AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis ecoeurer!!!

Aller en bas 
+2
Coquinette
marie888
6 participants
AuteurMessage
marie888
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 329
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Je suis ecoeurer!!! Empty
MessageSujet: Je suis ecoeurer!!!   Je suis ecoeurer!!! EmptyVen 8 Sep - 3:43

J'aimerais savoir si les bc ont peut les refuser durant le dodo des enfants. Je m'explique:l'autre jour il m'ont appeller pour savoir s'il pouvais venir me rencontrer le jeudi je leur ai dit oui, et j'ai tres CLAIREMENT specifie de passer par l'arriere car mon entrer est la pour la garderie. Et il voulait venir dans le dodo pour me parler calmement (il voit pas notre situation car le dodo c'est notre repos) Bref j'ai un chien et quand il voit des gens sur le terrain il jappe.En-t-k il sont passer par ou vous croier.... par la porte avant et il ont sonner 2 fois mon chien ben vous savez ce qu'il a fait wouf!wouf!
Revenir en haut Aller en bas
Coquinette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Coquinette


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 07/06/2006

Je suis ecoeurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ecoeurer!!!   Je suis ecoeurer!!! EmptyVen 8 Sep - 3:47

Ça m'est arriver une fois. Une visite de contrôle pendant le dodo. Quand elle est arrivée, le chien a jappé et réveillé tous les amis... On a pas le choix, le BC peut venir chez nous à n'importe qu'elle heure de la journée.

Mais, ils n'ont pas été corrects, tu avais pris la peine de leur préciser de passer par la porte arrière. C'est ordinaire...

:grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/04/2006

Je suis ecoeurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ecoeurer!!!   Je suis ecoeurer!!! EmptyVen 8 Sep - 4:04

Mets une petite pancarte: 'Ne pas sonnez les amis font dodo passez par la porte arrière. Merci !'
Revenir en haut Aller en bas
marie888
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 329
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Je suis ecoeurer!!! Empty
MessageSujet: Je suis ecoeurer!!!   Je suis ecoeurer!!! EmptyVen 8 Sep - 4:24

Mais je crois que je suis vraiment tres tanne d'etre un rsg car nous somme travailleur et il decide de tout de la bouffe que tu leur donne au employer que tu veux(je suis enceinte) Il faut qu'il verifie tout meme si j'ai tout les papier mais moi c'est ben de valeur mais si jamais il me la refuse je FERME la garderie je me ferai pas chier a avoir quelqun chez moi en qui je n'ai pas confiance. Moi je crois qu'il nous appelle travailleur autonome pour ne pas avoir a nous declarer et il nous paierais jamais l'overtime que nous faisont a chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Ça y est! Je suis dépendante!
Catwoman


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2005

Je suis ecoeurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ecoeurer!!!   Je suis ecoeurer!!! EmptyVen 8 Sep - 11:00

marie888 a écrit:
Bref j'ai un chien et quand il voit des gens sur le terrain il jappe.En-t-k il sont passer par ou vous croier.... par la porte avant et il ont sonner 2 fois mon chien ben vous savez ce qu'il a fait wouf!wouf!

Quel manque de respect envers les enfants, franchement...... tu sais c'est pas la faute aux BC mais bien à UNE personne qui n'a pas de jugement........ moi ici je met une affiche, si j'en vois un sonner GRRRR.....
Revenir en haut Aller en bas
marie888
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 329
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Je suis ecoeurer!!! Empty
MessageSujet: Je suis ecoeurer!!!   Je suis ecoeurer!!! EmptyVen 8 Sep - 11:13

en ce moment je suis enceinte et comme toute les mamans nous savons que ce n'est pas evident de s'occupper de 6 enfants et de faire a manger et etre enceinte en meme temps donc dernierement j'ai parler a mes parents et meme une maman m'a conseiller m&m elle m'a dit que c'est de la bonne bouffe nutritive et j'en ai parler a tout mes parent et ils sont d'accord donc je me suis dit que ce serais l'ideal mais il ne veulent pas sous pretexte que ce n'est pas nutritif mais je n'ai pas les moyen de me payer un service de traiteur ou une cuisiniere. Mais eu il ne voit pas notre realite eux il voit qu'il faut qu'il rende des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
marie888
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 329
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Je suis ecoeurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ecoeurer!!!   Je suis ecoeurer!!! EmptyVen 8 Sep - 11:20

ben je cherchais quelqun pour me remplacer dans mon conge de maternite et la encore il veulent venir m'en parler et il m'on dit qu'elle devaqit passer une entrevue bon jusque la ca va popire meme si c'est encore eux qui on le droit de regard bref je lui ai dit que mes parents c'etait elle qu'il voulais car il l'aime beaucoup les parents l'ont aimer tout de suite et j'ai une amie qui d'habitude elle n'est pas quelqun qui va donner un bisoux avant de partir ben a elle le soir meme et en plus je vais etre en conge de maternite donc a la maison mais parent le savent que s'il y a un probleme ben il vont venir me voir mais la le bc m'a dit que ca dependais de l'entrevue ben il veulent savoir si elle est dangeureuse pour les enfants ben sybole je suis pas niaiseuse je l'ai choisi et je leur ai dit que s'il la refuse je ferme mon milieu de garde et en plus ca fonctionne bien car j'ai toujours mes enfants aucune plaintes. J'ai hate de voir de quoi elle va me parler la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Je suis une hyperactive!
Chantal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Je suis ecoeurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ecoeurer!!!   Je suis ecoeurer!!! EmptyVen 8 Sep - 11:51

J'en reviens pas! J'ai déjà servi des repas de chez M&M et je trouve que c'est très bon. J'aurais bien voulu qu'on me dise qu'on a pas le droit. Quand je pense qu'un certain cpe a déjà servi comme diner (supposément à cause des coupures de budget) de la crème de tomate et des morçeaux de fromage. Qu'est-ce qui est le moins nutritif: le menu du cpe ou des poitrine de poulet servi avec un riz au légumes de M&M? Je n'aurais pas trop de difficulté à choisir mon menu entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Ça y est! Je suis dépendante!
Catwoman


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2005

Je suis ecoeurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ecoeurer!!!   Je suis ecoeurer!!! EmptyVen 8 Sep - 12:00

Hein?? heu de quoi se mêle t-ils, une bonne discussion s'impose. Ici dans ma maison, j'ai été reconnue donc je sais ce qui est bon et nutritif pour les enfants et je sais que toi aussi tu le sais, fake ne leur demande plus rien et fait selon ton jugement à toi.

En passant, les cigares aux chous chez M & M sont supers bons!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

Je suis ecoeurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ecoeurer!!!   Je suis ecoeurer!!! EmptyVen 8 Sep - 20:27

C'est dans ces moments là que je suis contente d'être ENCORE au privé... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
Invité
Invité




Je suis ecoeurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ecoeurer!!!   Je suis ecoeurer!!! EmptyDim 10 Sep - 15:18

Ben voyons donc, c,est quoi cette histoire là????????????????????

:toilette:

Demande leur le rêglement écrit voir aiye là, tout est écrits dans les rêglements et me semble pas avoir lus ça moua là?

La seule chose qu'ils doivent demander, c'est premier soin et antécédent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis ecoeurer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ecoeurer!!!   Je suis ecoeurer!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ecoeurer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous etes écoeurer d'attendre ....plainte sur le site du
» je suis enceinte :) mais je suis inquiète !!
» est-ce que je me trompe ??????
» Je suis nouvelle
» je suis??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: