AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 si vous etes écoeurer d'attendre ....plainte sur le site du

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

si vous etes écoeurer d'attendre ....plainte sur le site du Empty
MessageSujet: si vous etes écoeurer d'attendre ....plainte sur le site du   si vous etes écoeurer d'attendre ....plainte sur le site du EmptySam 24 Jan - 3:15

Sur le site du ministere de la famille et des ainés ,vous pouvez faire une plainte....vous cliquer sur ministre ensuite a votre gauche ,il y a une liste ,dans la liste il y a déposer une plainte,ensuite un lien pour faire la plainte en ligne,si toutes les filles ici font la plainte ils vont peut etre bouger.Rien a perdre a essayer...
Revenir en haut Aller en bas
manonn
Amenez-en des questions!
manonn


Nombre de messages : 225
Ville : sherbrooke
Date d'inscription : 12/12/2008

si vous etes écoeurer d'attendre ....plainte sur le site du Empty
MessageSujet: Re: si vous etes écoeurer d'attendre ....plainte sur le site du   si vous etes écoeurer d'attendre ....plainte sur le site du EmptySam 24 Jan - 3:31

C'est vrai...mais je ne pense pas que le fait de faire des plaintes va aider a faire accélérer le processus et peut-être même cele risque de l'alourdir. Plusieurs, moi y compris, on fait des plaintes au sujet des contrats (septembre) et cela n'a rien donné......c'est mon avis.

bye! bye! :non: :non:
Revenir en haut Aller en bas
tourterelle8
Je suis une hyperactive!
tourterelle8


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2008

si vous etes écoeurer d'attendre ....plainte sur le site du Empty
MessageSujet: Re: si vous etes écoeurer d'attendre ....plainte sur le site du   si vous etes écoeurer d'attendre ....plainte sur le site du EmptySam 24 Jan - 5:51

moi je l'ai fait et il y a une petite dame très bête qui m'a téléphoné en me disant que c'était le BC maintenant qui répondait à nos questions un point c'est tout
alors le MFA s'en lave les mains et dédit les problèmes au BC bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
campeuse
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2008

si vous etes écoeurer d'attendre ....plainte sur le site du Empty
MessageSujet: Re: si vous etes écoeurer d'attendre ....plainte sur le site du   si vous etes écoeurer d'attendre ....plainte sur le site du EmptySam 24 Jan - 6:04

je l'ai fait hier matin et en pm un petit monsieur très gentil et poli a répondu à toutes mes questions ce que je savais déjà c'est -à-dire rien de nouveau. Lui aussi m'a dit que le BC pouvait répondre à toutes mes questions. (mon oeil!! ) Je me suis particulièrement plainte sur le fait que je finance un service gouvernemental à même mes revenus et que je prête gratuitement un local au gouvernement et que si un bris est causé par LEURS clients (enfants), je doit l'assumer à 100% mais pas le déduire comme dépense à 100%. Qu'il y a de la désinformation, comme le coût d'un milliard (ce qui nous donne 40 000$ an à toutes les 25000 "présumes salariées" touchées) car présentement ce service coute déjà dans les 800 millions et plus).

Le ti-monsieur m'a affirmé que je dois faire mes impôts comme TA pour 2008. C'était ma question primordiale, car ça me prends ça le revenu de la ligne 199 pour la demande de prêt de mes filles.

Il m'a aussi dit que c'était pas le ministère qui avait voulu ce changement (ça on le sait) mais j'ai pas été assez vite pour lui répondre que c'était le gouvernement qui avait fait les lois 7 et 8. Il m'a dit c'est VOUS qui avez voulu ce changement d'une voix menaçante...J'ai failli lui éclater de rire au nez (parce que la loi 8 c'est de ma faute ça l'air)

Bref j'ai rien appris de plus, mais au moins je lui ai fait perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous etes écoeurer d'attendre ....plainte sur le site du Empty
MessageSujet: Re: si vous etes écoeurer d'attendre ....plainte sur le site du   si vous etes écoeurer d'attendre ....plainte sur le site du Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous etes écoeurer d'attendre ....plainte sur le site du
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?
» vous etes vous virer vers le privé?
» Vous êtes-vous déjà fait contrôler?
» où êtes-vous???
» vous êtes tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: