AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RSG, sommes-nous maintenant toutes uniformes avec...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

RSG, sommes-nous maintenant toutes uniformes avec... Empty
MessageSujet: RSG, sommes-nous maintenant toutes uniformes avec...   RSG, sommes-nous maintenant toutes uniformes avec... EmptyMer 7 Juin - 22:17

... l'augmentation qui vient de nous être attribuée ?? Je croyais que oui, depuis 1997 que la politique familiale est installée. J'ai entendu dire que dans un même BC je sais pas où que des RSG recevaient 22 $ par jour (droit acquis) et que les autres receveraient 18 $ et que ca crée tout un débat. Et la gestion des rétributions pour ce BC, ouf !

Quelqu'un est au courant de cette situation et dans quel coin ca se passe ?? A moins que ca ne soit que rumeur... Et si ce n'est pas une rumeur, comment se fait-il qu'une situation comme celle-là perdure encore ? Car il me semblait que le but était l'uniformité.

Merci de me répondre,

Martine qui n'a que 3/6 aujourd'hui xx
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

RSG, sommes-nous maintenant toutes uniformes avec... Empty
MessageSujet: Re: RSG, sommes-nous maintenant toutes uniformes avec...   RSG, sommes-nous maintenant toutes uniformes avec... EmptyJeu 8 Juin - 7:42

la question avait déjà été débattue qqe part sur le forum.

Mais oui, c'est vrai! Il y en a qui ont plus de rétributions que d'autres. C'est une politique qui date d'une certaine époque pour aider les enfants des CPE en milieu défavorisé . Maintenant c'est un droit acquis même pour celles qui ne désservent plus une clientèle défavorisée.
Revenir en haut Aller en bas
 
RSG, sommes-nous maintenant toutes uniformes avec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous ne sommes pas toutes d'accord ....
» Sommes nous perdant avec l'entente????
» Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux!
» Sommes-nous autonomes???
» SOS CPE mère schtroumf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: