AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?

Aller en bas 
+19
AMI5
mimi000
cathrin
Petite Coquine
ladouce112
Manou7
Arinou
A/S
perle
Searose
ally
zazoune
crunchie2
Sarahjane
bledina
Papillonne
L@m@jilou
didiane
Luciole
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 5:29

Arinou a écrit:
le savon a vaiselle a toujours dur être rangé barré par ici en tout cas..


ici on joue tout l'été avec du savon a vaisseille dans des petites piscines

pour faire des bulles.....c'est toxique???

et meme info santé suggere de faire boire du savon a vaisselle pour faire vomir

si ingestion d'un produit toxique
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 6:50

Voila, didiane, ca fait vomir, donc c'est toxique....  questionnement 
 tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire 
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 7:25

ah ouais?  lol! 
le bouilli de légumes de ma mère me faisait vomir  tordu de rire tordu de rire 
ouf!!! heureusement elle n'en fait plus sinon il aurait fallu qu'elle le mette sous clé  tordu de rire tordu de rire 
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:38

A/S a écrit:
ah ouais?  lol! 
le bouilli de légumes de ma mère me faisait vomir  tordu de rire tordu de rire 
ouf!!! heureusement elle n'en fait plus sinon il aurait fallu qu'elle le mette sous clé  tordu de rire tordu de rire 

si on continu dans le même ordre... moi c'est les nouveaux règlements qui me font vomir. est-ce qu'on peut mettre nos fonfons sous clé?
 tordu de rire 
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:15

vas tu faloir faire du savon du pays avec de la graisse de saucisses..................

farce à part y vont ben aller c.................. en 15 ans d'accréditations j'en ai vu bien des stupidités passées et des bonnes idées aussi mais là MON SAVON DISPENSER sur le mur y va rester

assez les foliesssssssssssssssss  fâché 

j'peux compredre les savonnettes ou bien la bouteille mais un dispenser l'enfant peut toujours pas jouer avec et s'empoisonner à moins d'être un bébé rampant

La stupidité a ses moments de gloire

Ladouce112
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:44

lol! le MFA rêve de gagner un oscar  tordu de rire tordu de rire 
Revenir en haut Aller en bas
ally
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2011

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 3:47

Shit, ça me fait penser que je dois enlever le Purell dans l'entrée! Même si le parent (et moi!) supervisons l'enfant quand il s'en met, il pourrait avaler la bouteille et se ramasser à l'hôpital! MON DIEU, OÙ AVAIS-JE LA TÊTE DURANT TOUTES CES ANNÉES?!?!
Revenir en haut Aller en bas
ally
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2011

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 3:52

Oh oui, et je dois bien avertir les enfants: SAVON À MAIN = DANGER!!!!!!!!!!!!!!dheveux dressés affraid 
Coudonc, il attend quoi pour me rappeler, le député du PQ de mon comté? J'aimerais ça lui jaser 2 mins! Mais ça l'air qu'il le veut vraiment pas, mon vote!  confus4 
Revenir en haut Aller en bas
Petite Coquine
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2013

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 3:56

J'ai ma réunion demain.
Donc Pour etre sur, je dois vérifier comment il interprete:
No1 Procédure pour le Tylenol et Pesé ( si je décide de ne pas en donner, suis-je obliger de faire peser)
No2 Produit Barré:- Savon a vaisselle (tock lock Est-ce Ok)
- Médicament personnel ( tock lock)
- Autres choses a barrer autres que ce que nous barrions déjà?
No3 Porte de la maison??? Un bip,bip a l'entré, completement barré ou bien sonnette.

Il y a t'il d'autre point que les BC n'interprete pas de la meme façon?
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 10:18

non non Ally ...le purell cé correct ca! cé ecrit clair dans la reglementation: le dispenser antiseptique doit ''Seulement''etre hors de portée des enfants

pcq sté...cé sur que le savon a vaiselle sous clé est BEN plus toxique que du purell ...voyons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:19

Réunion ce soir... je sens que je vais être fru et fru....

Je vais mettre mon savon a vaisselle dans une boutelle de savon a main, ca marche ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:15

Searose a écrit:
Réunion ce soir... je sens que je vais être fru et fru....

Je vais mettre mon savon a vaisselle dans une boutelle de savon a main, ca marche ? lol! 

ici c'est le mot qui se passe entre les filles. mais chut faut pas le dire  tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire 
Revenir en haut Aller en bas
ally
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2011

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:26

Êtes-vous sûres que le savon à main ne doit pas être sous clé? Il me semble que ça restait à confirmer...
Je capote!
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:22

Ben la... le savon a main... ca serait le boutte
Il y a déjà plein de service de garde qui ne lavent pas les mains des enfants assez souvent, imagine si on doit mettre le savon sous clé... vive les microbes... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:50

Searose a écrit:
Réunion ce soir... je sens que je vais être fru et fru....

Je vais mettre mon savon a vaisselle dans une boutelle de savon a main, ca marche ? lol! 

ah ouais!!!! bonne idée!!!  cool 
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:52

A/S a écrit:
Searose a écrit:
Réunion ce soir... je sens que je vais être fru et fru....

Je vais mettre mon savon a vaisselle dans une boutelle de savon a main, ca marche ? lol! 

ah ouais!!!! bonne idée!!!  cool 


elle est bonne !! tordu de rire 
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 2:07

cathrin a écrit:
non non Ally ...le purell cé correct ca! cé ecrit clair dans la reglementation: le dispenser  antiseptique doit ''Seulement''etre hors de portée des enfants

pcq sté...cé sur que le savon a vaiselle sous clé est BEN plus toxique que du purell ...voyons!!!!

bon ben searose!!!??? voilà une deuxième option!
on mets le savon à vaisselle dans une pompe pour savon à mains ou purell  peace peace 
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 3:18

Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 3:20

hum.....??? pas convaincue... ils vont dire que c'est encore accessible  cheveux 
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 3:40

sous clé... c'est sous clé !!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 3:46

ouais mais.... à ce compte-là ma maison est déjà sous clé  lol! lol! 
donc aucun produits à mettre sous "double-clé"  lol! dans leurs modif' alors je barre ma porte d'entrée et je fais portes ouvertes avec tous mes placards et pharmacies  tordu de rire tordu de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 3:48

ally a écrit:
Êtes-vous sûres que le savon à main ne doit pas être sous clé? Il me semble que ça restait à confirmer...
Je capote!
Moi, le bc nous on dit que le savon à mains et vaisselle pouvaient ne pas être sous clé mais hors de porter des enfants. Pourquoi c'est pas pareil pour tout le monde? questionnement  Pareil pour la porte d'entrée, ici nous ne sommes pas obliger mais d'avoir un carillon qui sonne lorsque la porte ouvre. Moi, j'ai un système d'alarme qui sonne quand la porte ouvre. Ils ont même dit de mettre un carillon au-dessus de la porte qui fait gling gling quand elle ouvre. Fais que encore chaque bc ne fonctionne pas de la même façon fâché .
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 4:03

NOn! C'est moi qui a la meilleur idée, (J'espère que le ministere lira pas ça) Je me suis mise a penser que le papier hygiénique pourrait peut-être causer des risque d'étranglement tsé des fois en jouant, les petits pourraient s'en mettre autour du coup et vous imaginer le reste...mort étrangler... alors J'ai eu la brillante idée (je garde les droits d'auteures) de mettre la salle de bain sous clef oui oui sous clef mais il serait mieux de garder la clef autour du cou au cas ou une urgence pressante hi! hi! et en avoir plusieurs copie pour les autres membres de notre famille!!!!!ouimaitregroupe 
bonne journée a toutes les RSG du Québec et au pousseux de crayon du ministere:chut:  (en espérant qu'il ne prennent pas de note )  tordu de rire fleur1 pieddenez poignée 
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 4:09

ally a écrit:
Fais que encore chaque bc ne fonctionne pas de la même façon fâché .

le ministère a lancé un concours parmi ses employés
un concours d'originalité sur l'application des nouvelles règles
les BC vont se dépasser c'est sûr!!! juste pour avoir la première place sur le podium des olympiques de la stupidité
 tordu de rire tordu de rire[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 5:00

A/S a écrit:
ally a écrit:
Fais que encore chaque bc ne fonctionne pas de la même façon fâché .

le ministère a lancé un concours parmi ses employés
un concours d'originalité sur l'application des nouvelles règles
les BC vont se dépasser c'est sûr!!! juste pour avoir la première place sur le podium des olympiques de la stupidité
 tordu de rire tordu de rire
[/quote]

 tordu de rire tordu de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?   Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio
» avez vous eu votre tit lettre
» Avez-vous eu un cadeau de votre CPE?
» avez vous recu votre lettre?
» avez-vous eue votre avis de convocation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: