AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 avez vous eu votre tit lettre

Aller en bas 
+2
lilirose
Morgause
6 participants
AuteurMessage
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

avez vous eu votre tit lettre Empty
MessageSujet: avez vous eu votre tit lettre   avez vous eu votre tit lettre EmptySam 25 Mar - 4:46

la ministre Téberge vien de nous envoyer un beau gaspillage d'arbre
qui dit que on va avoir des bureau coordonateur

Hein tu me dit pas affraid chu tu surprise moi là lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
Amenez-en des questions!
lilirose


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2005

avez vous eu votre tit lettre Empty
MessageSujet: Re: avez vous eu votre tit lettre   avez vous eu votre tit lettre EmptySam 25 Mar - 4:52

La première chose que j'ai remarqué c'est la qualité du papier......c'est pas croyable l'argent gaspiller pour nous informer de rien.....
Revenir en haut Aller en bas
MITCHOCKEY
Je l'aime, mon public!
MITCHOCKEY


Nombre de messages : 314
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2005

avez vous eu votre tit lettre Empty
MessageSujet: Re: avez vous eu votre tit lettre   avez vous eu votre tit lettre EmptySam 25 Mar - 4:53

o Tu TU pis en plus je croiyais jamais la recevoire en meme temps que vous gens de mtl !!! hahah

nah serieux elle a meme utiliser le papier que j'étais pour me servire pour envoyer mes invitation de mon mariage (joke)

haha bonne journee tlm :)

mitchockey
Revenir en haut Aller en bas
ecrymy11
Amenez-en des questions!
ecrymy11


Nombre de messages : 215
Ville : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/01/2006

avez vous eu votre tit lettre Empty
MessageSujet: Re: avez vous eu votre tit lettre   avez vous eu votre tit lettre EmptySam 25 Mar - 5:03

Moi aussi je l'ai eu et j'ai été très surprise de la qualité du papier, en fait c'est la seul chose que j'ai remarqué. HI HI HI HI HI
La Ministe gaspille = on coupe les budgets.
Écrymy11
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

avez vous eu votre tit lettre Empty
MessageSujet: Re: avez vous eu votre tit lettre   avez vous eu votre tit lettre EmptySam 25 Mar - 5:16

lol! lol!
Je suis :crampé:
Pensait-elle vraiment nous apprendre quelque chose de nouveau?? hihihi!! je devrais lui donner l'adresse du forum hihihihihihi!!!!

Vous savez les filles nous avons tellement chialé sur le fait que nous avions une mini neveloppe pour retourner le document sur notre dossier que nous devions retourner hihihi ils ne voulaient pas passer pour des cheap deux fois hihihihi!! Alors c'est peut être pour cela la qualité du papier...hihihi!!

J'aurais reçu une feuille blanche et j'en aurrais appris autant :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
Amenez-en des questions!
lilirose


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2005

avez vous eu votre tit lettre Empty
MessageSujet: Re: avez vous eu votre tit lettre   avez vous eu votre tit lettre EmptySam 25 Mar - 5:18

sérieusement je crois que je fait lui écrire pour lui dirre qu'elle n'est pas obligé de dépenser le buget des service de garde dans les envoies postaux
carole.theberge@mfacf.gouv.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

avez vous eu votre tit lettre Empty
MessageSujet: Re: avez vous eu votre tit lettre   avez vous eu votre tit lettre EmptySam 25 Mar - 15:35

Lolll bridounette !

cé vrai qu'on a assez chialler sur la tite enveloppe.....telement que l'adress de retour de la maintenant grande enveloppe, ben un collant ! lollllllllllllll

enfin, oui, elle traine sur la table en haut,..l.ai eue ce nidi, vendredi

En effet...on devrais lui donner une pass pour ici......elle gaspillerais p-être moins d'encre et de timbres ! mdr


enfin, moi bien hate à la suite......
j'avais rien avant comme service moi
p-être de koi un ti peu...après ?!!


alp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous eu votre tit lettre Empty
MessageSujet: Re: avez vous eu votre tit lettre   avez vous eu votre tit lettre EmptyLun 27 Mar - 7:26

je fais faire parvenir la letre a Stéphane Gendron, afin que le gaspillage de largent de l'état sorte dans les média.... ca va faire de ce faire niaiser par ce gouvernement de mer... . Je connais très bien Stéphane et je suis sertaine qu'il va surement ammener ca a TQS....Car lui et la tite Théberge, c'est le grand amour... ( il y a de l'ironie dans la dernière phrase, pour celle qui ne l'Avais pas vue) lol! lol! lol!

:lettre:

:EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous eu votre tit lettre Empty
MessageSujet: Re: avez vous eu votre tit lettre   avez vous eu votre tit lettre EmptyLun 27 Mar - 13:26

Un peu en retard, mais je me rappel avoir recu une lettre il y a quelques semaines... Je l'avais oublié...Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me rappeller ce qu'elle contenais. Est-ce que je devais retourner quelque chose... merci
Je suis vraiment dans les patates...
Cab ❓
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous eu votre tit lettre Empty
MessageSujet: Re: avez vous eu votre tit lettre   avez vous eu votre tit lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous eu votre tit lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous recu votre lettre?
» Avez-vous reçu votre lettre??
» Avez-vous eu un cadeau de votre CPE?
» vous avez reçu ça de votre ADIM
» avez vous reçu cela de votre BC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: