AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

avez-vous eue votre avis de convocation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bistille
Promis! C'est le dernier message!

MessageSujet: avez-vous eue votre avis de convocation...   Mer 17 Sep - 8:11

yé les filles je crois que si tout le monde va au renseignement on pourrais...j'ose croire.....faire de petits changement.
ce matin j'ai recue une invitation pour une réunion qui se tiendra a beauport concernant la fameuse entente b.c.-rsg...moi j'y serai et celles qui ne l'on pas eue il faut réserver alors je vous en écrirais plus tantot...je reviens
Revenir en haut Aller en bas
bistille

MessageSujet: Re: avez-vous eue votre avis de convocation...   Mer 17 Sep - 8:15

Voila et bien c'est le 29 sept. a 19hrs au Mgr Laval,35 rue du couvent Beauport et vous réserver au 418-623-8457 Johanne Gaudreault
j'ai hate d'y voir mes copinautes préférées
Giroflée
Administratrice

MessageSujet: Re: avez-vous eue votre avis de convocation...   Mer 17 Sep - 11:15

J'y serai!

Au plaisir.

Julie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avez-vous eue votre avis de convocation...   Mer 17 Sep - 11:19

C'est trop loin pour moi!!! mais ça pique ma curiosité (évidemment! lol! ) vous nous en donnerez des nouvelles les filles??
bistille

MessageSujet: Re: avez-vous eue votre avis de convocation...   Mer 17 Sep - 12:36

flower oh que oui ...triste mais je croyais que plus de filles réponderait:triste: triste :non: :non: :non: en tous merci pour les rsg qui seront présentes et je vous fais un compte-rendue en revennant promis:amitié:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avez-vous eue votre avis de convocation...   Mer 17 Sep - 12:41

J'irais volontiers! mais vraiment ça me ferait 10-12 heures de route... j'ai bien peur que je n'arriverais pas à temps!

Je trouve ça très important les filles que vous vous mobilisiez avant que le ciel des gaulois ne vous tombent sur la tête. Pour ma part, je ne sais pas si je serai toujours RSG dans 1 mois quand je serai déménagée mais j'aimerais me tenir au courant pour le cas où le BC découvrirait de la clientèle pour moi dans leurs fonds de tiroir de liste d'attente....

En plusss, être présente permets de poser des questions et d'obtenir des éclaircissements ce qui a beaucoup de valeur compte tenu de toutes les rumeurs et fausses informations qui courent à chaque fois.

Je lirai avec intérêt ton compte rendu Bistille.
Je penserai à vous toutes ce soir-là, en espérant que les nouvelles seront meilleures que ce qui courent présentement.

TourloU!
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!

MessageSujet: Re: avez-vous eue votre avis de convocation...   Mer 17 Sep - 13:10

J'y serais allée si je n'avais pas eu une formation avec Biquette ! ! !
mais j'ai demandé à Mme Lambert à recevoir un comte-rendu de la réunion.... cool
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!

MessageSujet: Re: avez-vous eue votre avis de convocation...   Mer 17 Sep - 14:27

J'aimerais savoir si on ne pourrait pas en avoir une du côté de la rive sud de Québec.
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!

MessageSujet: Re: avez-vous eue votre avis de convocation...   Mer 17 Sep - 14:29

et nous sur la rive sud de Montréal???????
Martine2
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: avez-vous eue votre avis de convocation...   Mer 17 Sep - 15:44

Faite comme moi et demander une rencontre à l'association via leur courriel.

J'ai recu un e-mail ce matin, qu'ils seraient intéréssé à faire une réunion dans ma région Lanaudière. Une dame de l'asso. devrait communiquer avec moi sous peu.
Je vous tiens au courant.
Martine2
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: avez-vous eue votre avis de convocation...   Mer 17 Sep - 16:33

eh les filles allaient sur le site de l'association, ils donnent des dates pour les différentes régions qu'ils vont visiter.
miani
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: NOUVELLES QUI PUENT   Mer 17 Sep - 20:21

Nany 2 a écrit:
et nous sur la rive sud de Montréal???????

Il y en a une à Napierville et c'est 25 minutes du pont Champlain ou pont Mercier.
Le chef du Parti Vert (Guy Rainville), le journaliste du Coup d'oeil et A. De Martin, député ADQ ont confirmé leur présence de même que plusieurs RSG de Laprairie, Candiac, St-Constant, St-Rémi, etc. D'autres invitations ont été lancées tel que Journal de Montréal, Le Reflet, etc. et présentement en attente d'une confirmation.

Il faut bouger les RSG car le statut de travailleur autonomee est en phase terminale. Il est présentement sur la glace grâce aux RSG qui se sont impliquées. Il faut que vous apportiez votre coup d'épaule à la roue.
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: avez eu votre avis de convocation   Mer 17 Sep - 21:09

martine 2 ,je suis de Mascouche ( lanaudiere ) tiens nous informer je t en pris . J ai l impression que certaine regions se tiennent plus que dans notre coin...Cest a l echelle provincial qu il faut reagir et au plus %$?&* Membre ou non de l association ,il faut etre solidaire car le probleme depasse surement plus que ce que l on peut voir ceci n est que le bout de l iceberg....et les elections s en viennent. Il faudrait brasser un peu de :toilette: de toute facon on connait ca on travaille les mains dedans.
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: avez-vous eue votre avis de convocation...   Jeu 18 Sep - 13:26

A Souriminie,

Si tu est intéressé à avoir une rencontre sur la rive sud de QUébec tu pourrais faire le tour des filles du coin et par la suite demander à l'AÉMFQ leur disponibilité. Ensuite tu pourrais envoyer un message sur le forum AÉMFQ et RSG Québec pour informer les autres.
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!

MessageSujet: Re: avez-vous eue votre avis de convocation...   Jeu 18 Sep - 14:53

lol! mes collègues et moi sommes décidées d'aller à celle de napierville

avez-vous eue votre avis de convocation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant