AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins

Aller en bas 
+6
copci
Delphine
lulu1
Searose
Daly
A/S
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyVen 28 Juin - 5:29

10 000 RSG le recevront (ou l'ont reçu?).
Regardez la date à laquelle il doit être remis.
Je l'ai reçu il y a une heure environ.  confus3
Je prendrai du temps ce soir pour y répondre
mais ça me fout en rogne ce court délai cheveux

Est-ce que quelqu'un l'a reçu parmi vous?


Je vous mets l'extrait ci-dessous :


"Le régime d’assurance collective des Responsables de service de garde en milieu familial (RSG) aura trois ans d’existence au 30 juin 2013. Afin de préparer les conditions de renouvellement au 1er juillet 2014, la Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (CSQ) (FIPEQ), affiliée à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), en collaboration avec les Alliances des intervenantes en milieu familial (ADIM) de chacune de vos régions, procédera à une importante consultation auprès des RSG.

L’objectif de cette opération d’envergure est de s’assurer que le contenu du contrat d’assurance collective des RSG répond à vos besoins, de vérifier s’il y a lieu de faire progresser l’évolution des besoins et de connaître votre degré de satisfaction.  

La méthodologie utilisée pour rejoindre le plus de membres possible est le logiciel Survey Monkey.

Ce questionnaire sera transmis à près de 10 000 RSG au cours de la semaine du 17 juin par l’entremise soit de votre adresse courriel ou de votre adresse postale, faute de courriel.

Il est important que vous nous fassiez connaître votre opinion en retournant le questionnaire dûment rempli :  
Avant le 28 JUIN 2013. "



Revenir en haut Aller en bas
Daly
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2008

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyVen 28 Juin - 5:35


C'est curieux car je l'ai reçu le 18 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyVen 28 Juin - 6:42

ahahah pas recu moi.

Ca donne rien de le remplir maintenant, puisque les dispositions ont déja été prise et envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyVen 28 Juin - 7:04

mausus ils devrait le faire venir aux éducatrices en installation aussi, ils auraient enfin les vraies de vraies réponses a leur service de schnoutte
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyVen 28 Juin - 7:43

Il y a trois ans c'était la même chose!
Ils n'avaient pas eu assez de réponses à je ne sais plus quel sondage et avaient fait un deuxième envoi.
Je vais le remplir.
J'ai bien hâte de voir les questions par exemple

En plus, il y a trois ans ils envoyaient des pièces jointes dans un mauvais format et les RSG étaient incapables de les ouvrir. Ce qui expliquait le manque de participation. Parce qu'à l'époque on avait encore des illusions clin d\'oeil
On peut dire que ça s'est amélioré au moins là-dessus pieddenez
pour le reste... bah! je trouve que ça ne donne pas envie de répondre effectivement
mais personne ne va pouvoir me dire que je n'ai pas dit ce que j'avais à dire quand on m'offrait -enfin! fâché - la possibilité de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyVen 28 Juin - 7:53

lulu1 a écrit:
mausus ils devrait le faire venir aux éducatrices en installation aussi, ils auraient enfin les vraies de vraies réponses a leur service de schnoutte

j'espère qu'ils ne pensent pas que c'est un sondage sur la satisfaction lol!
Ils risquent d'être déçus par mes réponses tordu de riretordu de rire

Sur une échelle de 1 à 10,
10 étant "très satisfait", 0 "très insatisfait"
comment trouvez-vous vos cotisations?

Sur une échelle de 1 à 10,
10 étant "très satisfait", 0 "très insatisfait"
comment trouvez-vous nos services

Sur une échelle de 1 à 10,
10 étant "YESSS", 0 étant "NON PAS PANTOUTE" fâché
recommanderiez-vous notre produit à des amis, connaissances, famille?

ils risquent d'avoir pas mal de zéro dans mes réponses tordu de riretordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyVen 28 Juin - 8:30

A/S a écrit:
lulu1 a écrit:
mausus ils devrait le faire venir aux éducatrices en installation aussi, ils auraient enfin les vraies de vraies réponses a leur service de schnoutte

j'espère qu'ils ne pensent pas que c'est un sondage sur la satisfaction lol!
Ils risquent d'être déçus par mes réponses tordu de riretordu de rire

Sur une échelle de 1 à 10,
10 étant "très satisfait", 0 "très insatisfait"
comment trouvez-vous vos cotisations?

Sur une échelle de 1 à 10,
10 étant "très satisfait", 0 "très insatisfait"
comment trouvez-vous nos services

Sur une échelle de 1 à 10,
10 étant "YESSS", 0 étant "NON PAS PANTOUTE" fâché
recommanderiez-vous notre produit à des amis, connaissances, famille?

ils risquent d'avoir pas mal de zéro dans mes réponses tordu de riretordu de rire


J'aurais le même genre de réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyVen 28 Juin - 8:53

Non t'inquiète, les questions sont assez bien tournées pour que tu n'ais pas a mettre de zero, mais plutot que t'es pas le choix de vouloir... lol!

Je dis ca, je l'ai pas vu, je me fis a l'autre d'avant ou tu avais des choix de réponse et ou zero n'était pas dans le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2010

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyVen 28 Juin - 23:17

Un peu comme la cahier des demandes finalement...
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptySam 29 Juin - 2:03

Je l'ai reçu il y a une semaine et demi environ. La tournure des questions ne laisse pas toujours place à donner une note exacte. Même si les commentaires additionnel sont possible, je crois que le chiffre donné est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptySam 29 Juin - 4:30

J'ai mis des commentaires chaque fois que c'était possible.
Aucun n'allait dans le sens d'une augmentation
Aucun n'allait dans le sens de continuer avec Desjardins non plus

Après ça... on verra où ça nous mène!
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyMer 3 Juil - 4:58

Moi je l'Ai reçu il y a un bon 2-3 semaines mais pas eue le temps d'y répondre. J'ai reçu un autre courriel la semaine passé.
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyMer 3 Juil - 5:34

Honnêtement, je ne vois pas ce que ce sondage va donner. Ils savent très bien que presque la totalités des RSG ne sont pas satisfaites des assurances. Leurs seuls recourt maintenant est de forcer l'adhésion à la CSST afin d'assurer que Desjardins cesse d'augmenter les primes d'assurances à chaque année. Je sens que ma tête à encore été mis sur un billot.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyMer 3 Juil - 12:56

Nous sommes de plus en plus la vache a lait de plusieurs ....

un peu tannée de partager ma subvention fâché 
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyMer 3 Juil - 22:43

copci a écrit:
Honnêtement, je ne vois pas ce que ce sondage va donner. Ils savent très bien que presque la totalités des RSG ne sont pas satisfaites des assurances. Leurs seuls recourt maintenant est de forcer l'adhésion à la CSST afin d'assurer que Desjardins cesse d'augmenter les primes d'assurances à chaque année. Je sens que ma tête à encore été mis sur un billot.

C'est ce que je trouve completement idiot...
1. l'augmentation des assurances, c'est normal, prévisible, voir inévitable, ca va toujours augmenter.
2. Payer la CSST, meme si ca freine l'augmentation des assurances ne baissera pas le cout qu'on paye au finale
3. On sait toutes que la CSST, pour nous a la maison, va relever d'un miracle si on arrive a y toucher.
donc l'argumentation de double protection, elle passe de travers et me fait peur au contraire.

Pourquoi le syndicat s'entete a aller dans ce sens alors ??
Pourquoi les sondages sont fait de tel facon qu'on ne puisse pas dire NON a la csst ou remettre en cause les assurances ?
questionnement fâché 
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyJeu 4 Juil - 2:19

Searose,

Assez simple comme réponse. Les assurances avec Desjardins ne cesseraient jamais d'augmenter s'il fallait qu'il paie à lui seul tous les retrait au travail (accident ou autre). En partageant ce lourd fardeau avec la CSST, il s'assure à payer moins d'indemnités et donc n'augmentera plus de manière exorbitante.
Résultat, les RSG arrêteront de chialer contre Desjardins, et le feu sera éteint. Bravo ADIM!!!! Et nous la dedans, quelqu'un pense à nous?
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyJeu 4 Juil - 2:50

Moi aussi je m'entête! tordu de rire 

Si les RSG avaient une assurance avec la Croix Bleue, les assurances avec Desjardins resteraient stables du côté des réclamations pour accident de travail.
Pourquoi la CSQ ne regarde pas pour d'autres options que la CSST?
On n'est pas des travailleuses "ordinaires"!! La CSQ devrait
prendre l'habitude de chercher des solutions EXTRAordinaires pieddenez 
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyJeu 4 Juil - 3:06

A\S cest fait.

Les RSG auraient votés en majorités POUR la CSST dans le cahier de consultation. Ceci à été confirmé par le VP de la CSQ sur le site de Facebook. Cette obligation de 70$ par mois sera effectif à la signature de l'entente collective.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyJeu 4 Juil - 3:22

bon, alors je vais voter non a l'entente.

Faut tous voter non, ils vont finir par comprendre
Revenir en haut Aller en bas
verlave
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2009

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyJeu 4 Juil - 3:25

A/S a écrit:
Moi aussi je m'entête!  tordu de rire 

Si les RSG avaient une assurance avec la Croix Bleue, les assurances avec Desjardins resteraient stables du côté des réclamations pour accident de travail.
Pourquoi la CSQ ne regarde pas pour d'autres options que la CSST?On n'est pas des travailleuses "ordinaires"!! La CSQ devrait
prendre l'habitude de chercher des solutions EXTRAordinaires pieddenez 

J'ai entendu dire que c'était par rapport au retrait préventif parce que pour les autres travailleurs c'est l'employeur qui paie les cotisations à la CSSt. mais que pour les RSg personne ne paie pour eux alors ca cré un vide et une injustice par rapport au autres travailleurs autonome.

Donc si les Rsg sont obligé de s'inscrire a la csst ca règle leur problème... c'est du moins je que j'ai entendu. Moi je ne connais pas grand chose au fonctionnement de la csst
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyJeu 4 Juil - 4:32

copci a écrit:
A\S cest fait.

Les RSG auraient votés en majorités POUR la CSST dans le cahier de consultation. Ceci à été confirmé par le VP de la CSQ sur le site de Facebook. Cette obligation de 70$ par mois sera effectif à la signature de l'entente collective.

si c'est comme pour d'autres éléments de la première convention qui n'avait pas été compris avant que la facture tombe ça va hurler dans les sdg

je vais voter non aussi
et là je vais me faire pitcher des tomates
si ce que tu dis est vrai Verlave et que c'est en lien avec les retraits préventifs, je refuse de payer pour les plus jeunes
là, c'est le moment de pitcher vos tomates
mais je vais vous dire pourquoi je ne veux pas payer pour ça
Il y a quelques années - avant la syndicalisation - dans notre CPE j'avais fait des démarches auprès d'un assureur pour qu'on ait droit à une assurance collective. Après la présentation, pendant la période de question, une jeune RSG a dit "je refuse de payer pour les vieilles"
j'avais quoi à l'époque? 44 ans? environ... disons que je n'ai pas pris ce refus d'évoluer et que cette fois je refuse à mon tour. Personne n'a payer pour moi quand j'étais enceinte. J'ai travaillé jusqu'au dernier moment et j'ai recommencé le plus tôt que je pouvais (bébés avaient 3 mois environ)
Je comprends la nécessité du retrait préventif. J'ai fait 2 fausses-couche.
Mais je refuse d'être un mouton qu'on mène à l'abattoir.
Ces maudits votes sans que les impacts soient réellement expliqués et compris. Ça me fout en rogne!

On ne sera plus protégées qu'on l'est maintenant.
D'accord pour les retraits préventifs. Mais pour les autres événements - tels de vrais accidents en milieu de travail - on ne sera pas couverte.
Alors si vous avez fini votre famille, la CSST ne vous servira pas à grand chose.

fâché fâché 

Je vais payer pour ça.
Je vais continuer à payer pour mon assurance avec la Croix bleue
Je paye
je paye
je paye...

La CSQ est mieux de nous décrocher une maudite bonne augmentation!!! fâché 
Assez pour couvrir la facture de la CSST et qu'il me reste quelque chose parce que je vais me virer de bord et signer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyJeu 4 Juil - 4:44

le $70/mois de plus ce sont les Assurances Desjardins qui vont augmenter

la CSST... notre cout c'est 3$ le 100$ de salaire....mais sur notre salaire net ou équivalent du salaire minimum

donc exemple pour un salaire de $30,000/an...ca nous revient a environ $900/an
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyJeu 4 Juil - 9:30

copci a écrit:
A\S cest fait.

Les RSG auraient votés en majorités POUR la CSST dans le cahier de consultation. Ceci à été confirmé par le VP de la CSQ sur le site de Facebook. Cette obligation de 70$ par mois sera effectif à la signature de l'entente collective.

en plus je déteste Facebook et je trouve que c'est un manque de jugeote que la CSQ mette là ces informations et ne nous les transmettent pas par courriel. Tant qu'à nous envoyer des trucs sans intérêts comme une activité de financement faite par une RSG pour son village... il me semble que nos cotisations devraient nous donner le droit de recevoir TOUTE l'information qui se rapporte à nos intérêts sans avoir à s'inscrire à des sites comme Twitter et Facebook.

Et je me pose la question... qui donc les a compilé ces cahiers?
est-ce qu'une simple RSG comme moi aurait pu être présente pour s'assurer que la compilation se faisait de façon neutre?
et ne me parle pas de ma déléguée, de ma présidente et cie
elles ne sont pas exactement neutre là-dedans disons...

Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyJeu 4 Juil - 10:16

De toute facon, les questions étaient dirigées comme ceux qu'on a recu dernièrement.
Il y a des filles qui sont super influençable (je parle meme pas des leches bottes^^) dans ces réunions et les discours sont la pour ca.
Sans parler qu'il y en a qui n'ont pas comprit toutes les implications de la csst quand ils ont parler des congés de maternité, mit l'emphase sur les congés maternités. Et évidemment, ils n'ont jamais parler de csst obligatoire a payer quand ils en ont parlé.

C'est comme pour les assurances... toutes les filles les voulaient ses assurances, c'était voté a 98% dans leur cahiers, c'était l'ultime priorité du syndicat... mais la réalité a peter la bulle a plus d'une et la grogne se ressent.. pourtant, le syndicat continue dans le meme sens... pour notre bien selon eux.

C'est plate, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il va falloir que les filles aillent ailleurs pour que le syndicat se réveille. Et en plus, j'ai l'impression qu'on a une campagne de peur pour nous garder syndiqué. J'ai rêvé ca, mal perçue ou... ?

Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins EmptyJeu 4 Juil - 11:21

c'est ce que je dis...si on va ailleurs.....c'est bon!

c'est toujours le client qui sort gagnant quand il y a de la compétition d'un produit

donc le service a la clientele va p-e meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins   Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué
» 10% de plus pour Assurances Desjardins
» courriel d'un BC
» Régie interne
» ASSURANCE DESJARDINS $$$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: