AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué

Aller en bas 
+2
Danyyyy
caramel
6 participants
AuteurMessage
caramel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/01/2009

j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué Empty
MessageSujet: j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué   j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué EmptyVen 26 Nov - 5:57

Je viens de recevoir la réponse suite au courriel que j'ai envoyé parce que Desjardins disait ne pas avoir eu mon formulaire. Donc ceux qui ont reçu le même courriel que moi, voici ce que l'on m'a écrit. Ils disent de recommuniqué avec eux le 20 décembre si on a pas reçu notre attestation.

Enfin.


Madame,

C'est avec plaisir que nous répondons à votre demande de renseignement au sujet du régime d'assurance collective des responsables en service de garde.

Nous souhaitons vous informer que si vous avez déjà envoyé votre formulaire d'adhésion et votre demande d'adhésion au débit préautorisé personnel, vous n'avez pas à tenir compte du communiqué que vous venez de recevoir. Vers la mi-décembre une attestation d'assurance vous sera expédiée confirmant les protections que vous avez choisies.

Nous vous invitons toutefois à communiquer avec nous, à compter du 20 décembre, si vous n'avez pas reçu votre attestation.

Nous aimerions préciser qu'il est important de vous désengager auprès de la Régie de l'assurance maladie du Québec (RAMQ), pour le 1er janvier 2011, à moins que vous et vos personnes à charge ne soyez déjà protégées par une assurance collective.

Nous vous assurons de notre disponibilité pour tout autre renseignement et veuillez accepter, Madame, nos meilleures salutations.


Centre de contact avec la clientèle,
Assurance pour les groupes et les entreprises
200, rue des Commandeurs
Lévis (Québec) G6V 6R2

Courriel : servicecollectif@dsf.ca
1-877-538-2280 pour rejoindre le Service à la clientèle
Revenir en haut Aller en bas
Danyyyy
Promis! C'est le dernier message!
Danyyyy


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué   j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué EmptyVen 26 Nov - 6:00

j'avais reçu le même chose par courrier et il est écrit a peu pres la même chose au verso de la 1ere page, soit de ne pas tenir compte de cet avis si on a déja envoyé nos papiers
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/01/2009

j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué   j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué EmptyVen 26 Nov - 6:12

Ouais j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué 129130 , mais je te dis qu'avec les devoirs le soir et tout le tralala de la garderie, le fait de se faire dire a la première page qu'il n'avait pas reçu mon formulaire, j'en ais conclu que ça s'était égaré dans l'envoie. Il aurait pu mettre une petite phrase disant de ne pas tenir compte de l'avis, .. toute de suite après avoir écrit qu'il n'avait pas reçu mon formulaire.

Mais bon. L'important c'est que je n'ai pas besoin de retourner le tout une seconde fois, j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué 649521

Caramel
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué   j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué EmptyVen 26 Nov - 7:27

ben sti...

moi non plus je ne me suis pas attardée à lire les 3-4 pages....en lisant les 1eres lignes c'est indiqué qu'ils n'ont pas reçu mon formuilaire...me semble que ça aurait pu commencer par: ne pas tenir comte de cet avis si bla bla bla

m'en allait leur envoyer une lettre avec un chiar de bêtises frootelesmains

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/01/2009

j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué   j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué EmptyVen 26 Nov - 8:04

Crunchie, j'ai fait comme toi et je me sens pas nul pour autant. Je crois que c'est chacun son tour d'être j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué 680593 au point d'en sauter des bouts.

Bonne soirée.

Caramel
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué   j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué EmptyVen 26 Nov - 8:20

crunchie2 a écrit:
ben sti...

moi non plus je ne me suis pas attardée à lire les 3-4 pages....en lisant les 1eres lignes c'est indiqué qu'ils n'ont pas reçu mon formuilaire...me semble que ça aurait pu commencer par: ne pas tenir comte de cet avis si bla bla bla

m'en allait leur envoyer une lettre avec un chiar de bêtises
frootelesmains

crunchie

ah bon..là tu te serais attardée tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué   j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué EmptyVen 26 Nov - 8:25

J'ai la même réponse que toi mais au téléphone.

Ça a l'air que l'avis est une erreur de leur part.

Prendre note qu'il faut communiquer avec eux seulement à partir du 20 décembre si on a pas eu leur paprasserie.

Il faut tout de même annuler RAMQ avant 1er janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Danyyyy
Promis! C'est le dernier message!
Danyyyy


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué   j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué EmptyVen 26 Nov - 11:21

caramel a écrit:
Crunchie, j'ai fait comme toi et je me sens pas nul pour autant. Je crois que c'est chacun son tour d'être j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué 680593 au point d'en sauter des bouts.

Bonne soirée.

Caramel

Ma réponse n'était pas pour vous faire sentir nulle du tout!! confus1
Moi aussi j'ai fait un saut en lisant la 1ere page mais j'ai fait un rapide survol des autres pages et j'ai vu cette note! C'est vrai qu'elle aurait dû être a la 1ere page!!
Revenir en haut Aller en bas
bledina
Amenez-en des questions!
bledina


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2008

j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué   j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué EmptyVen 26 Nov - 11:33

moi aussi j ai recu l avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué   j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins
» 10% de plus pour Assurances Desjardins
» Et pour les plaintes de 2003.....avez-vous eu réponse???
» Communiqué de presse pour les filles de la Mauricie
» courriel d'un BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: