AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 10% de plus pour Assurances Desjardins

Aller en bas 
+3
chocoline
lalou
Bebe_Ange
7 participants
AuteurMessage
Bebe_Ange
Je l'aime, mon public!
Bebe_Ange


Nombre de messages : 304
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2009

10% de plus pour Assurances Desjardins Empty
MessageSujet: 10% de plus pour Assurances Desjardins   10% de plus pour Assurances Desjardins EmptyJeu 26 Jan - 1:42

Tsé vous vous rappelez que Desjardins nous avait fait sauter 1 ou 2 paiements pour notre assurances collectives et qu'après ça ils nous prenait 10% de plus chaque mois.... Quand est-ce que ça fini ça? Me semble que ça fait un bon petit bout, ça doit achever! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

10% de plus pour Assurances Desjardins Empty
MessageSujet: Re: 10% de plus pour Assurances Desjardins   10% de plus pour Assurances Desjardins EmptyJeu 26 Jan - 4:19

c'était pas pour 1 an vu que janvier et février 2011 on avait rein payé, ils ont répartis le montant de ces 2 mois-là sur le reste de l,année.

Normalement, on ne devrait plus que payer le vrai montant à l'avenir.

Mais vérifions quand même nos comptes pour pas qu'ils se prennent des sous vu que c,est virement automatique...
Revenir en haut Aller en bas
chocoline
Ça y est! Je suis dépendante!
chocoline


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

10% de plus pour Assurances Desjardins Empty
MessageSujet: Re: 10% de plus pour Assurances Desjardins   10% de plus pour Assurances Desjardins EmptyJeu 26 Jan - 4:21

Bebe_Ange a écrit:
Tsé vous vous rappelez que Desjardins nous avait fait sauter 1 ou 2 paiements pour notre assurances collectives et qu'après ça ils nous prenait 10% de plus chaque mois.... Quand est-ce que ça fini ça? Me semble que ça fait un bon petit bout, ça doit achever! Merci!


Le dernier paiement était en Janvier donc en Février tu devrais revenir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

10% de plus pour Assurances Desjardins Empty
MessageSujet: Re: 10% de plus pour Assurances Desjardins   10% de plus pour Assurances Desjardins EmptyJeu 26 Jan - 8:35

On avait reçu un mémo de l'adim comme quoi on va commencer les vrais paiements (oubien les nouveaux paiments pour celles qui ont changé pour la 2 ou 3) à la mi-février.

Donc on a terminé le 10% la semaine passé et le prochain paiement i.e. en février sera comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

10% de plus pour Assurances Desjardins Empty
MessageSujet: Re: 10% de plus pour Assurances Desjardins   10% de plus pour Assurances Desjardins EmptySam 28 Jan - 22:14

regarder bien vos papiers les filles car il y a encore un autre paiement à faire avec l`ancien montant de 23.09$ d`ajouter et cela pour le 15 fevrier, j`ai les papiers en main pour le prouver alors faites attention à vos montants.

julius le conjoint de crunchie :)
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

10% de plus pour Assurances Desjardins Empty
MessageSujet: Re: 10% de plus pour Assurances Desjardins   10% de plus pour Assurances Desjardins EmptyDim 29 Jan - 1:14

Ben non Julius regarde comme il faut ou bien va voir sur l'extranet j'ai la page ouverte devant moi et le montant de février est bien indiqué 100% au lieu de 110% :).

Le montant de février doit etre revenu a la normal sinon appeler Desjardins :).
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

10% de plus pour Assurances Desjardins Empty
MessageSujet: Re: 10% de plus pour Assurances Desjardins   10% de plus pour Assurances Desjardins EmptyMar 31 Jan - 0:23

tu as raison francinette mais moi ici j`ai un papier qui me dit que fevrier est le dernier mois à 110% alors je verrais bien quel papier est ok . je prepare mes sous et si tu as raison et bien tant mieux pour mon budget mais faite juste verifier pour pas que des paiements ne sautent. :)
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins


Nombre de messages : 240
Ville : Laval
Date d'inscription : 11/10/2005

10% de plus pour Assurances Desjardins Empty
MessageSujet: Re: 10% de plus pour Assurances Desjardins   10% de plus pour Assurances Desjardins EmptyMar 31 Jan - 4:08

quand tu regardes la lettre il a effectivement un paiement de plus le 15 février, mais quand tu regardes la lettre à l'endos ça dis que le 15 février on reviens a 1 paiement... et j'ai valider avec Desjardins ce matin et on a fini de payer le surplus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10% de plus pour Assurances Desjardins Empty
MessageSujet: Re: 10% de plus pour Assurances Desjardins   10% de plus pour Assurances Desjardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10% de plus pour Assurances Desjardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué
» Courriel au sujet d'un sondage pour l'assurance Desjardins
» Assurance Desjardins
» Desjardins gagne
» ASSURANCE DESJARDINS $$$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: