AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 devenir assistante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
q-tips
Je suis une hyperactive!
q-tips


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : loin de la grande ville
Date d'inscription : 02/02/2009

devenir assistante Empty
MessageSujet: devenir assistante   devenir assistante EmptySam 8 Sep - 3:01

Salut les filles, je sais pas si l'une d’entre vous a déjà penser a sa mais moi j'y pense sérieusement. J'aimerais fermer mon milieu et devenir l'assistante d'une amie. Nous demeurons pas loin et nous sommes presque toujours ensemble...Je pense que j'en ai assez de partager le trois quart de ma maison avec la garderie et toute les responsabilités que sa comporte. La solitude nous pèse toute les 2 (c'est pour sa qu'on fait le plus d’activités possible ensemble). Je sais que certaine vont dire que sa n'a pas de bon sens tu vas gagné des pinottes... mais ce n'est pas si pire que sa nos calculs sont fait et moi comme je suis le deuxième salaire et que notre maison est payée je travail pour me dégacé et pour me payer "des gâteries". Se serait plus une question d'alléger la tâche pour nous deux et d'avoir une meilleure qualité de vie. J'attend vos impressions...merci de m'avoir lu soleil
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

devenir assistante Empty
MessageSujet: Re: devenir assistante   devenir assistante EmptySam 8 Sep - 4:21

q-tips a écrit:
Salut les filles, je sais pas si l'une d’entre vous a déjà penser a sa mais moi j'y pense sérieusement. J'aimerais fermer mon milieu et devenir l'assistante d'une amie. Nous demeurons pas loin et nous sommes presque toujours ensemble...Je pense que j'en ai assez de partager le trois quart de ma maison avec la garderie et toute les responsabilités que sa comporte. La solitude nous pèse toute les 2 (c'est pour sa qu'on fait le plus d’activités possible ensemble). Je sais que certaine vont dire que sa n'a pas de bon sens tu vas gagné des pinottes... mais ce n'est pas si pire que sa nos calculs sont fait et moi comme je suis le deuxième salaire et que notre maison est payée je travail pour me dégacé et pour me payer "des gâteries". Se serait plus une question d'alléger la tâche pour nous deux et d'avoir une meilleure qualité de vie. J'attend vos impressions...merci de m'avoir lu soleil
Pourquoi toi tu ne te prendrais pas une assistante? Moi, j'en ai une et c'est merveilleux peace !
Revenir en haut Aller en bas
q-tips
Je suis une hyperactive!
q-tips


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : loin de la grande ville
Date d'inscription : 02/02/2009

devenir assistante Empty
MessageSujet: Re: devenir assistante   devenir assistante EmptySam 8 Sep - 4:38

Je trouve qu'une garderie c'est quand même beaucoup de paperasse et avec une assistante c'est encore autre chose de plus à gérer. Je crois que je suis rendu à avoir moins de responsabilité sur les bras. En étant assistante quand je rentre chez moi je peux passer à autre chose que le travail. En plus je n'ai pas vraiment la place pour être à 9.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

devenir assistante Empty
MessageSujet: Re: devenir assistante   devenir assistante EmptySam 8 Sep - 11:04

as-tu pensé que ton salaire va diminuer?

que c'est la propriétaire qui décide de ton horaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir assistante Empty
MessageSujet: Re: devenir assistante   devenir assistante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir assistante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir mme coucou
» devenir salarié ?????
» qui a une assistante?
» Aucun avantage pour les CPE de devenir BC
» resté avec le BC ou devenir privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: