AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Aucun avantage pour les CPE de devenir BC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aucun avantage pour les CPE de devenir BC Empty
MessageSujet: Aucun avantage pour les CPE de devenir BC   Aucun avantage pour les CPE de devenir BC EmptyMer 16 Nov - 4:24

Eh oui, il n'y a aucun avantage pour un CPE a devenir BC...

C'est ce qu'a dit M. Castelli conseiller à la famille (Ministère)

Parce que les budgets seront séparés... il n'y a aucun avantage à vouloir ouvrir un BC. Donc, beaucoup moins de CPE vont être tentés par la chose... C'est pourquoi ils ont mis dans la loi, un article qui dit que tout autre organisme peut devenir BC, parce que c'est pas dit que les CPE vont vouloir le faire, temps et énergie (...encore). Alors pourquoi veulent-ils nous garder déjà?

Oh oui, pour offrir de la qualité :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucun avantage pour les CPE de devenir BC Empty
MessageSujet: Re: Aucun avantage pour les CPE de devenir BC   Aucun avantage pour les CPE de devenir BC EmptyMer 16 Nov - 4:26

:crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

Aucun avantage pour les CPE de devenir BC Empty
MessageSujet: Re: Aucun avantage pour les CPE de devenir BC   Aucun avantage pour les CPE de devenir BC EmptyMer 16 Nov - 4:39

:luge:   :bravo3: ELLE EST BIEN BONNE CHOUPIDOUX , JE SUIS MORTE DE RIRE!! HI! HI! :bisou 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucun avantage pour les CPE de devenir BC Empty
MessageSujet: Re: Aucun avantage pour les CPE de devenir BC   Aucun avantage pour les CPE de devenir BC EmptyMer 16 Nov - 5:32

Moi je pense qu'au contraire, il y aurait des avantages a ce qu'un CPE deviennent BC

-Premièrement, les couts des bureaux pourront être séparé donc donner une chance financièrement au CPE
-Les filles embauchées comme conseillère pédagogique et coordonnatrice pourront peut-etre (car dans le fond on ne sait pas encore qui sera privilégier pour etre agente, c'est pour ça que je dis peut-être) conserver un emploi auprès de l'équipe en devenant agente pédagogique.
-souver des éducatrices (car si les conseillère et coordo n'ont plus de poste et ne sont pas agente, elle redeviendront éducatrice donc les éducatrices plus jeunes perdront leur poste ( c'est ce qui se passe dans notre CPE, deux éducatrices perdront leur job)
-Conserver l'emploi de la directrice (si le CPE ne devient pas BC, la directrice pourrait perdre une partie de son poste et PEUT-ÊTRE certain CPE devront se regrouper pour survivre et ainsi diminuer le nombre de directrice.


A première vu, c'est les raisons qui motiveraient peut-être un CPE a devenir BC alors je crois que oui il y a des CPE qui peuvent etre motiver.

Koalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucun avantage pour les CPE de devenir BC Empty
MessageSujet: Re: Aucun avantage pour les CPE de devenir BC   Aucun avantage pour les CPE de devenir BC EmptyMer 16 Nov - 5:58

pas mal Koalie!!! :pour toi:

Ça dépend toujours de notre point de vue... Je citais pas mon point de vue-là... :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucun avantage pour les CPE de devenir BC Empty
MessageSujet: Re: Aucun avantage pour les CPE de devenir BC   Aucun avantage pour les CPE de devenir BC EmptyMer 16 Nov - 6:05

Merci pour les fleurs...

Il faut dire que je vous lis beaucoup plus que je peux vous écrire ( je suis encore trop timide :cache cache: ) mais si je suis pour recevoir des fleurs, je vais recommencer certain lol!

:merci:
Koalie
Revenir en haut Aller en bas
petite-rubis
Je suis une hyperactive!
petite-rubis


Nombre de messages : 142
Age : 54
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 12/10/2005

Aucun avantage pour les CPE de devenir BC Empty
MessageSujet: Re: Aucun avantage pour les CPE de devenir BC   Aucun avantage pour les CPE de devenir BC EmptyMer 16 Nov - 10:00

:crampé: :crampé: :crampé: Mon CPE en a fait la demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun avantage pour les CPE de devenir BC Empty
MessageSujet: Re: Aucun avantage pour les CPE de devenir BC   Aucun avantage pour les CPE de devenir BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun avantage pour les CPE de devenir BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travailler en CPE ou en MF avantage et inconvénient des 2 ??
» devenir salarié ?????
» devenir mme coucou
» devenir assistante
» il ne veut pas devenir grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: