AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 resté avec le BC ou devenir privé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mme bobinette
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2009

resté avec le BC ou devenir privé Empty
MessageSujet: resté avec le BC ou devenir privé   resté avec le BC ou devenir privé EmptyMar 25 Jan - 0:07

j'ai remarqué que plusieurs quitte les BC pour aller au privé, et je me ddemande quels sont les avantages de rester avec le BC...
a privé ce que je remarque...
pas de cotisation syndicales
pas de assurances-santé à payer ... moi c'est 172.00/mois
pas de compte à rendre au BC
on peut se faire payer 26.00$/jour/enfant/52 semaines
mais ..
la plupart des parents préfère payer 7$/jour que d'attendre à la fin du mois pour recevoir le paiement que le gouvernement leur accorde
et a stabilité des enfants ausitot qu'il aurait une place à 7$ il part...
je ne sais plus quoi faire je reste accrédité ou je part
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

resté avec le BC ou devenir privé Empty
MessageSujet: Re: resté avec le BC ou devenir privé   resté avec le BC ou devenir privé EmptyMar 25 Jan - 1:54

Moi je reste accrédité
Pkoi, pcque je n'ai pas mener toute cette bataille pour rien et pcque je crois que ce qu'ona obtenu est bien et que ca va s'améliorer par la suite.
Pcque j,aime avoir du support de mon BC
Pcque je ne pourrais charger plus de 20$ au privé à cause de mon secteur
Pcque j'ai une très bonne clientèle et je ne veut pas me ramasser avec le roulement des filles au privés
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

resté avec le BC ou devenir privé Empty
MessageSujet: Re: resté avec le BC ou devenir privé   resté avec le BC ou devenir privé EmptyMar 25 Jan - 2:48

moi aussi dans mon secteur c'est 20$ MAXIMUM que je pourrais charger et même avec mes compétences et tout ce serais difficile de les garder...quoi qu'avec les remboursements anticipés ce serait mieux...

mais un fille a 2 maisons de chez moi avait ouvert à 20$ par jour et les gens n'allaient même pas visiter car voulait absolument à 7$

mais de toute façon ça fonctionne tres bien avec mon BC...ils sont pro milieu familial et tout ce qui s'y ratache (doc, ass, syndicat...) ne me dérrange pas asssez pour que je veuille changer

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

resté avec le BC ou devenir privé Empty
MessageSujet: Re: resté avec le BC ou devenir privé   resté avec le BC ou devenir privé EmptyMar 25 Jan - 4:56

ici aussi c'est 20 $ maximum, charger plus cher faut avoir une méchante bonne réputation et faire tout ce que le parent veut pour éviter le chialage et qu'il puisse dire "je la paye cher mais elle donne du bon service" du bon service égal tresss grande ouverture d'esprit quant au maladie, au repas supplémentaire ainsi qu'a la coupure de sieste, aux heures suppélmentaire et au retard héhé.

Je ne suis pas du tout prete a me sacrifier pour cela. Accrédité je peut demander le respect de mes parents, au privé ici sur la cote nord c'est beaucoup plus difficile la mentalité que privé= gardienne est encore bien encré malheureusement.

Quand j'ai des maman qui me téléphone pour se mettre sur ma liste d'attente je leur dit toujours éplucher les annonces il y a de tres bonne éducatrice aux privé parfois meme des filles accrédité qui ont décidé de retourner au privé et la réponse presque instantané est toujours la meme "ouain mais comment je fais pour savoir si elle est bonne, j'ai pas ben ben confiance en ca moi".

Y a ben du travail a faire la dessus encore ici alors accrédité pour moi encore pour un bonnnn grand bout :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resté avec le BC ou devenir privé Empty
MessageSujet: Re: resté avec le BC ou devenir privé   resté avec le BC ou devenir privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resté avec le BC ou devenir privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reste ou je quitte le navire?
» il reste de l'inquietude
» je reste sur mes gardes...
» devenir assistante
» devenir mme coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: