AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 besoin de votre avis ....question horaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kinouli
Je ne suis pas tuable!
kinouli


Nombre de messages : 483
Age : 54
Ville : magog
Date d'inscription : 05/02/2008

besoin de votre avis ....question horaire Empty
MessageSujet: besoin de votre avis ....question horaire   besoin de votre avis ....question horaire EmptySam 8 Sep - 2:16

bonjour a tous
je viens vous demander votre avis car je suis indécise

voila ....
mes heures de service de garde sont du lundi au jeudi 7h15 17h30 et le vendredi 7h15 17h00

pour les parents consommateurs ces horaires leurs vont bien ....deux arrivent entre 7h20 et 7h40
les autres plus tard
le soir les derniers partent vers 17h15 et le dernier 17h30 (le vendredi la maman s,est arrangée pour l.horaire du 17h00 et cela va vraiment bien avec cette famille)

mais voila je souhaiterai faire les heures suivantes (pas dépasser le 50h et finir plus tot le soir)
7h15 ...17h15 ou mieux 7h00 ...17h00 tout les jours

je me gage de les prévenir 3 mois avant donc dans le mois pour janvier 2013

j,ai besoin de savoir ce que vous en pensez et si certaines l.on deja fait connaitre leur avis et experience

merci a tous pour votre aide que je suis bien heureuse de trouver chaque fois

Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

besoin de votre avis ....question horaire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis ....question horaire   besoin de votre avis ....question horaire EmptySam 8 Sep - 3:03

Si les deux horaires te conviennent, tu pourrais sonder les parents de ton service et y aller avec la majorité.
J'ai déjà fait du 7h00 à 17h00 et c'était bien mais depuis plusieurs années je fini à 16h30. Je suis ravie de ce changement et ça vraiment fait la différence pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

besoin de votre avis ....question horaire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis ....question horaire   besoin de votre avis ....question horaire EmptySam 8 Sep - 3:55

Allo

moi jai fait des changements horaire cette ete jai des heures ete et des heures hivert
mes parents on rient dit pour les changements sauve un parent quil lui arriver a 7h00 il travail a 7h00 je lui et dit quil avait pas le choix daccepter les heures ou de changee

de garderie, ca fait 3 ans que la petite est ici et 2 ans pour le petit frere bien il a accepter les heures, moi je suis avec un bc cest le bc quil a plus chialer que les parents
jai du brissee les contrats en viqueur et refaire les contrats des parents

pa ce que le bc voulais pas accepter les nouveilleurs heures bien avec ca il
on du accepter........ je suis ouvert de 7h00 a 17h00 de janvier a juin et de 7h30 a 17h30 du 1 juillet au 1 septembre setait juste pour 3mois hiihiiih si tout tes parents

te dit ok tu devrait pas avoir de trouble si non bien les parents on juste a chercher une autre place en garderie ;)
Revenir en haut Aller en bas
kinouli
Je ne suis pas tuable!
kinouli


Nombre de messages : 483
Age : 54
Ville : magog
Date d'inscription : 05/02/2008

besoin de votre avis ....question horaire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis ....question horaire   besoin de votre avis ....question horaire EmptySam 8 Sep - 4:33

merci a vous
copci bonne idée de sonder les parents
et puis on s.entend super tous alors cela devrait aller

parfumdelune mes contrat avec les parents se renouvellent pour décembre alors je les prévient bien en avance et le BC comme tu le dis cela ne devrait pas poser de soucis
et comme mon mari tu dis les parents vont faire avec ou partir mais moi c,est que j,aime pas les intégrations et les parents qu,on a on est en bons termes
bon je positive cela devrait bien passer

merci encore pour vos avis ....c,est bien précieux de pouvoir échanger merci
Revenir en haut Aller en bas
campeuse
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2008

besoin de votre avis ....question horaire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis ....question horaire   besoin de votre avis ....question horaire EmptySam 8 Sep - 5:08

je faisais 7:30 à 17:30 et je finissais toujours à 17:28. en changeant pour 7:15 à 17:15 , tout le monde est là pour 17 hres 4 jours sur 5 au moins. ,mais tout le monde a maintenant besoin avant 7:30 4 matins sur 5 aussi. pourtant les horairesde travail n'ont pas changés. Mais finir vers 5 heures, c'est tellement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 27/09/2007

besoin de votre avis ....question horaire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis ....question horaire   besoin de votre avis ....question horaire EmptyMar 11 Sep - 4:08

Moi je fais du 6h45 a 16h45 et ca va bien, tous mes parents sont ok avec ca...
C'est certain que c'est tot 6h45, en plus, j'en ai 3 pile a l'heure le matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouli
Je ne suis pas tuable!
kinouli


Nombre de messages : 483
Age : 54
Ville : magog
Date d'inscription : 05/02/2008

besoin de votre avis ....question horaire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis ....question horaire   besoin de votre avis ....question horaire EmptyVen 14 Sep - 4:38

un gros MERCI a tous poru vos avis et commentaires c,est tres apprécié d,avoir des personnes qui partagent afin de nous aider .....merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis ....question horaire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis ....question horaire   besoin de votre avis ....question horaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis ....question horaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis et conseils Urgent!!!!
» Besoin de votre avis sur une cliente potentiel
» Besoin de votre avis (sommeil des enfants)
» question poupon ....ai je le droit a votre avis
» question tecnique au sujet de mon horaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: