AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi

Aller en bas 
+12
calin
ladouce112
bledina
cossinelle062
mabel
sylvie
tourterelle8
karène
didiane
Sahra
Francinette
margueritte brocoli
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi   avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 8:10

elle a recu l'avis par écrit ..le BC mentionne l'article 20du reglement sur la contribution réduite

20. Lorsqu'il est mis fin à l'entente de services de garde ou lorsque l'enfant cesse de bénéficier des services de garde pendant plus de 90 jours consécutifs, le prestataire de services de garde doit remettre au parent une attestation des services de garde fournis, précisant:


1° les dates du début et de la cessation de la fréquentation du centre, de la garderie ou du service de garde en milieu familial, selon le cas;


2° le nombre total de journées ou demi-journées de garde fournies en contrepartie de la contribution réduite ou pour lesquelles le parent a été exempté du paiement de la contribution réduite durant l'année de référence en cours.


Si le prestataire de services est une personne responsable d'un service de garde en milieu familial, elle doit transmettre, sans délai, une copie de l'attestation au bureau coordonnateur qui l'a reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi   avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 8:25

C'est pas pour lui enlever la place ca ce no. de loi la, c'est quand un enfant ne se présente pas au service de garde, on ne peu pas écrit absent a la vie a la mort donc le 90 jours est la pour un parent qui prendrait une place sans venir porter sont enfant.

C'est uniquement pour la cancellation du contrat et de l'attestation de fin de service absoluement pas pour enlever une place au permis, qu,elle appele sont Adim et ca presse.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi   avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 8:37

ben mon BC a invoqué le 90 jours de cet article...
il lui ont dit qu'ils avaient téléphoné au Ministere et pour respecter l'occupation des places ils sont obligé de lui enlevé sa place
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi   avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 9:02

S'parce que y a aucune regles d'occupation des places présentement je ne vois pas comment le ministere aurait pu lui répondre ca, je te dis qu'elle appele sont adim y a de quoi qui cloche la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi   avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:07

calin a écrit:
Chere Sahra,ma situation est pire que la tienne:autour de moi il y a 667 services de garde(cpe,milieu familial,privé ou subventionné)avec des places disponibles!!!!le mois décembre!!!

Sur le site de magarderie.com il y a 35.635 de places disponibles!!!!

Le premier septembre j'aurai 5 enfants qui partiront a la maternelle!Si je vais combler mes places le mois septembre ca va etre comme j'ai gagné a loto!

Mon seul espoir c'est que les chiffres sur magarderie.com ne sont pas corectes!

Calin es ce que tu habites dans un grand centre ? cest beaucoup le nombre de places disponibles !
moi j'habite un petit village creux alors considérant cela je trouve quil y a beaucoup trop de gardo dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi   avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi
» Où vous chercher pour combler vos places?
» Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif?
» combler des places
» Découragé!!!! 3 places à combler là là....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: