AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Découragé!!!! 3 places à combler là là....

Aller en bas 
+3
Francinette
didiane
Rose qui aime le vert
7 participants
AuteurMessage
Rose qui aime le vert
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2008

Découragé!!!!  3 places à combler là là.... Empty
MessageSujet: Découragé!!!! 3 places à combler là là....   Découragé!!!!  3 places à combler là là.... EmptyMer 1 Fév - 3:48

Je paniquais déjà à l'idée d'intégrer un nouvel ami que ce matin, j'ai appris que je devrai en intégrer pas un, pas deux mais, trois nouveaux......

Une maman ce matin a décidé (après des mois de recherche d'emploi) qu'elle ouvre son propre service de garde et qu'elle garderais ses deux cocos à la maison avec elle.... Les deux bras m,ont tombés....

Le pire, c'est qu'hier soir elle me téléphone et me demande si je pouvais garder ses petits jusqu'à 17h15 à compter de maintenant car elle s'est enfin trouvé un emploi mais elle terminerais à 17h00..... (je ferme à 17h00). Je lui dis qu'il n'y a pas de problème mais, que je demanderais une compensation financière pour les 15 minutes de plus pour les 2 enfants.... Elle est ok avec cela....

À matin elle m'arrive avec cette idée de garderie!!!! Àa fait des mois qu'elle passe des entrevues par dessus entrevue, qu'elle se fait offrir des emploi, qu'elle refuse......

Elle ne travaillait pas et depuis que j'ai les enfants(septembre 2011), elle ne les a pratiquement même pas gardé avec elle....... Ses enfants lui tappent sur le gros nerf, elle dit souvent qu'elle est donc fatigué d'avoir resté une fin de semaine avec eux.... et elle dit s'ouvrir un service de garde????.... Franchement!!!! Est bonne à matin.... En tout cas, fallait que ça sorte, ça fait du bien.....

Ben là, faut que je me trouve 3 amis pour février-mars..... J'étais à 5 depuis quelques temps et je n'était pas pressée de trouver mais là..... Maudit!!!! Je capote un peu.... C,est quelque chose d,intégrer tout ce monde là...... Et de TROUVER!!!!

Merci et bonne journée, ca m'a fait du bien d'en parler.....



Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Découragé!!!!  3 places à combler là là.... Empty
MessageSujet: Re: Découragé!!!! 3 places à combler là là....   Découragé!!!!  3 places à combler là là.... EmptyMer 1 Fév - 4:31

cela dépend de ta région...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Découragé!!!!  3 places à combler là là.... Empty
MessageSujet: Re: Découragé!!!! 3 places à combler là là....   Découragé!!!!  3 places à combler là là.... EmptyMer 1 Fév - 8:08

Elle t'as vraiment confirmé ca de facon officiel? Je ne sais pas si elle réalise vraiment dans quoi elle s'embarque mais elle va etre malheureuse en maususe de t,avoir perdu si ca ne fonctionne pas comme elle veut et je sais pas j,ai comme une petite intuition qu'elle pourrait revenir cogné a ta porte pour quêter ses places héhé.

Revenir en haut Aller en bas
Megan
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 27/09/2007

Découragé!!!!  3 places à combler là là.... Empty
MessageSujet: Re: Découragé!!!! 3 places à combler là là....   Découragé!!!!  3 places à combler là là.... EmptyJeu 2 Fév - 0:16

Peut-être qu elle ne prendra pas ses enfants dans son service avec elle! Ca te ferait moins de place a combler et plus de sous pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

Découragé!!!!  3 places à combler là là.... Empty
MessageSujet: Re: Découragé!!!! 3 places à combler là là....   Découragé!!!!  3 places à combler là là.... EmptyJeu 2 Fév - 3:02

je dis comme Megan,peut être qu'elle va te laisser ses 2 enfants chez toi. moi j'aimerais bien pouvoir trouver une place temps partiel pour ma puce mais trop difficile à faire avec mon horaire et celui de mon chum. Mon fils lui est allé en CPE 1 et 2 journée semaine car ne n'en pouvais plus pendant son terrible two. Pourtant mon fils est loin de me tomber sur les nerfs et je l'avais avec moi 24 hres sur 24 7 jours sur 7. Pauvre maman elle ne doit pas savoir dans quoi elle s'embarque...


Il y a beaucoup de gens qui croit qu'on se la coule douce... Ok ok par bout ou on se la coule douce mais on a des méchants rush dans une journée.

J'espere que tout va s'arranger pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rose qui aime le vert
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2008

Découragé!!!!  3 places à combler là là.... Empty
MessageSujet: Re: Découragé!!!! 3 places à combler là là....   Découragé!!!!  3 places à combler là là.... EmptyJeu 2 Fév - 5:07

Non, elle n'est pas censer me les laisser, elle les gardera à la maison.....

Ce matin, elle n'était même plus certaine.... Comment voulez-vous que je m'organise moi là????
Je lui laisse 2 jours pour se brancher.... puis après, je lui fais signer sa résiliation de contrat... Pour ne pas trouver quelqu'un puis qu'elle change d'idée par la suite.....

Merci les filles!!! Bye!!!

Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Découragé!!!!  3 places à combler là là.... Empty
MessageSujet: Re: Découragé!!!! 3 places à combler là là....   Découragé!!!!  3 places à combler là là.... EmptyJeu 2 Fév - 11:25

En tout cas moi c'est clair que je ne garderais pas ses enfants si elle ouvre un service de garde, elle va devoir les apporter tres tot et venir les chercher tard si elle a des retard elle fera comment pour récupéré les enfants? A moins que papa soit ok pour voyager et est des heures qui conviennent avec toi sinon ben bye bye c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Découragé!!!!  3 places à combler là là.... Empty
MessageSujet: Re: Découragé!!!! 3 places à combler là là....   Découragé!!!!  3 places à combler là là.... EmptyMer 15 Fév - 6:49

Une de mes anciennes mamans avait décidé d'ouvrir son service de garde....

et elle avait même osé offrir une place aux autres parents de mon service.Ils ont tous décliné son offre. Je l'ai su quelque mois plus tard par une maman de mon groupe.

Et elle, .... cette maman a changé de métier quelque mois plus tard....

C'est attrayant un service de garde vu de l'extérieur... mais dans la réalité, c'est une GROSSE job!

Lâchez pas les fille... votre JOB est importante pour les petits!

Julie
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Découragé!!!!  3 places à combler là là.... Empty
MessageSujet: Re: Découragé!!!! 3 places à combler là là....   Découragé!!!!  3 places à combler là là.... EmptyMer 15 Fév - 6:52

Giroflée:
Citation :
Et elle, .... cette maman a changé de métier quelque mois plus tard....

c'est ce que je pense aussi qu'il va arriver
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

Découragé!!!!  3 places à combler là là.... Empty
MessageSujet: Re: Découragé!!!! 3 places à combler là là....   Découragé!!!!  3 places à combler là là.... EmptyMer 15 Fév - 7:01

hihihi...si vous volez faire reconnaitre votre métier faites comme moi...

mes mamans m'ont presque totes dépanner n jour ou l'autre en remplacement et savez-vous quoi???

que ce soit pour 3 h, 1 jour et 1 semaine...j'ai toujours eu le meme commentaire:
''je l'ai fais pi pu JAMAIS!''

ta maman risque fort de frapper son mur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découragé!!!!  3 places à combler là là.... Empty
MessageSujet: Re: Découragé!!!! 3 places à combler là là....   Découragé!!!!  3 places à combler là là.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découragé!!!! 3 places à combler là là....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combler des places
» Temps pour combler les places
» Où vous chercher pour combler vos places?
» avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi
» avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: