AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite de la résidence

Aller en bas 
+12
L@m@jilou
didiane
lalou
crunchie2
ladouce112
claudie
niny
Sahra
mabel
copci
Equinox
Giroflée
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quand est-ce votre BC visite-t-il votre résidence au complet (pièce non-accessible aux enfants)?
uniquement lors de la reconnaissance aux 3 ans
Visite de la résidence Vote_lcap149%Visite de la résidence Vote_rcap1
 49% [ 33 ]
à toutes les visites a l'improviste (3x par année) de façon obligatoire
Visite de la résidence Vote_lcap17%Visite de la résidence Vote_rcap1
 7% [ 5 ]
une fois par année lors d'une visite à l'improviste (de façon aléatoire)
Visite de la résidence Vote_lcap16%Visite de la résidence Vote_rcap1
 6% [ 4 ]
seulement lors d'une plainte (à sa discrétion et bon jugement)
Visite de la résidence Vote_lcap13%Visite de la résidence Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Il ne visite jamais ma résidence au complet
Visite de la résidence Vote_lcap135%Visite de la résidence Vote_rcap1
 35% [ 24 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMar 27 Sep - 21:29

Bonjour,

Il serait plaisant de savoir si nos BC sont uniforme dans l'application des règlements concernant la visite de la résidence au complet... (pièces non fréquentées par les enfants).

Merci de répondre en grand nombre.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Amenez-en des questions!
Equinox


Nombre de messages : 266
Ville : Outaouais
Date d'inscription : 02/05/2006

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMar 27 Sep - 22:10

Une fois au 3 ans, c'était comme ça avant, mais là je pense que ça a changé. Ça fait quelques histoires que j'entends comme quoi les visites sont pas mal plus officielles et approfondies...

Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 2:18

Mais c'est a nous de refuser cette intrusion dans notre vie privée. On peut pas blâmer le BC d'essayer. C'est ce qu'ils font de mieux interpréter...

Moi il n'est pas question que mme coucou visite ma maison entière et ce seule. Puisque je ne peux pas laisser ma gang dans mon locale et puisque ma gang n'est pas autoriser de monter à l'étage des chambres je ne pourrais jamais seule accompagner mme coucou. Ça brime nos droits un point c'est tout et ça c'est NON!!!

Moi si mon BC s'essaie, je vais dire NON et leur demandé de m'envoyer une preuve ce qu'ils attestent pour dire qu'ils ont le droit accompagner de leur contravention. Ensuite je fais une plainte au droit de la personne car ceci est inacceptable peu importe la situation. Lever vous debout enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 3:15

nous c'estau renouvellement
cependant...
je ne me sens pas du tout à l'abri que cela devienne comme pour toi Giroflée
advenant le cas, il faudrait m'en signifier par écrit la raison
de un
ensuite ,même si je n'ai rien à cacher, personne dans ceux qui viennent chez moi ( non plus ma famille, mes amis ) n'ont le droit d'aller comme bon leur semble dans ma maison sans être accompagnés de moi ou mon conjoint, pcq c'est NOTRE maison

si on refuse de me signifier par écrit, la raison, cela ne m'empêchera pas de déposer une plainte à la commission
pcq oui on peut faire respecter un article de loi, mais cela doit être fait dans le respect du statut de TA, mais aussi, dans celui de la personne, effectuer une visite complète de la résidence, lors de visite à l'improviste, est un manque de respect envers mon statut, ma personne, celle de l'autre proprio de ma maison, mon conjoint, et si il est présent..mon fils, donc ce n,est pas une, mais 3 plaintes à la commission que le BCaurait
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 3:19

copci a écrit:
Mais c'est a nous de refuser cette intrusion dans notre vie privée. On peut pas blâmer le BC d'essayer. C'est ce qu'ils font de mieux interpréter...

Moi il n'est pas question que mme coucou visite ma maison entière et ce seule. Puisque je ne peux pas laisser ma gang dans mon locale et puisque ma gang n'est pas autoriser de monter à l'étage des chambres je ne pourrais jamais seule accompagner mme coucou. Ça brime nos droits un point c'est tout et ça c'est NON!!!

Moi si mon BC s'essaie, je vais dire NON et leur demandé de m'envoyer une preuve ce qu'ils attestent pour dire qu'ils ont le droit accompagner de leur contravention. Ensuite je fais une plainte au droit de la personne car ceci est inacceptable peu importe la situation. Lever vous debout enfin!!!


applaudissement applaudissement

tout a fait

LEVER VOUS DEBOUT BON SANG !!!! Ne laisser pas une situation semblable survenir chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 3:28

J'ai un BC super cool et respectueux mais je ne me sens pas du tout à l'abri d'une telle pratique si elle se répend, mon BC risque d'embarquer.

Il faut impérativement que TOUTES les RSG du Québec refusent de telles intrusions dans leurs intimité.

bin d'valeur mais moi y'a personne qui va venir seinner dans ma chambre a coucher !!!! Même mes amis les plus proches n'ont JAMAIS eu accès a nos chambres a coucher bazouelle , cé pas le BC qui va commencer. Ma chambre c'est notre temple à mon conjoint et a moi et y'é pas question que je donne accès a mon temple à personne, miss coucou inclus ! Et c'est pas une question d'avoir à cacher quelque chose ou pas ou que le ménage soit fait ou pas, c'est no access un point c'est tout. C'est non-négociable.
Y'a 2 choix, que je traine mes 6 mousses a l'étage avec miss coucou, ou de la laisser seule checker a sa guise. Aucune de ces 2 options ne m'intéresse. Le jour ou le ministère émettra une règle claire a l'effet qu'on a l'obligation de faire visiter toute la maison bin je vais m'en retourner au privé, pcq pour moi ca va être devenu de la soumission !!! Je ne m'abaisserai JAMAIS a ca
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 3:39

Sahra a écrit:
J'ai un BC super cool et respectueux mais je ne me sens pas du tout à l'abri d'une telle pratique si elle se répend, mon BC risque d'embarquer.

Il faut impérativement que TOUTES les RSG du Québec refusent de telles intrusions dans leurs intimité.

bin d'valeur mais moi y'a personne qui va venir seinner dans ma chambre a coucher !!!! Même mes amis les plus proches n'ont JAMAIS eu accès a nos chambres a coucher bazouelle , cé pas le BC qui va commencer. Ma chambre c'est notre temple à mon conjoint et a moi et y'é pas question que je donne accès a mon temple à personne, miss coucou inclus ! Et c'est pas une question d'avoir à cacher quelque chose ou pas ou que le ménage soit fait ou pas, c'est no access un point c'est tout. C'est non-négociable.
Y'a 2 choix, que je traine mes 6 mousses a l'étage avec miss coucou, ou de la laisser seule checker a sa guise. Aucune de ces 2 options ne m'intéresse. Le jour ou le ministère émettra une règle claire a l'effet qu'on a l'obligation de faire visiter toute la maison bin je vais m'en retourner au privé, pcq pour moi ca va être devenu de la soumission !!! Je ne m'abaisserai JAMAIS a ca

suffit que ça change de direction, pis tout change dans un BC
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 3:41

Il ne visite jamais la maison au complet. Seulement les pieces`que j'utilise pour la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 3:42

tout a fait mabel

je suis bin découragé par tout ca
hier y'avait une question sur le forum par rapport a prendre sa retraite
et bin voilà pourquoi moi je fermerais demain matin si jen avais les moyens

Quand je lis tout ce qui se passe depuis qu'on est syndiqué, on dirait que les règles deviennent de plus en plus strictes. On essaient par tout les moyens de nous faire "suer"(je met suer mais vous savez ce que je veux dire tordu de rire )

On peux tu juste s'occuper de nos tits-mousses en paix bazouelle
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 3:53

bende là l'importance de communiquer avec l'adim, pour qu'elle transmette nos insatisfactions au comité mixte
pas une dans son coin...TOUTES

l'interprétation de la loi qui diffère d'un gr de BC (j'espère que je ne vous l'apprend pas ? ) à un autre, ben ça ne va pas du tout
donc le MFA doit apporter des précisions (directives) à leur attention ( aux BC)

aussi, dans le moment il y a les no 8 sur la table
ben là c'est le temps
le temps pour celles qui font du 4 jrs, d'imposer qu'elles veulent continuer à 6 et sur 4 jrs
que 13 800 RSG contestent le temps limite pour combler une place
( look je sais de quoi je parle, ma place est vide et le demeurera tant et aussi longtemps que je n'aurais pas trouvé le bon client, je perds de l'argent,mais ça ne regarde que moi, et non je ne prendrais pas n'importe qui, vous connaissez toutes le contexte actuel qu'on subit, donc pas de délais pour combler nos places ) ( et en passant j'ai pas un service à chier, c'est pour ça que je veux prendre mon temps cette fs pour combler tordu de rire )

pquoi je parle de ça dans ce topic
SIMPLE

les CA...sont des ENTITÉS
ce sont eux qui prennent les décisions

et c'est INNACEPTABLE d'être à la merci d'une ENTITÉ

et moi subir les lubies de monsieur tout le monde, j'accepte pas
donc le boss, le MFA doit agir en boss et ne pas les laisser interprèter la loi
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
claudie


Nombre de messages : 595
Ville : 3 rivieres
Date d'inscription : 05/10/2005

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 3:56

mabel a écrit:
bende là l'importance de communiquer avec l'adim, pour qu'elle transmette nos insatisfactions au comité mixte
pas une dans son coin...TOUTES

l'interprétation de la loi qui diffère d'un gr de BC (j'espère que je ne vous l'apprend pas ? ) à un autre, ben ça ne va pas du tout
donc le MFA doit apporter des précisions (directives) à leur attention ( aux BC)

aussi, dans le moment il y a les no 8 sur la table
ben là c'est le temps
le temps pour celles qui font du 4 jrs, d'imposer qu'elles veulent continuer à 6 et sur 4 jrs
que 13 800 RSG contestent le temps limite pour combler une place
( look je sais de quoi je parle, ma place est vide et le demeurera tant et aussi longtemps que je n'aurais pas trouvé le bon client, je perds de l'argent,mais ça ne regarde que moi, et non je ne prendrais pas n'importe qui, vous connaissez toutes le contexte actuel qu'on subit, donc pas de délais pour combler nos places ) ( et en passant j'ai pas un service à chier, c'est pour ça que je veux prendre mon temps cette fs pour combler tordu de rire )

pquoi je parle de ça dans ce topic
SIMPLE

les CA...sont des ENTITÉS
ce sont eux qui prennent les décisions

et c'est INNACEPTABLE d'être à la merci d'une ENTITÉ

et moi subir les lubies de monsieur tout le monde, j'accepte pas
donc le boss, le MFA doit agir en boss et ne pas les laisser interprèter la loi

c`est bien certain que tu prends qui toi tu veux
je suis bien d`accord avec ton texte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezclaudie.bbactif.com
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 3:58

c'est quoi la 8 ??
y'en a tellement de ces trucs la que je sais pu cé quoi
ya la 9 , la 11 etc

moi non plus, quand jai une place libre je prend mon temps pour la combler.
J'ai une bonne clientèle avec laquel tout vas bien , je vais pas bousiller ca en prenant vite vite nimporte qui dans MA résidence. Que ma place reste vacante 2 mois ou plus ou moins, pcq je trouve pas client a mon pied, cest moi que ca regarde et personne d'autre. Après tout cest moi qui subit une perte monétaire alors ca ne regarde que moi,
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 4:04

Le syndicat a répondu qu'il faut qu'on reçcoive un avis de non-conformité...

mais nous... la nouvelle tendance c,est une note au dossier! lol!

Tourlou
Giroflée

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 4:08

Sahra a écrit:
c'est quoi la 8 ??
y'en a tellement de ces trucs la que je sais pu cé quoi
ya la 9 , la 11 etc

moi non plus, quand jai une place libre je prend mon temps pour la combler.
J'ai une bonne clientèle avec laquel tout vas bien , je vais pas bousiller ca en prenant vite vite nimporte qui dans MA résidence. Que ma place reste vacante 2 mois ou plus ou moins, pcq je trouve pas client a mon pied, cest moi que ca regarde et personne d'autre. Après tout cest moi qui subit une perte monétaire alors ca ne regarde que moi,

la no 8 est encore en PROJET

et y'a un pqt de trucs dedans qui peut nuire
exemple moi, avec mon offre de service, je suis limite d'avoir droit à 5 places ( pourtant je peux avoir un ratio de 6)
mais une fille qui a le même nombre de jrs de fermeture que moi, elle aussi pourrait se voir imposer un 5 places , même si elle en a 6
( j'ai fait les calculs le l'annexe 1 des dites instructions )
( mais Francinette va m'obstiner et elle aura raison seulement..si le syndicat se bat avec nous )

et la fille à 4 jrs, cela peut lui nuire
si les no 8 passent,elle ne pourra plus avoir 6 places

et le délai pour combler, moi je suis tout à fait CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 4:11

une note au dossier n'importe qui peu en faire en duplicata si il faut c'est pas d'officiel

un avis de non-conformité c'est ça qu:il faut regarder

vrai pour tout il est préférable d'attendre de recevoir un avis de non-cnformité soi du refus d'aller faire la visite dans la maison au complet ou d'une demande de faire dîner les enfants en haut dans la cuisine obligatoirement

avec le papier le syndicat va partir avec qqchose au comité mixte

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 4:13

bon elle est bonne celle la !!!! moi je suis a 4 jours avec un ratio de 6
Tai en train de me dire quon me couperait 1 ou 2 places pour me punir d'être a 4jrs ! Avec le sous-disant manque de places en gardo au Québec cé quoi l'affaire d'une tel pratique !! Bin oui cé intelligent ca encore !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 4:21

Sahra a écrit:
bon elle est bonne celle la !!!! moi je suis a 4 jours avec un ratio de 6
Tai en train de me dire quon me couperait 1 ou 2 places pour me punir d'être a 4jrs ! Avec le sous-disant manque de places en gardo au Québec cé quoi l'affaire d'une tel pratique !! Bin oui cé intelligent ca encore !!!!!!


ben comme je te dis, pour le moment sont en projets et le syndicat s'en occupe via le comité mixte
mais elles sont là, sur le site...et moi j'interprète pas les choses de 36 façons, une seule, la bonne et c'est ce qu'elles me disent

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publication/Documents/SG_instruction_8_milieu_familial.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 4:27

Et bien, c,est la façon que notre BC fait pour mettre de la pression sur les RSG afin qu'on leur permettre de visiter.

J'avais refusé de faire visiter la première fois.... je ne veux pas monter les enfants avec elle dans le haut de ma maison.

Elle revient pour la visite suivante pendant la sieste......

Tu vois ce n,est pas toujours évident.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 4:29

non sarah...ne t'inquiete pas aveec ça....ce sera une façon pour les BC de comptabiliser les places pour maximiser la distribution...ça créera des ouvertures sans vraiement en faire de nouvelles...

francinette voit les choses de la même maniere que moi peace
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 4:32

Revenons au sondage svp

35 % des 48 réponses n'ont pas de visite au complet de la résidence! lol!

SVP est-ce qu'aux 3 ans lors du renouvellement, ils visitent votre maison au complet ou non?

Juste pour savoir car si la réponse est non... il y a des BC qui font pas leur JOB!

Tourlou
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 4:32

C'est pas contre toi Mabel, mais moi aussi je crois que c'est pour optimiser les places, et non en retirer aux RSG.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 4:33

crunchie2 a écrit:
non sarah...ne t'inquiete pas aveec ça....ce sera une façon pour les BC de comptabiliser les places pour maximiser la distribution...ça créera des ouvertures sans vraiement en faire de nouvelles...

francinette voit les choses de la même maniere que moi peace

mais les BC les voient comme moi questionnement
et c'est comme ce que je dis que cela leur a été expliqué
ils ont des formations tu sais
et si c'était aussi bénin crunchie..qu'on m'explique alors pourquoi il s'agit d'un PROJET
car y'avait aucune raison si c'est comme ce que tu dis
comptabiliser, OUI
mais surtout...rentabiliser
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 4:33

lalou a écrit:
C'est pas contre toi Mabel, mais moi aussi je crois que c'est pour optimiser les places, et non en retirer aux RSG.

optimiser = 237 jrs
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 4:34

Giroflée a écrit:
Revenons au sondage svp

35 % des 48 réponses n'ont pas de visite au complet de la résidence! lol!

SVP est-ce qu'aux 3 ans lors du renouvellement, ils visitent votre maison au complet ou non?

Juste pour savoir car si la réponse est non... il y a des BC qui font pas leur JOB!

Tourlou
Giroflée

moi c'est oui, aux 3 ans seulement, sur RV et je la suis, pcq je suis fermée, mais sinon, mon mari la suivrait
mais elle le fait dans le respect par contre
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence EmptyMer 28 Sep - 4:35

Moi ils visitent partout aux renouvellements (spot check sur le bord de la porte pour les pièces qui sont personnelles, pas d'affaire à rouvrir les tirroirs de bobettes!) Le garage et la remise, coup d'oeil par la fenêtre.

Les visites coucou, à date j'en ai eu 2 depuis que je suis juste en bas avec ma gang, et les madames coucou ne sont pas montées, je leur avais dit que les enfants n,avaient plus accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: Visite de la résidence   Visite de la résidence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la résidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VISITE COUCOU AVEC VISITE DE LA MAISON A CHAQUE FOIS
» Visite de la maison au complet à chaque visite
» B.C.du Cpe Deux-montagnes
» visite renouvellement
» Être ou ne pas être RSG???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: