AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Instruction no 9 versus qualité des services de garge???????

Aller en bas 
+2
lalou
dodo l'enfant do
6 participants
AuteurMessage
dodo l'enfant do
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008

Instruction no 9 versus qualité des services de garge??????? Empty
MessageSujet: Instruction no 9 versus qualité des services de garge???????   Instruction no 9 versus qualité des services de garge??????? EmptyJeu 17 Mar - 4:00

Je me demande ce que le mfa dirait si on lui disait qu'on a pas les sous pour payer le traiteur, les brico, les produits d'hygiène pour la semaine que l'on aura pas notre paye. Est-ce que l'enfant doit apporter son lunch, ses jeux, ses crayons etc pour cette semaine?????????????
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Instruction no 9 versus qualité des services de garge??????? Empty
MessageSujet: Re: Instruction no 9 versus qualité des services de garge???????   Instruction no 9 versus qualité des services de garge??????? EmptyJeu 17 Mar - 4:04

Il te ressortirait sûrement un article de loi ou un règlement qui te dit qu'en tant que RSG, il est de ton ressort d,assurer la santé et la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Instruction no 9 versus qualité des services de garge??????? Empty
MessageSujet: Re: Instruction no 9 versus qualité des services de garge???????   Instruction no 9 versus qualité des services de garge??????? EmptyJeu 17 Mar - 4:05

ben m'a te dire un truc dodo

quand tu me prends la tête pour essayer de jongler avec mes comptes
que je vois mes chèques qui passent dans ma marge

pis en plus je peux pas dire avec certitude ce qui sera dans deux semaines magines

y'a combien de filles qui ont repoussé leur RA?
combien qui doivent prendre en considération que le montant de leur assurance va monter de 10% pour 5 mois
combien disent à leurs enfants depuis des mois, quand maman aura sa rétro?

me reste plus ben ben de tête pour ma planif

et on voudrait que je sois une éduc...j'suis une décue oui fâché
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Instruction no 9 versus qualité des services de garge??????? Empty
MessageSujet: Re: Instruction no 9 versus qualité des services de garge???????   Instruction no 9 versus qualité des services de garge??????? EmptyJeu 17 Mar - 4:08

ben d,accord avec toi Mabel a 200%
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Instruction no 9 versus qualité des services de garge??????? Empty
MessageSujet: Re: Instruction no 9 versus qualité des services de garge???????   Instruction no 9 versus qualité des services de garge??????? EmptyJeu 17 Mar - 4:10

dodo l'enfant do a écrit:
Je me demande ce que le mfa dirait si on lui disait qu'on a pas les sous pour payer le traiteur, les brico, les produits d'hygiène pour la semaine que l'on aura pas notre paye. Est-ce que l'enfant doit apporter son lunch, ses jeux, ses crayons etc pour cette semaine?????????????

BEN NON!!!! TU PEUX PAS FAIRE ÇA!!! tu vas avoir une CONTRAVENTION!!!!
PIS ENVOYE C'EST DE MÊME QUE ÇA.....FAUT PAS confus3 MARCHE faché faché faché faché faché faché faché
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulie
Je suis une hyperactive!
Mariejulie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/11/2008

Instruction no 9 versus qualité des services de garge??????? Empty
MessageSujet: Re: Instruction no 9 versus qualité des services de garge???????   Instruction no 9 versus qualité des services de garge??????? EmptyJeu 17 Mar - 4:13

D'la marde la contravention... pas d'argent pour faire fonctionner le service de garde, ben too bad, les services seront réduits aussi...

Avant de faire fonctionner le service à plein régime (brico, dîner conforme, etc) ben j'vas faire manger MES enfants, et payer MES comptes avec MES économies, qui sont soit dit en passant, pas pour la garderie, mais bien pour MA famille!

Non mais y'a des limites à ce qu'on peux nous demander... on est pas "Moissons Montréal" nous autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instruction no 9 versus qualité des services de garge??????? Empty
MessageSujet: Re: Instruction no 9 versus qualité des services de garge???????   Instruction no 9 versus qualité des services de garge??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instruction no 9 versus qualité des services de garge???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la qualité des services de garde en milieu familial menacée
» Syndicalisation, csq versus CSN
» Engagement-qualité ou chèque en blanc?
» Déclaration d'engagement-qualité des parents du Québec
» instruction 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: