AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.

Aller en bas 
+25
ladouce112
soBou
Searose
evy02
haricot
mouse22
cramisa
Bizou
Topie
ima-gyn
bonnebouille
rose deschainé
bozzo
coccinelle36
canelle
crunchie2
mina
Francinette
mme bobinette
didiane
mabel
doum
olimel
Giroflée
souris03
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 5:08

souris03 a écrit:
Francinette a écrit:
Si elle paye 234 c'est qu,elle a pris l,assurance médicament la plus cher? Pourquoi elle a pris la plus cher si elle avait pas les moyens de payé? surement qu'elle a fais une erreur............Y aurait peut etre fallu qu,elle regarde ca comme il faut avant plutot qu'apres non ? Je suis d'accord que les assurance sont un peu dispendieuse mais tsé faut pas venir chialer quand on a fait le choix de prendre le no. 3. Tu y vas fort dans ton jugement..
C,est sur qu,elle aurait eu a payé quand meme 171$ par moi mais quand on est soutient de famille sauver 50$ par mois ca parait, comment ca se fait qu'elle n'a pas pensé a cela?

ET puis comme disait une autre vous dites que les assurances de vos conjoint ne coute pas cher mais c'est parce que vous n,etes pas au courant de c eque l'employeur paye de son coté!!!! Rajouter le double pour la part de l,employeur et tien vous etes tout a coupr rendu a 240$ par mois pareil comme la notre et si c'est par semaine ca veut dire que les mois de 5 semaines c'est encore plus cher!

ET EN PLUS bien souvent dans les entreprise les dent et l'assurance médicament sont 2 primes différente donc il faut additionné les deux primes pour arriver au bon montant a comparer avec nous ET il faut également additionner a cela le montant de la prime de l,assurance salaire qui ELLE aussi si c'est un montant pris a part.

Alors svp arreter de dire que les assurance de vos conjoint ne sont pas cher au contraire tout ca mis bout a bout bien souvent ils payent meme plus cher que notre assurance a nous.

A partir du 1 er décembre et ce sera inclus dans notre rétro, sera inclus un % pour nous aider a payer les assurance, ca représente 50% de l'assurance maladie 1 alors au final notre assurance revient la meme chose que celle de nos conjoint!!! si vous avez pris le choix d'avoir une assurance plus cher c'était votre choix et il faut l'assumer par la suite.

Merci pour tes tomates Francinette je les ai mangésssss toutes........
Peu importe le choix du plan que les filles ont faite.........cela ne change rien au fait que nous devions commencée a payer avant même d'avoir eu l'argent de notre gouvernement vénérable...OK!!!!
Je trouve que tu y vas des fois un peu fortement dans tes réponses.

Oui moi aussi je trouve que tu y vas fort des fois ma belle Francinette !

Pour ma part, jai pris la 3 pcq on mavait dit au moment de signer et d'envoyer les papiers que : de 1 , de pas m'inquiéter que dici la j'aurais (15fév) jaurais recu mon augmentation
et de 2 que fallait tout de suite que je me décide laquel des 3 je voulais pcq qu'apres que je pourrais changer pour la 2 ou la 3 mais que ca prendrait une preuve d'assurabilité (ou un truc semblanble, je sais pu cétait quoi au juste)
Revenir en haut Aller en bas
ima-gyn
Je suis une hyperactive!
ima-gyn


Nombre de messages : 126
Age : 58
Date d'inscription : 15/05/2009

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 6:19

C'est curieux, auj, j'ai reçu une trousse de départ pour l'assurance avec tous les formulaires à remplir et un spécimen de chèque à envoyer.

C'est bien mon nom qui est écris sur les formulaires et le bon BC mais un autre no. d'identification.

Aux assurances, ils ne savent pas comment ça a pu se produire parce que je suis bien assuré déjà et en plus j'ai déjà présenté ma carte à la pharmacie et tout était était correct.

Mais la dame m'a dit de tout retourner pour ne pas que j'ai de problème "d'identité" et que ça me cause problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» assurances collectives
» Assurances collectives: un peu de logique
» assurances collectives...questions s.v.p.
» assurances collectives Desjardins
» Assurances collectives combien$$$$$?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: