AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Assurances collectives combien$$$$$?

Aller en bas 
+5
crunchie2
Jenken
Francinette
haricot
Luciole
9 participants
AuteurMessage
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

Assurances collectives combien$$$$$? Empty
MessageSujet: Assurances collectives combien$$$$$?   Assurances collectives combien$$$$$? EmptySam 22 Oct - 23:12

Je voulais savoir, combien ça vous coûte par mois vos assurances DESJARDINS$. Mon chum change d'emploi et n'aura pas d'assurances à son nouveau travail. Donc, je dois tout prendre, mais lequel régime. Pis là en plus on ne sait pas pour les dents. Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
haricot
Je suis une hyperactive!
haricot


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008

Assurances collectives combien$$$$$? Empty
MessageSujet: Re: Assurances collectives combien$$$$$?   Assurances collectives combien$$$$$? EmptyDim 23 Oct - 23:08

J'ai assurance n. 3 pour la familiale revient a` chaque mois 230$ que je ne voulais pas payer mais qu'on est oblige` de payer......j'espere que le vote dentaire ne passe pas pour ne pas monter de plus (70$)...grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Assurances collectives combien$$$$$? Empty
MessageSujet: Re: Assurances collectives combien$$$$$?   Assurances collectives combien$$$$$? EmptyDim 23 Oct - 23:41

pourquoi tu as pris la no. 3 si tu trouves ca trop cher? tu pouvais prendre juste la no. 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Assurances collectives combien$$$$$? Empty
MessageSujet: Re: Assurances collectives combien$$$$$?   Assurances collectives combien$$$$$? EmptyMar 25 Oct - 3:17

Salut,

Moi aussi j`ai la trois car je n`ai pas le choix...

Tu me fait penser...

Les assurances ont pris leur 230$ dans mon compte et ils ont pris un autres 30$ et quelques en supplémentaire pour je ne sais qu`elle raison...

Je vais téléphoner pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Assurances collectives combien$$$$$? Empty
MessageSujet: Re: Assurances collectives combien$$$$$?   Assurances collectives combien$$$$$? EmptyMar 25 Oct - 3:54

C'est normal c'est parc eque on a payé juste la moitié du prix des assurance en janvier et février tu te souviens? Vu que on avait pas eu nos augmentation , ils ont accepté de baisser la prime et au mois de juin quand on a eu nos augmentaiton ils ont répartie la sommes non payé de janvier et février sur plusieurs mois.

Moi aussi je vois un montant supplémentaire pris chaque mois le montant est différent tout dépend de quel prime on aviat pris.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

Assurances collectives combien$$$$$? Empty
MessageSujet: Re: Assurances collectives combien$$$$$?   Assurances collectives combien$$$$$? EmptyMar 25 Oct - 22:06

haricot a écrit:
J'ai assurance n. 3 pour la familiale revient a` chaque mois 230$ que je ne voulais pas payer mais qu'on est oblige` de payer......j'espere que le vote dentaire ne passe pas pour ne pas monter de plus (70$)...grrrrrrrrr
Est-ce que ça comprend tout, assurance invalidité courte et longue durée etc?
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Assurances collectives combien$$$$$? Empty
MessageSujet: Re: Assurances collectives combien$$$$$?   Assurances collectives combien$$$$$? EmptyMer 26 Oct - 2:44

oui ça comprend tout tout tout

moi aussi la 3...pis maudine que je regrette....mais bon c'est fait

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Assurances collectives combien$$$$$? Empty
MessageSujet: Re: Assurances collectives combien$$$$$?   Assurances collectives combien$$$$$? EmptyMer 26 Oct - 2:52

Vous etes lié pour combien de temps crunchie 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas
haricot
Je suis une hyperactive!
haricot


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008

Assurances collectives combien$$$$$? Empty
MessageSujet: Re: Assurances collectives combien$$$$$?   Assurances collectives combien$$$$$? EmptyMer 26 Oct - 3:25

Luciole a écrit:
haricot a écrit:
J'ai assurance n. 3 pour la familiale revient a` chaque mois 230$ que je ne voulais pas payer mais qu'on est oblige` de payer......j'espere que le vote dentaire ne passe pas pour ne pas monter de plus (70$)...grrrrrrrrr
Est-ce que ça comprend tout, assurance invalidité courte et longue durée etc?



OUI....
Revenir en haut Aller en bas
sally2
Amenez-en des questions!
sally2


Nombre de messages : 212
Ville : Dans un service de garde au Québec
Date d'inscription : 11/05/2008

Assurances collectives combien$$$$$? Empty
MessageSujet: Re: Assurances collectives combien$$$$$?   Assurances collectives combien$$$$$? EmptySam 29 Oct - 11:23

Pour celles avec la CSN, moi je suis assurée avec mon conjoint (médicament, dentaire, lunettes pour la famille)
Est-on obliger de prendre ses assurances collectives?? Peux-t-on seulement prendre l'assurance salaire et combien ça coute par semaine?
Personne m'a parlé de cela et je suis accréditée depuis quelques mois, peux-t-on me charger un rétro même si je n'étais pas au courant??

J'ai besoin qu'on m'éclaire!
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Assurances collectives combien$$$$$? Empty
MessageSujet: Re: Assurances collectives combien$$$$$?   Assurances collectives combien$$$$$? EmptySam 29 Oct - 23:10

non l'assurance médicament est OBLIGATOIRE.
A moins d'en avoir une familial par ton mari a son travail
Si ton mari a une assurance, tu dois leur envoyer la preuve d'assurance
de ton mari (qu'il demande a sa job) et tu n'auras alors pas a payer l'assurance médicament
mais juste celle maladie et vie

Tu as du choisir entre plusieurs plan, tu pouvais en prendre une plus
petite, mais obligatoire quand même. C'est une loi, pas du syndicat, mais
une loi gouvernementale.
Donc peut importe ton syndicat, tu es tenu de prendre une assurance médicament.
Soi toi ou ton mari


Revenir en haut Aller en bas
sally2
Amenez-en des questions!
sally2


Nombre de messages : 212
Ville : Dans un service de garde au Québec
Date d'inscription : 11/05/2008

Assurances collectives combien$$$$$? Empty
MessageSujet: Re: Assurances collectives combien$$$$$?   Assurances collectives combien$$$$$? EmptyDim 30 Oct - 11:39

Personne m'a encore approchée pour les assurances, mais j'en ai entendu parler par une autre qui est nouvelle!
Mon mari a une familiale, donc c'est certain que je ne paierai pas à deux endroits!
Je n'ai pas choisi de plan car je ne les connait pas!
Mais si tu es de la CSN c'est combien juste vie et maladie? est-on obliger de prendre vie car j'ai déjà des ass-vie?
Peux-t'il me demander de payer depuis le début que je suis accréditée? Il me semble que si je ne suis pas assurée je ne devrais pas payer pour les mois non-couverts???
Est-ce que c'est les mêmes assurances partout au Québec avec la CSN et les mêmes tarifs et plans?

Sally2
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Assurances collectives combien$$$$$? Empty
MessageSujet: Re: Assurances collectives combien$$$$$?   Assurances collectives combien$$$$$? EmptyDim 30 Oct - 12:01

Francinette a écrit:
C'est normal c'est parc eque on a payé juste la moitié du prix des assurance en janvier et février tu te souviens? Vu que on avait pas eu nos augmentation , ils ont accepté de baisser la prime et au mois de juin quand on a eu nos augmentaiton ils ont répartie la sommes non payé de janvier et février sur plusieurs mois.

Moi aussi je vois un montant supplémentaire pris chaque mois le montant est différent tout dépend de quel prime on aviat pris.

tu te trompes Francinette...
ils ont coupé de 50%
remboursable par tranche de 10%
donc sur 5 mois
c'est pas normal que ça continue selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Assurances collectives combien$$$$$? Empty
MessageSujet: Re: Assurances collectives combien$$$$$?   Assurances collectives combien$$$$$? EmptyDim 30 Oct - 12:05

non non mabel va voir sur l,extranet le remboursement se fait jusqu'en janvier 2012 :).

Revenir en haut Aller en bas
sally2
Amenez-en des questions!
sally2


Nombre de messages : 212
Ville : Dans un service de garde au Québec
Date d'inscription : 11/05/2008

Assurances collectives combien$$$$$? Empty
MessageSujet: Re: Assurances collectives combien$$$$$?   Assurances collectives combien$$$$$? EmptyDim 30 Oct - 12:21

Personne m'a encore approchée pour les assurances, mais j'en ai entendu parler par une autre qui est nouvelle!
Mon mari a une familiale, donc c'est certain que je ne paierai pas à deux endroits!
Je n'ai pas choisi de plan car je ne les connait pas!
Mais si tu es de la CSN c'est combien juste vie et maladie? est-on obliger de prendre vie car j'ai déjà des ass-vie?
Peux-t'il me demander de payer depuis le début que je suis accréditée? Il me semble que si je ne suis pas assurée je ne devrais pas payer pour les mois non-couverts???
Est-ce que c'est les mêmes assurances partout au Québec avec la CSN et les mêmes tarifs et plans?

Sally2

Je recopie ce que j'ai déjà écrit car je veux une réponse!
Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Assurances collectives combien$$$$$? Empty
MessageSujet: Re: Assurances collectives combien$$$$$?   Assurances collectives combien$$$$$? EmptyDim 30 Oct - 19:43

mabel a écrit:
Francinette a écrit:
C'est normal c'est parc eque on a payé juste la moitié du prix des assurance en janvier et février tu te souviens? Vu que on avait pas eu nos augmentation , ils ont accepté de baisser la prime et au mois de juin quand on a eu nos augmentaiton ils ont répartie la sommes non payé de janvier et février sur plusieurs mois.

Moi aussi je vois un montant supplémentaire pris chaque mois le montant est différent tout dépend de quel prime on aviat pris.

tu te trompes Francinette...
ils ont coupé de 50%
remboursable par tranche de 10%
donc sur 5 mois
c'est pas normal que ça continue selon moi

c`est que le paiement etait de moitié le 22 fevrier 2011 et aussi le 15 mars 2011 alors c`est pour cela que le dernier paiement echelonné est le 15 fevrier 2012, j`ai le papier devant moi au moment que je t`ecrit ce mot.

julius
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Assurances collectives combien$$$$$? Empty
MessageSujet: Re: Assurances collectives combien$$$$$?   Assurances collectives combien$$$$$? EmptyDim 30 Oct - 20:53

j'avais compris tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

Assurances collectives combien$$$$$? Empty
MessageSujet: Re: Assurances collectives combien$$$$$?   Assurances collectives combien$$$$$? EmptyDim 30 Oct - 21:46

Mais si tu es de la CSN c'est combien juste vie et maladie? est-on obliger de prendre vie car j'ai déjà des ass-vie?

-oui tu dois prendre le minimum soit ass invalidité + ass vie...donc environ 50-60$ par mois...meme si tu as d'autre ass vie, tu dois payer l'ass collective du syndicat

Peux-t'il me demander de payer depuis le début que je suis accréditée?

-peut-etre...je sais pas, va falloir que tu appelle desjardins sécurité financiere pour savoir

Il me semble que si je ne suis pas assurée je ne devrais pas payer pour les mois non-couverts???

-a priori non mais si tu es accrédité tu recois un montant a meme ta rétribution qui couvre un peu ton assurance (genre 2 $...lollll...en-t-k je sais pas le montant mais cé ridicule) donc tu aurais du payer ton ass...cé pur ca que je suis un peu confuse sur cette question

Est-ce que c'est les mêmes assurances partout au Québec avec la CSN et les mêmes tarifs et plans?

-ouui pareil pour toutes les filles accrdité du Quebec

bonne chance!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurances collectives combien$$$$$? Empty
MessageSujet: Re: Assurances collectives combien$$$$$?   Assurances collectives combien$$$$$? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurances collectives combien$$$$$?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assurances collectives
» assurances collectives Desjardins
» Assurances collectives: un peu de logique
» assurances collectives...questions s.v.p.
» OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: