AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.

Aller en bas 
+25
ladouce112
soBou
Searose
evy02
haricot
mouse22
cramisa
Bizou
Topie
ima-gyn
bonnebouille
rose deschainé
bozzo
coccinelle36
canelle
crunchie2
mina
Francinette
mme bobinette
didiane
mabel
doum
olimel
Giroflée
souris03
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 4:37

coccinelle36 a écrit:
Ici avec mon 234 par mois j'économise a comparer a avant!!!!!

Moi et mon chum on paye 1200$ sur nos impot donc ca fait 100$ par mois en moyenne si je rajoute mes assurance privé d«'invalidité a 130$ par mois je suis déja rendu a 230$ par mois et en plus j«,ai des avantage que j«,avais pas avant comme la massothétapeute, chiro, acuponteur... ... ... donc faut vraiment tout calculer si on serrais au privé combien ca nous couterrais avant de dire qu'on se fait avoir.
La semaine passer je suis aller me chercher mes médicament et je suis rester surprise ca couter pas mal moin cher que d'habitudu pour les meme médicament.


oui..tu as tout à fait raison
dans mon cas aussi , advenant le cas que mon chum n'ait plus accès à ses assurances je prendrais le gros plan, pour avoir le plus d'avantages possibles et quand tu connais les besoins que tu aurais, tu vas vers le plan le plus haut

par contre si tu as une famille avec un système immunitaire de béton, pis qui n'a jamais besoin de meds etc
c'est sur que tu vas aller vers le moins cher

si je me séparais, alors j'irais vers le moins cher
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2005

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 4:42

si une rsg décide de change ses assurance et d'y aller avec le minium ..ca doit se changer non?
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 4:49

Moi mon chum ca lui coute 67,53 par semaine alors c'est assez chère et il est couvert pour tout à l'exeption des lunettes.

Alors quand il vas arrêter de travailler je vais prendre la nôtre évidemment et je vais sauvé je crois bien que je vais prendre le plan 1 nous sommes faites en béton je peux compter surl les doigts dema main que j'ai eu à prendre des médicament s dans ma vie, alors j'évalurai à ce moment là

Donc annuel 3,511,56

Si je prends le gros plan on aura une économie de 691.56 annuel


Dernière édition par rose deschainé le Sam 29 Jan - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 4:51

oui mais Rose...toi ça te fait pas suer de commencée à payer avant que notre beau et bon gouvernement commence à nous payer? peace
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 4:52

bozzo a écrit:
si une rsg décide de change ses assurance et d'y aller avec le minium ..ca doit se changer non?

oui..je crois que tu as les directives sur les papiers qu'ils ton envoyé initialement
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 4:53

souris03 a écrit:
oui mais Rose...toi ça te fait pas suer de commencée à payer avant que notre beau et bon gouvernement commence à nous payer? peace

le prob, c'est qu'ils devaient fournir le plan avant et pour avoir le plan, il fallait des adhérants, pour pouvoir négocier le pourcentage que le mfa allait payer

c'est pour ça que je dis, qu'on aurait pas dû demander les assurances dans la première convention

le syndicat a juste fait répondre à nos demandes en fait
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 4:56

je sais ...je sais..... questionnement mais c'est chiant....quand même
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 5:02

ah ben ça...j'avoues
Revenir en haut Aller en bas
bonnebouille
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2009

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 5:04

350.00$ de franchise à payer.... J'ai vu ça dans un message de Madame bobinette, à la première page de ce post...

je rêves tu? J'arrive de où moi???

J'ai travaillé en installation, j'étais assurée avec Desjardins, la franchise était de 50$ pour la famille... 25$ en ce qui concerne les soins dentaires...

Là vous êtes en train de me dire que la franchise de médicaments à payer AVANT d'avoir une remboursement de nos frais est de 350$?????

Pis y'a pas personne que ça révolte???

J'ai vraiment dormi là-dessus moi là.....
Revenir en haut Aller en bas
ima-gyn
Je suis une hyperactive!
ima-gyn


Nombre de messages : 126
Age : 58
Date d'inscription : 15/05/2009

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 6:22

Tu as tout compris, bonnebouille et après avoir dépassé le 350. les médicaments ne sont payés qu'à 70%.
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 6:29

bonnebouille a écrit:
350.00$ de franchise à payer.... J'ai vu ça dans un message de Madame bobinette, à la première page de ce post...

je rêves tu? J'arrive de où moi???

J'ai travaillé en installation, j'étais assurée avec Desjardins, la franchise était de 50$ pour la famille... 25$ en ce qui concerne les soins dentaires...

Là vous êtes en train de me dire que la franchise de médicaments à payer AVANT d'avoir une remboursement de nos frais est de 350$?????

Pis y'a pas personne que ça révolte???

J'ai vraiment dormi là-dessus moi là.....

C'est pour cela que j'ai choisi le plan #3.... La franchise à 350$ c'est juste sur le plan 1... Nous sommes une famille de cinq et avec les prescriptions de chacun (pilule anti-bébé de mon ado, Concerta de fiston, Médicaments pour mon vieux (lol!) contre la tension et le cholestérol...Pompes pour mon asthme etc... on rentre vite dans nos sous...)
Revenir en haut Aller en bas
Bizou
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2009

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Assurance-maladie    OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 8:45

J'ai téléphoner aujourd'hui justement pour faire baisser le montant des primes pour mon assurance SSQ pour changer de plan, il m'ont répondu que je ne pouvais pas baisser de plan et ce pour quatre ans, mais que je pouvais augmenter moyennant une preuve d'assurabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 9:07

Topie a écrit:
bonnebouille a écrit:
350.00$ de franchise à payer.... J'ai vu ça dans un message de Madame bobinette, à la première page de ce post...

je rêves tu? J'arrive de où moi???

J'ai travaillé en installation, j'étais assurée avec Desjardins, la franchise était de 50$ pour la famille... 25$ en ce qui concerne les soins dentaires...

Là vous êtes en train de me dire que la franchise de médicaments à payer AVANT d'avoir une remboursement de nos frais est de 350$?????

Pis y'a pas personne que ça révolte???

J'ai vraiment dormi là-dessus moi là.....

C'est pour cela que j'ai choisi le plan #3.... La franchise à 350$ c'est juste sur le plan 1... Nous sommes une famille de cinq et avec les prescriptions de chacun (pilule anti-bébé de mon ado, Concerta de fiston, Médicaments pour mon vieux (lol!) contre la tension et le cholestérol...Pompes pour mon asthme etc... on rentre vite dans nos sous...)

juste pour sauver la franchise ca ne vaut pas la peine de prendre le plan no. 3 puisque il te revient au dessusde 600$ par année de plus que le plan 1.

Le plan 3 rembourse 10% de plus que le plan 1 il faudra avoir acheté au dessus de 2500$ de médicament dans l,année pour sauver le 250$ de plus que tu payes pour la no. 3 :).

parcontre c'est sur que la no. 3 permet de se payer de la physio et ce genre de truc mais jsute pour sauver la franchise ce n'est pas rentable a moins de dépasser 2500$ de médicament par année :).
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 9:37

Non non la 3 n'est pas du tout à plus de 600$ de différence si on inclus la franchise et la co-assurance Ici j'arrive autour de 200$ de différence, si je n'Achète que les 2 médicaments que ma famille ont en prescriptions

Si j'ai d'autre médicament à ajouter en cour d'Année , le 200$ se résorbera car la co-assurance de la 3 est plus basse que la 1 .

J'ai fais tout les calculs dans un autre post ...

MAIS que je paie 1650 $ ou encore 1850$ c'est cher en clisss quand même!

Sauf que comme je le disais devoir payé l'assurance sans notre augmentation (me coutera 235/mois) même la 1 qui m'aurait couter 50$ de moin soit autour de 185$ ...
J'aurais été ben mal prise de devoir payer des médicaments non prévus jusqu'à concurrence de 350$ de la franchise,

Puisqu'avec le plan 1 en plus du 185$ + des médicaments régulier au cout de 55$
=Par mois 240$ /mois ( plutôt que mon actuel 235$ ) et sur ce il aurait fallut que je patine encore plus pour défrayer les cout d'un médicaments d'urgence... (exemple otite , sinusite ou autre demandant des antibio)
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 6:04

J'ai pas les chiffres avec taxe devant moi mais l,assurance maladie 1 familiale est de 105$ et l'assurance maladie 3 familiale est de 158,26. A la base la no.3 coute 639.12 de plus par année que la maladie 1.

Si tu prend la maladie 1, tu auras a débourser de tes poches le premier 350$ par la suite tes médicament seront remboursé a 70%.

Si tu prend la maladie 3, pas de débourser et tes médicament sont remboursé a 10% de plus que la 1 (80%). Ca veut dire que chaque mois tu sauve 10$ du 100$ de prescription supplémentaire qu'avec la 1.

Si on prend la différence de 639.12 de sprime qui te coute plus cher que tu enleve le déboursé de 350, il reste quand meme que tu payeras ton assurance 289.12 de plus par année que la 1.

Donc pour que le 10% supplémentaire obtenu avec la maladie 3 en vaille la peine et te fasse sauver le 289.12 de surplus que tu as payé il faudra que tu achete pour 2 890$ de médicament dans l'année.

Donc c'est vraiment un pensez bien, la no. 3 n'est pas pour les petit consmmateur d emédicament ils sont perdant c,est sur a moins de profiter largement des supplémentaire tel que chiro et physio :).

A moins que j'aie louper une donnée quelques part, c'est un pensez y bien de prendre la no. 3
Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 7:31

sauf que le maladie 1 et2 ne couvrent pas tous les médicaments....juste la liste ramq....la 3 couvre plus de médicaments....les médicaments pour l'acné de mes 2 ado passaient pas sur la ramq avec l'assurance plan 3 je ne paye que 20 % du montant.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 1:04

ah1 les assurance
si pour le plan 1 tu paie $105,,,,et une franchise de $350./12 mois=$30
me semble que ca veut dire que l'assurance te coute.....$235./mois

j'Hais ca les assurances questionnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 1:40

didiane a écrit:
ah1 les assurance
si pour le plan 1 tu paie $105,,,,et une franchise de $350./12 mois=$30
me semble que ca veut dire que l'assurance te coute.....$135./mois

j'Hais ca les assurances questionnement

Non, ça veut dire que tu payes 105$ X 12mois = 1260$ par année ET que tu payes tous tes médicaments en totalité si, comme la plupart des gens, tu ne consommes pas une tonne de médicaments... (moins de 30$ par mois)

Le seul côté positif, c'est la cotisation pour la RAMQ que nous n'aurons plus à payer sur nos impôts...



Dernière édition par ninie78 le Lun 31 Jan - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 1:42

Et je rajoute: les plus grands voleurs de notre société sont: Le gouvernement, les banques et les compagnies pharmaceutiques! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 7:15

sauf que la cotisation de la RAMQ diminuait si ton salaire était plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:04

Je pense qu'il ne faut pas oublié que la RAMQ est une forme d'aide de dernier recours, au meme titre que les différentes aides qui sont offert par le gouvernement, le chomage, le bien etre social et la RAMQ ont été mis en place pour aider la population.

Il est logique de ne pas abuser de l'aide gouvernemental quand on peu se débrouiller autrement , peut etre que ca coute plus cher mais c,est comme ca qu'une société fonctionne non? Le gouvernement nous aide jusqu'a ce qu'on puisse volé de nos propre ailes?

Je discutais justement ce weekend avec mon conjoint de ses assurances et on comparais et un moment donné il me dit "tsé faut se compter chanceux d'etre au canada et pas au USA", pour une fois je suis obligé de lui donner raison lolll zut :P.
Revenir en haut Aller en bas
haricot
Je suis une hyperactive!
haricot


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:37

Francinette a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas oublié que la RAMQ est une forme d'aide de dernier recours, au meme titre que les différentes aides qui sont offert par le gouvernement, le chomage, le bien etre social et la RAMQ ont été mis en place pour aider la population.

Il est logique de ne pas abuser de l'aide gouvernemental quand on peu se débrouiller autrement , peut etre que ca coute plus cher mais c,est comme ca qu'une société fonctionne non? Le gouvernement nous aide jusqu'a ce qu'on puisse volé de nos propre ailes?

Je discutais justement ce weekend avec mon conjoint de ses assurances et on comparais et un moment donné il me dit "tsé faut se compter chanceux d'etre au canada et pas au USA", pour une fois je suis obligé de lui donner raison lolll zut :P.



Beh c'est logique de dire ca pour toi parce que tu ne paie pas 23o$ par mois.... mais juste un petit 56$... enleve ca de ton salaire et apres tu pourrais comparer avec nous autres..... c'est injuste .
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:41

surtout et je reviens la dessus.....on n'a pas une crime de cent encore ..pcque tout n'est pas règler......y'en n'a qui vont vivre un mois difficille....mais ça ben PAS GRAVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 0:30

haricot a écrit:
Francinette a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas oublié que la RAMQ est une forme d'aide de dernier recours, au meme titre que les différentes aides qui sont offert par le gouvernement, le chomage, le bien etre social et la RAMQ ont été mis en place pour aider la population.

Il est logique de ne pas abuser de l'aide gouvernemental quand on peu se débrouiller autrement , peut etre que ca coute plus cher mais c,est comme ca qu'une société fonctionne non? Le gouvernement nous aide jusqu'a ce qu'on puisse volé de nos propre ailes?

Je discutais justement ce weekend avec mon conjoint de ses assurances et on comparais et un moment donné il me dit "tsé faut se compter chanceux d'etre au canada et pas au USA", pour une fois je suis obligé de lui donner raison lolll zut :P.





Beh c'est logique de dire ca pour toi parce que tu ne paie pas 23o$ par mois.... mais juste un petit 56$... enleve ca de ton salaire et apres tu pourrais comparer avec nous autres..... c'est injuste .



Moi aussi je n'ai que le 56$ a payer par moi, sauf qu'il n'y a pas vraiment de différence pcque comme francinette c'est mon conjoint qui est assurer et c'est lui qui paye. Alors que lui paie environ 200$ par mois ou que moi je le paie je ne vois pas vraiment la différence, on le paie de toute facon et au québec pratiquement tout les travailleurs la paient. Alors on ne fait pas plus pitié qu'un autre et on n'a pas le choix.


Dernière édition par evy02 le Mar 1 Fév - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle36
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/12/2005

OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 1:30

Y,a obsolument rien d'injuste la dedans car c'est son conjoint qui paye l'assurance au lieu de elle.
Si vous auriez eu des assurance privé pour l'invalidité vous économiseriez maintenant.
Si par malheur vous devez vous faire operer pour x raison la vous allez etre ben heureuse d'avoir une couverture pour vous payer un peu si non ben c'est 0$ de revenue que vous aurriez.
donc oui les assurance peu importe la quel maison , auto, médicament c'est toujours trop cher si on en a pas besoin mais le jour X ou nous en avons besoin bordel qu'on est heureux d'en avoir.

Donc oui je vous comprend car on a pas recu les $$$$ encore mais dites vous que ca va faire du bien en titi quand ca entrera de toute facon on a pas le choix de les payer pareils meme si on est pas contente!!!!

Je vous souhaite une superbe journée froide mais ensoleillée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.   OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUI!! je chialle ce matin...sur les assurances collectives.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» assurances collectives
» Assurances collectives: un peu de logique
» assurances collectives...questions s.v.p.
» assurances collectives Desjardins
» Assurances collectives combien$$$$$?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: