AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entente signée pour la CSN

Aller en bas 
+17
ami
didiane
Joséephine
evy02
la grenouillette
Francinette
Giroflée
margueritte brocoli
mabel
bambins
cramisa
rose deschainé
soBou
douce vivi
amitié
crunchie2
bébelle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Entente signée pour la CSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente signée pour la CSN   Entente signée pour la CSN - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 10:22

Je suis très d'accord avec toi Bébelle

et c'est ce que je pense faire pour préparer ma sortie dans 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Entente signée pour la CSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente signée pour la CSN   Entente signée pour la CSN - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 14:19

rose deschainé a écrit:
Je suis très d'accord avec toi Bébelle

et c'est ce que je pense faire pour préparer ma sortie dans 4 ans


Si notre lute aura eu ça de bon pour toi alors pouceenlair

Faut penser que l`on a plein de droit de REER non utilisés qui dorment...alors vivez avec ce que vous vivez maintenant quand vous aurez vos augmentations, payer ce que vous avez à payer et mettez le reste de côté....

Une partie de la rétro...c`est une bonne partance pour le REER l`an prochain...

Perso je vais me gâter avec une partie de la rétro...et garder l`autre de côté pour mon REER!

Lâchez pas les filles, faut voir le verre à moitié plein, pas à moitié vide!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Entente signée pour la CSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente signée pour la CSN   Entente signée pour la CSN - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 20:59

bébelle a écrit:
rose deschainé a écrit:
Je suis très d'accord avec toi Bébelle

et c'est ce que je pense faire pour préparer ma sortie dans 4 ans


Si notre lute aura eu ça de bon pour toi alors pouceenlair

Faut penser que l`on a plein de droit de REER non utilisés qui dorment...alors vivez avec ce que vous vivez maintenant quand vous aurez vos augmentations, payer ce que vous avez à payer et mettez le reste de côté....

Une partie de la rétro...c`est une bonne partance pour le REER l`an prochain...

Perso je vais me gâter avec une partie de la rétro...et garder l`autre de côté pour mon REER!
Lâchez pas les filles, faut voir le verre à moitié plein, pas à moitié vide!

je fais idem
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Entente signée pour la CSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente signée pour la CSN   Entente signée pour la CSN - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 22:35

Ah bien j,ai déjà prvu mon cadeau pour l'été, une nouveau vélo pas une bécane une vrai de vrai, alors je rêve en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Entente signée pour la CSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente signée pour la CSN   Entente signée pour la CSN - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 22:39

rose deschainé a écrit:
Ah bien j,ai déjà prvu mon cadeau pour l'été, une nouveau vélo pas une bécane une vrai de vrai, alors je rêve en attendant.

ben y'a un plus
tu peux pas faire de vélo maintenant tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Entente signée pour la CSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente signée pour la CSN   Entente signée pour la CSN - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 23:31

mabel a écrit:
bébelle a écrit:
rose deschainé a écrit:
Je suis très d'accord avec toi Bébelle

et c'est ce que je pense faire pour préparer ma sortie dans 4 ans


Si notre lute aura eu ça de bon pour toi alors pouceenlair

Faut penser que l`on a plein de droit de REER non utilisés qui dorment...alors vivez avec ce que vous vivez maintenant quand vous aurez vos augmentations, payer ce que vous avez à payer et mettez le reste de côté....

Une partie de la rétro...c`est une bonne partance pour le REER l`an prochain...

Perso je vais me gâter avec une partie de la rétro...et garder l`autre de côté pour mon REER!
Lâchez pas les filles, faut voir le verre à moitié plein, pas à moitié vide!

je fais idem

Pour l'instant le CELI est plus approprié que le REER car notre % d'imposition est assez bas ,alors ce que les REER nous font sauver en impôt serait minime.

Je vous suggère de consulter un bon conseiller financier avant de prendre des REER.................je l'ai fait,et il ne me le conseille pas pour le moment.

Les REER sont plus avantageux quand le % d'imposition est plus élevé.................cossinelle pourrait vous l'expliquer encore mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Entente signée pour la CSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente signée pour la CSN   Entente signée pour la CSN - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 4:42

moi j'ame mieux les REER que mon conjont déduit sur son salaire et me les mets à mon nom lui il est imposé à la source alors il réclame et vient rabbatre sur mon impôt, parce que lui à un fond de pension et moi je n,avait rien. Apartir de l,an prochain se sera différent il va être à la pré retraite et la c'est moi qui va cotiser pour moi. Et s'il en reste ben ca ira sur le compte de mon chum.

J,ai fait le calcul avec leprogramme de régime des rentes et il en manque pour que je sois à laisse financièrement lors de ma retraite alors je dois cotiser pour ne pas crever de faim à la retraite venu.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Entente signée pour la CSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente signée pour la CSN   Entente signée pour la CSN - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 4:54

rose deschainé a écrit:
moi j'ame mieux les REER que mon conjont déduit sur son salaire et me les mets à mon nom lui il est imposé à la source alors il réclame et vient rabbatre sur mon impôt, parce que lui à un fond de pension et moi je n,avait rien. Apartir de l,an prochain se sera différent il va être à la pré retraite et la c'est moi qui va cotiser pour moi. Et s'il en reste ben ca ira sur le compte de mon chum.

J,ai fait le calcul avec leprogramme de régime des rentes et il en manque pour que je sois à laisse financièrement lors de ma retraite alors je dois cotiser pour ne pas crever de faim à la retraite venu.


Ta situation est très différente de la mienne où je travaille avec mon mari.
Avant qu'il devienne mon assistant ,nous avions la même façon de faire que toi,mon mari prenait les REER en mon nom,mais maintenant la donne a changée.et nous ne sommes pas avantagés par la formule REER pour 2010,en 2011 on verra................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente signée pour la CSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente signée pour la CSN   Entente signée pour la CSN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente signée pour la CSN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entente signée
» accès à l'entente signée
» Clause pour entente de service??
» Cahier de négos pour entente collective
» instruction 8 entente de service et entente entre BC-RSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: