AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 accès à l'entente signée

Aller en bas 
+2
mabel
marialex
6 participants
AuteurMessage
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

accès à l'entente signée Empty
MessageSujet: accès à l'entente signée   accès à l'entente signée EmptyDim 27 Mar - 3:32

certaines d'entre vous parlez que vous avez vu l'entente signé hier..... pouvez-vous me dire où? merci
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

accès à l'entente signée Empty
MessageSujet: Re: accès à l'entente signée   accès à l'entente signée EmptyDim 27 Mar - 5:40

sur le site du mfa
section mf
infos négos
entente collective CSN
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

accès à l'entente signée Empty
MessageSujet: Re: accès à l'entente signée   accès à l'entente signée EmptyDim 27 Mar - 6:22

merciiiiiiiii mabel!

Revenir en haut Aller en bas
douce vivi
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2008

accès à l'entente signée Empty
MessageSujet: Re: accès à l'entente signée   accès à l'entente signée EmptyDim 27 Mar - 11:24

sur le site l'entente présenté est résumée en une seule page, ou est le reste.. suelement lorsque les membres en auront pris connaissance et qu'ils réaliseront que la csn a signé des conditions , des modalités peu avantageuses
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

accès à l'entente signée Empty
MessageSujet: Re: accès à l'entente signée   accès à l'entente signée EmptyDim 27 Mar - 12:48

Allo!

C`est évident que le ministère donnera beaucoup plus à 13 000 filles qu`à 2000...sûre tout qu`elles font le même travail et que ce n`est pas un salaire et évidemment vous l`avez toute en main notre entente pour la lire et commenter de la sorte.......

HELLO!

On parle ici de la subvention pour une place à contribution réduite le PCR...qui sera la même pour toutes...tout est dans la façon de la décortiquer...

Pour une place dans notre façon de calcul c`est $32.84 par jour depuis le 1er avril ...au lieu de $26

6.84 X 6 enfants X 5 jours = 205.20 par semaine de plus...c`est $820.80 par mois...j`appelle pas ça peu avantageux
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

accès à l'entente signée Empty
MessageSujet: Re: accès à l'entente signée   accès à l'entente signée EmptyDim 27 Mar - 21:28

ben non...
il se sert de vous pour nous en donner moins à nous tordu de rire tordu de rire tordu de rire

et c'est pour ça que nous sommes encore en négos
et quand vous saurez pourquoi, vu que vous l'aurez aussi
vous direz, c'est normal et pas seulement merci
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

accès à l'entente signée Empty
MessageSujet: Re: accès à l'entente signée   accès à l'entente signée EmptyDim 27 Mar - 22:26

bonne réplique Mabel
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

accès à l'entente signée Empty
MessageSujet: Re: accès à l'entente signée   accès à l'entente signée EmptyLun 28 Mar - 2:42

Allo!

Alors tant mieux!...je ne vois pas ça comme une rivalité...moi je pense sincèrement que toutes les RSG méritent les même conditions...qu`elle soit avec la CSQ, la CSN ou NON syndiquées...à travail égal...rétribution égale!

Et il ne peut pas se servir de nous pour vous en donner moins...vous l`avez dit et martelé...vous avez le poids du nombre...il le peut que si vous l`accepté ainsi! enfin...que vous acceptiez de vous faire servir ça comme prétexte par vos négociateurs pour ne pas avoir été capable d`aller chercher plus dans votre entente...

Je les entend d`ici...vous savez on a pas pu...c`est à cause de la CSN...ben oui toi...une tite minorité a ce grand pouvoir là?...ou est passé le c`est nous qui avons le pouvoir du nombre...nous qui sommes leader dans la négo ...bref

On est RSG et toutes les RSG peu importe leur allégeance doivent recevoir la même chose qu`elles soit avec la CSQ, la CSN ou NON Syndiquées...l`équité c`est aussi entre nous même....c`est à cette justice là que je crois! fleur1
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

accès à l'entente signée Empty
MessageSujet: Re: accès à l'entente signée   accès à l'entente signée EmptyLun 28 Mar - 2:50

sauf que c'était pas répréhensible de vouloir plus
et si on a pas plus..ben..voilà
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

accès à l'entente signée Empty
MessageSujet: Re: accès à l'entente signée   accès à l'entente signée EmptyLun 28 Mar - 3:38

Premièrement comme vous le savez je n'aime pas les guéguerres de syndicat pour moi c'est pareil que la politique, chacun prêche pour sa paroisse, et dans les faits ils promettente des miracles, et tout comme moi, Ils ne sont pas capable dans faire tordu de rire

Citation :
Je les entend d`ici...vous savez on a pas pu...c`est à cause de la CSN...ben oui toi...une tite minorité a ce grand pouvoir là?...ou est passé le c`est nous qui avons le pouvoir du nombre...nous qui sommes leader dans la négo ...bref

Il y aura certainement répercussion, puisque l'opinion publique compte dans les négos...

Qu'enfin un reportage dénoncant que l'entente n'est pas signé et que rien n'est encore réglé , en moin de 48 heure le MFA réglait avec CSN .

Annonçant évidement le tout en grande pompe, disant que c'était enfin signé. et de 1 le plupart des gens croiront le dossier clos.

Tandis que les autres diront à coup sur , que des RSG ont accepter la présente convention donc la jugeant étant acceptable, ... pendant que nous consoeurs levons le nez dessus pour obtenir plus ! Pourtant nous sommes à travaille égale... Donc ne devrions pas demander mieux.

Donc non la petite minorité n'a peut-être pas ce pouvoir du nombre, Mais l'annonce fait aux média à elle beaucoup de pouvoir et ca le MFA le sait.

Citation :
il se sert de vous pour nous en donner moins à nous

et c'est pour ça que nous sommes encore en négos
et quand vous saurez pourquoi, vu que vous l'aurez aussi
vous direz, c'est normal et pas seulement merci

Bah tu vois moi je ne sais même pas vraiment de quoi il est question, puisque au final ils auront 24 jours de congé payé incluant 8 fériés ca ressemble à ce que l'on a demander aussi ???

Pourtant je lis aussi les infos (quoique j'admet en être " blasée " )

C'est vrai que là on ne voit que les grandes lignes de l'entente .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accès à l'entente signée Empty
MessageSujet: Re: accès à l'entente signée   accès à l'entente signée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accès à l'entente signée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signée une carte
» Entente signée
» Entente signée pour la CSN
» Pas accès à extranet...
» Guichets régionaux d'accès aux places en service de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: