AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clause pour entente de service??

Aller en bas 
+2
lalou
soleil62
6 participants
AuteurMessage
soleil62
Je suis une hyperactive!
soleil62


Nombre de messages : 170
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

Clause pour entente de service?? Empty
MessageSujet: Clause pour entente de service??   Clause pour entente de service?? EmptyMer 25 Aoû - 4:17

flower Eh oui c'est le temps de renouveller nos entente de services. Au début de l'été nous avons eu un émail de notre délégué disant
d'ajouter la clause au sujet pour notre moyen de pression.

C'est toujours valide la clause Le Prestataire donne un avis préalable de quinze (15) jours au Parent avant l’exercice d’une action concertée ayant pour effet de diminuer la durée de la prestation des services ou d'en affecter la qualité.

Quel est la meilleur endroit de l'ajouter sur les entente de services celui du Ministère.

Merci d'avance ordinateur amour
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Clause pour entente de service?? Empty
MessageSujet: Re: Clause pour entente de service??   Clause pour entente de service?? EmptyMer 25 Aoû - 4:37

moi je l'ai mis sur une autre feuille, brochée après le contrat, et j'ai écrit sur la partie principale, voir annexe 1.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

Clause pour entente de service?? Empty
MessageSujet: Re: Clause pour entente de service??   Clause pour entente de service?? EmptyJeu 26 Aoû - 3:01

moi je l'ai mise dans ma régie
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Clause pour entente de service?? Empty
MessageSujet: Re: Clause pour entente de service??   Clause pour entente de service?? EmptyJeu 26 Aoû - 4:59

C'est pas légal de la brocher apres le contrat mais c'est ce que je vais faire pareil parce que moi j'utilise le contrat de l'AEMFQ et il n'est pas changeable :).
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Clause pour entente de service?? Empty
MessageSujet: Re: Clause pour entente de service??   Clause pour entente de service?? EmptyJeu 26 Aoû - 7:37

pourquoi tu dis que c'est pas légal Francinette?

j'ai inscrit sur l'entente de service Voir annexe 1, que j,ai broché au document et signé par les parents
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Clause pour entente de service?? Empty
MessageSujet: Re: Clause pour entente de service??   Clause pour entente de service?? EmptyJeu 26 Aoû - 8:13

Pour que ce soit légal il faut que ca fasse partie intégrante du contrat :), tout ce qui est écrit sur une page détachable peut etre contester puisque il ne suffis que d'aracher la page pour dire ha bon j'ai jamais vu ca.

Il y a des normes séveres au niveau des contrats nous on ne se préocupe pas tellement de cela nos contrats n'ont pas de grande importance mais dans le cas des contrat important ils font tres attention a tout mettre sur une seule feuille recto verso quite a écrire tout petit :).

Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 65
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

Clause pour entente de service?? Empty
MessageSujet: Re: Clause pour entente de service??   Clause pour entente de service?? EmptyJeu 26 Aoû - 11:18

MOI JE L'AI ECRIT EN ROUGE EN BAS DU CONTRAT DE AEMFQ SUR LA PREMIÈRE PAGE UN PEU PLUS PETIT ET SUR LES 3 COPIES UNE A MOI UNE AU BC ET L'AUTRE AUX PARENTS ALORS ILS NE PEUVENT PAS DIRE QU'ILS N'ONT PAS VUE. ET J'AI EXPLIQUER AUX PARENTS ET C'EST CORRECT BONNE FIN DE SEMAINE DE TRAVAIL.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Clause pour entente de service?? Empty
MessageSujet: Re: Clause pour entente de service??   Clause pour entente de service?? EmptyJeu 26 Aoû - 21:32

donc si je comprends bien , le «contrat» que voulait nous fournir le gouvernement, avec les instructions machin chouette, et qui comptait 3-4 annexes pour différents frais ou arrangement avec les parents, serait non-conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Clause pour entente de service?? Empty
MessageSujet: Re: Clause pour entente de service??   Clause pour entente de service?? EmptyJeu 26 Aoû - 21:36

Question: C'est quoi le contrat de AEMFQ ???
C'est la même chose que le contrat du gouvernement ??

Si non, il est possible de se le procurer quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Clause pour entente de service?? Empty
MessageSujet: Re: Clause pour entente de service??   Clause pour entente de service?? EmptyJeu 26 Aoû - 21:42

J'ai rien dit, j'ai trouvé ce que c'était...
Ca fonctionne encore L'AEMFQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clause pour entente de service?? Empty
MessageSujet: Re: Clause pour entente de service??   Clause pour entente de service?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clause pour entente de service??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instruction 8 entente de service et entente entre BC-RSG
» entente de service du mfa
» entente de service..
» un entente de service
» entente de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: