AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et pour les plaintes de 2003.....avez-vous eu réponse???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brind'amour
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2009

Et pour les plaintes de 2003.....avez-vous eu réponse??? Empty
MessageSujet: Et pour les plaintes de 2003.....avez-vous eu réponse???   Et pour les plaintes de 2003.....avez-vous eu réponse??? EmptyJeu 12 Mar - 4:38

Est-ce qu'il en a parmis vous qui avez eu des réponses pour les plaintes déposés en 2003, je sais que nous sommes quelques unes à l'avoir fait, alors j'aimerais savoir, si ça bouge de ce côté là ou bien, si c'est mort.?????

Brind'amour
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Et pour les plaintes de 2003.....avez-vous eu réponse??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les plaintes de 2003.....avez-vous eu réponse???   Et pour les plaintes de 2003.....avez-vous eu réponse??? EmptyJeu 12 Mar - 13:47

Allo!

J`ai entendu dire que les plaintes seraient réactivées...informe toi vite à la CNT...mais pas pour celles qui ne l`auraient pas fait...c`est injuste tout ça...il n`y a pas beaucoup de filles qui savaient qu`elles pouvaient en faire une....alors si ça porte fruits j`espère qu`un recours collectif se fera...
Revenir en haut Aller en bas
Brind'amour
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2009

Et pour les plaintes de 2003.....avez-vous eu réponse??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les plaintes de 2003.....avez-vous eu réponse???   Et pour les plaintes de 2003.....avez-vous eu réponse??? EmptyVen 13 Mar - 3:56

bébelle a écrit:
Allo!

J`ai entendu dire que les plaintes seraient réactivées...informe toi vite à la CNT...mais pas pour celles qui ne l`auraient pas fait...c`est injuste tout ça...il n`y a pas beaucoup de filles qui savaient qu`elles pouvaient en faire une....alors si ça porte fruits j`espère qu`un recours collectif se fera...

J'ai reçu une lettre hier par la poste des normes et effectivement, ma plainte est réactivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour les plaintes de 2003.....avez-vous eu réponse??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les plaintes de 2003.....avez-vous eu réponse???   Et pour les plaintes de 2003.....avez-vous eu réponse??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour les plaintes de 2003.....avez-vous eu réponse???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous peur pour vos jobs??
» avez-vous lu? (pour rédact. progr. éduc.?)
» avez-vous une limite pour les frais de retard
» Quel table et chaise avez-vous pour la garderie ?
» POUR TOUTES, vous avez du pouvoir dans le choix des BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: