AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 on marque fermer ou ouvert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
les chatouilles
Je ne suis pas tuable!
les chatouilles


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 27/11/2005

on marque fermer ou ouvert Empty
MessageSujet: on marque fermer ou ouvert   on marque fermer ou ouvert EmptyVen 19 Nov - 3:55

d apres se que j ai pu lire , dans les greve que nous avons fait, il y en a qui etait fermer et il on eté couper pareille . la question que je me pose si on écrit que nous sommes fermer sur nos fiche , donc on est pas payer et si je recoit une contrevention parce que je n ai pas remplis mes instruction es ce que je vais etre couper une seconde fois. questionnement questionnement questionnement
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

on marque fermer ou ouvert Empty
MessageSujet: Re: on marque fermer ou ouvert   on marque fermer ou ouvert EmptyVen 19 Nov - 4:03

Non le tout s'arretera la sans pénalité, c'est ce qui m'arrive pour le 18 octobre moi je voulais pas m'embarquer dans ses naiserie la de se battre pour etre payé et j'ai fermé pour la journée entiere point a la ligne.

Alors j'ai recu une contravention de mon BC me demandant de me conformer a la loi et de faire pavenir mon formulaire pour participation a une action concerté, j'ai dis que je n'avais pas l'intention de le faire et j'ai demandé quel conséquence ca aurait et elle m'a répondu "rien pantoute" lollllll je n'ai pas été payé pour cette journée alors il n'y aucune coupure a faire, la contravention restera a mon dossier et ca fini la :).

Revenir en haut Aller en bas
les chatouilles
Je ne suis pas tuable!
les chatouilles


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 27/11/2005

on marque fermer ou ouvert Empty
MessageSujet: Re: on marque fermer ou ouvert   on marque fermer ou ouvert EmptyVen 19 Nov - 4:06

donc tu n as pas eu l argent pour la journée fermer et ses tout pas d autre coupure (contrevention) ses bien sa et merci peace
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

on marque fermer ou ouvert Empty
MessageSujet: Re: on marque fermer ou ouvert   on marque fermer ou ouvert EmptyVen 19 Nov - 4:13

pour l'isntant non aucune coupure :) et elle m'a dit qu'il n'y en aurait pas. Elle peut pas couper sur quelques choses que je n'ai pas eu loll.

Revenir en haut Aller en bas
sarounette
Amenez-en des questions!
sarounette


Nombre de messages : 274
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

on marque fermer ou ouvert Empty
MessageSujet: Re: on marque fermer ou ouvert   on marque fermer ou ouvert EmptyVen 19 Nov - 12:18

moi jA'i été couper sur ma paye 1 journée et sur la demi-journée.....
:S
pis ja,i recu ma contravention.....
j,avais fermé le 10 et la demi j,ai écris OUVERTE, j'ai eu mes 2 contraventions.....
Revenir en haut Aller en bas
Jew
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2010

on marque fermer ou ouvert Empty
MessageSujet: Re: on marque fermer ou ouvert   on marque fermer ou ouvert EmptySam 20 Nov - 2:50

il disait bien que si tu ne remplissait pas que tu sois ouverte ou non tu serais coupée si tu étais ouverte il fallait remplir l'instruction 7 ?? si tu étais en grève ne la remplis pas et tu seras coupée pour les heures de greve si tu etais ouverte remplis la :) moi pour le 5 juillet j ai recu la contravention hier mais je n'avais pas fermée (pas eu 2 sem. d'avis) alors j'ai rempli l'intruction 7 pour cette journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

on marque fermer ou ouvert Empty
MessageSujet: Re: on marque fermer ou ouvert   on marque fermer ou ouvert EmptySam 20 Nov - 3:58

Mais si tu remplis l'instruction #7 tu avoue ta culpabilité. Alors que tu peux contester (porter plainte) la coupe que tu as eu auprès de ton syndicat et du CRT. Si tu gagnes ta cause, tu seras remboursée.

En avouant ta culpabilité sur quelque chose (via le formulaire de l'inst. #7), ce n'est vraiment pas évident de défendre ta cause face au tribunal du travail.

Tu as à faire un choix, remplir la #7 et accepter la coupure qui vient avec. Ou, ne pas la remplir, ramasser la coupure et aller la contester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on marque fermer ou ouvert Empty
MessageSujet: Re: on marque fermer ou ouvert   on marque fermer ou ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on marque fermer ou ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermer une demi journée ou non... on marque quoi??
» Sondage ouvert ou fermé
» esque je peu fermer +tot une journée ???
» Si on veut fermer son sdg accrédité
» Droit de fermer un après-midi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: