AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fermer une demi journée ou non... on marque quoi??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Equinox
Amenez-en des questions!
Equinox


Nombre de messages : 266
Ville : Outaouais
Date d'inscription : 02/05/2006

Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? Empty
MessageSujet: Fermer une demi journée ou non... on marque quoi??   Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? EmptyVen 5 Nov - 1:11

Je suis toute mélangée. J'ai fermé et je suis aller piqueter et j'en suis fière et je suis prète à l'assumer!!!

Mais je ne sais pas quoi marquer sur ma feuille de temps, je n'ai pas servi de dîner car je n'avais personne à qui servir!!

Je veux juste rester solidaire et inscrire ce que la majorité on inscrit!

J'aurais tendence à écrire que j'étais fermé une demi-journée et que les enfants étaient tous absents pour le reste de la journée?!?!

Éclairez moi, svp

Equinox
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 64
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer une demi journée ou non... on marque quoi??   Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? EmptyVen 5 Nov - 1:16

Écris la vérité

Pour moi j'avais 5 enfants Présent et 1 Malade

Sur ma feuille j'ai écris 5P et 1M

J'ai des collègues qui n'ont eu aucun enfant, elles ont écrit 6A pour absent


Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Amenez-en des questions!
Equinox


Nombre de messages : 266
Ville : Outaouais
Date d'inscription : 02/05/2006

Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer une demi journée ou non... on marque quoi??   Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? EmptyVen 5 Nov - 1:19

J'ai pas de problème avec les 6 A, je me demande si j'inscrit une demi journée ou des A toutes la journée. Je veux juste être solidaire avec les filles et qu'on le fasse de la même façon majoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer une demi journée ou non... on marque quoi??   Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? EmptyVen 5 Nov - 1:39

tu n'écris pas 1/2 journée, les 2 collations et le repas on l'offrait,( moi mes parents on rempli la feuille de l'adim) c'est juste que toi tes minis ne sont pas venu après.... si je te comprends bien .......alors tu écris A
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer une demi journée ou non... on marque quoi??   Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? EmptyVen 5 Nov - 1:40

POUR RESTER SOLIDAIRE, ce n'est pas ce qu'on écrit qui est important, c'est DE NE PAS REMPLIR linstruction #7!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Amenez-en des questions!
Equinox


Nombre de messages : 266
Ville : Outaouais
Date d'inscription : 02/05/2006

Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer une demi journée ou non... on marque quoi??   Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? EmptyVen 5 Nov - 2:17

L'instruction #7? C'est quoi ça tordu de rire tordu de rire tordu de rire

C'est bien ça, les 6 étaient absent, ils ne sont pas venu pour l'après midi car les parents ont tous prit congé ou bien c'est grand-maman qui gardait et c'était plus simple pour eux.

Donc je crois que je vais marqué fermé en avant-midi et 6 "A" pour l'après midi car je n'affrais pas de service en avant-midi... même si j'aurais fais le dîner si j'avais à le faire... c'est bien donc mélangeant st'histoire!??!
Revenir en haut Aller en bas
kariner
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2010

Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer une demi journée ou non... on marque quoi??   Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? EmptyVen 5 Nov - 2:44

c'est quoi la feuille de l'adim
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer une demi journée ou non... on marque quoi??   Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? EmptyVen 5 Nov - 2:49

Equinox tu écris A sur ta feuille, c'est tout
tu écris pas 1/2 journée
tu as offert le diner et les 2 collations et personne est venu, cest pas ton problème si personnes est venu !
toi tu as offert le service comme il se doit càd plus de 5heures incluant le diner et les 2 collations alors cest soit P ou soit A que tu mets
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer une demi journée ou non... on marque quoi??   Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? EmptyVen 5 Nov - 2:54

la feuille de l'adim qui disait nos heures d'ouverture et qu'on n'offrait 2 collations et 1 diner....... une feulle par enfant et le parent cochait si oui ou non son enfant serait présent... Et moi aussi je dis qu'on écrit pas de 1/2 journée.... c'est A ou P ou M...... et les quelques filles qui n'étaient pas disponibles et qui ont fermé toute la journée c'est F...... point final!!!
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Amenez-en des questions!
Equinox


Nombre de messages : 266
Ville : Outaouais
Date d'inscription : 02/05/2006

Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer une demi journée ou non... on marque quoi??   Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? EmptyVen 5 Nov - 3:03

ok donc des "A" partout pour TOUTE la journée et j'avais oublié la feuille de l'adim... oupsss... je vais aller m'occuper de remplir ça tout de suite!!!


Merci les filles

so so so ....

equinox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer une demi journée ou non... on marque quoi??   Fermer une demi journée ou non... on marque quoi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermer une demi journée ou non... on marque quoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question..Allez-vous fermer la demi-journée de grève?
» on marque fermer ou ouvert
» demi journée
» il y aurait une demi journée de greve debut oct!!!
» Petite Question sur la demi-journée de grève???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: