AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite Question sur la demi-journée de grève???

Aller en bas 
+28
A/S
mabel
klaudi
carouloup
sweety1979
sylvette
Pinaminija
coccinelle36
Topie
rose deschainé
souris03
Daly
Tipaul
chatline
cossinelle062
Mymy la souris
karène
Doudoune
Jenken
winnie
loza
marialex
mary_gog
Francinette
Joséephine
Arinou
lalou
soleil62
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

Petite Question sur la demi-journée de grève??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur la demi-journée de grève???   Petite Question sur la demi-journée de grève??? - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 0:31

Je n'ai pas lu les 5 pages mais j'aime bien les propos de Francinette, c'est vrai que les gens pensent souvent que l'on est payer en amour en affection des enfants, moi je dis toujours que ça, c'est juste le pourboire.

Ca me désole souvent de constater que les gens jouent avec ces sentiments, chaque métier et profession mérite une rénumération et on à tous le droit de vouloir améliorer sont sort.

Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Petite Question sur la demi-journée de grève??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur la demi-journée de grève???   Petite Question sur la demi-journée de grève??? - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 3:50

moe itou j'aime les arguments de Francinette peace

ET

ton idée du pourboire mamirolle. En même temps je trouve que c'est un retour tout simplement car les enfants nous donnent ce qu'on leur donne. Une façon simple de vérifier si les enfants sont bien chez la RSG n'est-ce pas? un prêté pour un rendu comme on dit! soleil
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

Petite Question sur la demi-journée de grève??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur la demi-journée de grève???   Petite Question sur la demi-journée de grève??? - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 4:40

à moins que e me tropmpe Speedy a travaillé en CPE

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

Petite Question sur la demi-journée de grève??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur la demi-journée de grève???   Petite Question sur la demi-journée de grève??? - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 4:43

attention restification je me suis trompé de nom désolé pour Speedy c'est sweety machichouette

mes plus sincères excuses

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Petite Question sur la demi-journée de grève??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur la demi-journée de grève???   Petite Question sur la demi-journée de grève??? - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 4:44

Je me demande bien si cette dame va venir lire toutes les réponses que nous lui avons fait !

Pour vous ma chère, je n'ai que ceci a dire : j'espère que je n'ai pas de parent aussi hypocrite que vous dans mon service. Je m'explique, votre attitude face à votre éducatrice est aussi désolante que ce que vous nous reprochez (flatteries, attentions etc !!!! Bin voyons donc, pour ma part, mes parents m'appuie a 100% pcq je leur explique les choses comme elles sont et ils voient bien combien je me donne pour leurs enfants versus le maigre salaire que je recois, je nai pas besoin de les "flatter" pour les convaincre). Quoi ? Vous, vous faites "semblant" que vous appuyez votre RSG mais au fond vous mangez vos bas pcqu'elle participe aux moyens de pression ? Si c'est cela vous ne valez pas mieux !

La plupart d'entre nous faisons ce métier par amour et avec professionnalisme. Celles qui sont pas bonnes ou le font que pour l'argent ne toffe pas longtemps dans ce métier car c'est un métier (oui cest métier madame) exigeant et PAS PAYANT PENTOUTE !!!!
Nous méritons d'être payé a notre juste valeur. Renseignez vous avant de nous jugez. Sachez qu'il y a des RSG qui ne prennent JAMAIS de vacances faute de moyen financier. Sachez qu'il y a des RSG monoparentales qui doivent tirer le y'able par la queue pour boucler leur fin de mois, es-ce normal en 2010 lorsque l'on sait que nous travaillons plus de 50 hrs par semaine

allez un peu réfléchir et bien vous informer avant de nous jeter la pierre .

Des commentaires comme le vôtres on pourrais s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Petite Question sur la demi-journée de grève??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur la demi-journée de grève???   Petite Question sur la demi-journée de grève??? - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 16:44

sweety1979 a écrit:
Après la lecture de vos messages, je n'ai qu'une chose à dire: Merci beaucoup de nous dénigrer, nous les parents! Je suis renversée de vous lire. Moi qui croyais que vous aviez choisi d'avoir un service de garde en milieu familial parce que vous aimiez vous occuper de nos petits trésors. Quelle erreur! Nous vous confions ce que nous avons de plus cher au monde et tout ce qui vous préoccupe sont vos subventions. Pour ce qui est de vos journées de grève, ne nous croyez pas si crédules! Ce ne sont ni les petites attentions forcées ni les flatteries que vous nous prodiguez qui nous font avaler la pilule. Nous encaissons vos grèves, et ce, seulement parce que nous ne pouvons faire autrement.

D’un parent qui, jusqu’à aujourd’hui, avait beaucoup de respect pour vous.

Contrairement aux autres RSG sans-coeurs!!!!
Moi je faisais ce travail SEULEMENT pour l'amour des tout-petits....et oui!!!!!!!
Non pas pour faire de l'argent.

Dailleurs je payais mon épicerie avec des calins à la caissière......elle adorait!
Je payais le matériel éducatif en envoyant des bisous papillons
J'ai payé aussi toutes mes rénovations (pour être sécuritaire) avec des arc-en-ciels chez Rona.

Ahhh ce que c'est gratifiant de faire ce métier pour l'amour!!!!!!!!

Bon je vous laisse je vais retourner dormir sur mon nuage.....

tordu de rire

Sans rancune chère dame!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Petite Question sur la demi-journée de grève??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur la demi-journée de grève???   Petite Question sur la demi-journée de grève??? - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 21:16

vous voyez les filles, le virtuel c'est pas loin de la vraie vie
on arrive quelque part, on connait pas personne, on sème sa petite merde et on se sauve en courant pour ne plus revenir
c'est ce que madame a fait
sauf qu'elle nous a rendu service elle nous a donné l'opportunité de nous affirmer une fs de plus
devrions nous lui dire merci ? questionnement
nope..je passes mon tour tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Question sur la demi-journée de grève??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur la demi-journée de grève???   Petite Question sur la demi-journée de grève??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question sur la demi-journée de grève???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Question..Allez-vous fermer la demi-journée de grève?
» il y aurait une demi journée de greve debut oct!!!
» Signature "Offre de dîner" (pour la demi-journée de grève.)
» Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète
» demi journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: