AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CSST...obligatoire?....quand?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

CSST...obligatoire?....quand? Empty
MessageSujet: CSST...obligatoire?....quand?   CSST...obligatoire?....quand? EmptyVen 8 Oct - 8:02

La CSST va pas payer apres Jan 2010 pour des blessures aux travail au moin qu'on a adherer a la CSST. Es-ce vraie? On es-tu obliger d'adherer sans une assistant ou remplacante?
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

CSST...obligatoire?....quand? Empty
MessageSujet: Re: CSST...obligatoire?....quand?   CSST...obligatoire?....quand? EmptyVen 8 Oct - 8:07

on est pas , nous RSG obligées d'adhérer
mais les assistantes qui sont de par la loi nos employées, on doit les inscrire obligatoirement

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publication/Documents/CSST-Retrait-preventif.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

CSST...obligatoire?....quand? Empty
MessageSujet: Re: CSST...obligatoire?....quand?   CSST...obligatoire?....quand? EmptyVen 8 Oct - 8:11

Merci Mabel c'est ca que je penser aussi. On a tu les avantages de adherer, d'apres toi?
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

CSST...obligatoire?....quand? Empty
MessageSujet: Re: CSST...obligatoire?....quand?   CSST...obligatoire?....quand? EmptyVen 8 Oct - 8:23

tu n'as pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

CSST...obligatoire?....quand? Empty
MessageSujet: Re: CSST...obligatoire?....quand?   CSST...obligatoire?....quand? EmptyVen 8 Oct - 9:44

Ursula a écrit:
Merci Mabel c'est ca que je penser aussi. On a tu les avantages de adherer, d'apres toi?

selon moi ?
mon chum a fait des cours sur la CSST et selon moi ça veut surtout dire des normes de plus
et selon moi ça fait 13 ans qu'on fait sans
les filles qui l'ont voulu ont adhéré aux ass salaires pour parier aux arias du métier
pis me semble de voir les normes de la CSST en ce qui nous concerne, on va devoir être padées, gantées et porter un scaphandres

alors si tu veux mon avis, ça ne m'interresse PAS DU TOUT
et pour ce qui est des préventifs, ils parlent d'un reflet de celui des éducatrices, alors qu'elles sont autant sinon plus travailleurs que les autres femmes fâché
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

CSST...obligatoire?....quand? Empty
MessageSujet: Re: CSST...obligatoire?....quand?   CSST...obligatoire?....quand? EmptyVen 8 Oct - 10:17

Moi si c'est pas obligé je ne la prend pas, encore hier je jasais avec mon conjoint et si c,est a partir du salaire net ca va me donner la meme affaire de réclamer a mon assurance privé qu'a la CSST.

ET comme dit mabel la CSST y a un paquet de norme a suivre et va falloir se lever de bonne pour prouver que toute suele dans notre maison on a tout fait de facon sécuritaire pour éviter de se couper le doigt en faisant le diner...

Tant qu'a ca j'aime mieux pas réclamer et m,arranger comme j'ai toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

CSST...obligatoire?....quand? Empty
MessageSujet: Re: CSST...obligatoire?....quand?   CSST...obligatoire?....quand? EmptyVen 8 Oct - 10:39

t'as même des travailleurs qui ont droit à la CSST et qui vivent l'enfer lors de réclamations légit hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSST...obligatoire?....quand? Empty
MessageSujet: Re: CSST...obligatoire?....quand?   CSST...obligatoire?....quand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSST...obligatoire?....quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À partir de quand le droit au normes ? CSST? Chomage?
» Formation obligatoire
» retrait obligatoire??
» nouvelle formation obligatoire!!!!
» offrir 10h. obligatoire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: