AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 on va p-e couper nos subvention

Aller en bas 
+23
lauredc
stmil13
soso1972
copci
Daly
soBou
didiane
hypno
mabel
L@m@jilou
Dominou
mary_gog
chloé11
niny
Sahra
Francinette
Sajumel
Giroflée
anne
Searose
anick_b
lalou
evy02
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMar 29 Juin - 12:32

savez-vous si on va couper nos subvention pour le 5. Je sais que mon BC n'a pas encore recu de directives écrites du ministères mais apparament qu'en réunion ils ont parler de couper les subvention pour lundi !!.
Couper de combien, j'ai ben hate de voir ca non mais quand même on va fournir 2 collation et le diner. Il font dur en ... on va p-e couper nos subvention 142758

Je leur souhaite juste ben de la misère a gérer toute la paperasse que ca va leur faire.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMar 29 Juin - 21:00

coupe ou coupe pas, moi je rouvre 2 hres plus tard.

Je ne crois pas qu'ils puissent nous enlever quelque chose, puisque nous offrons pareil les 2 collations et le diner.

Le problème serait plus envers la protection du consomateur me semble. Nous devons respecter nos contrats, les heures inscrites...
Revenir en haut Aller en bas
anick_b
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 38
Age : 40
Ville : laurentide
Date d'inscription : 12/12/2008

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMar 29 Juin - 21:01

si tu offre tes 2 collations et un diner +minimum 4 heure d'ouverture il sont oubligé de te payé pour une journée complet
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMar 29 Juin - 21:42

Hum pas sur... ils disent qu'on ne respect pas le contrat
des heures d'ouverture et le contrat signer avec le parent
donc ils ont droit de nous couper ces deux heures.

C'est ce qu'on m'a répondu
Comment ca va finir, ca... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMar 29 Juin - 22:08

C'est ton BC qui dit cela?


Moi je n'ai rien entendu de la part du mien. Alors vérifie parce qu'on dirait que certains BC ont décidé de jouer la ligne dure.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMar 29 Juin - 22:15

la madame coucou oui.
On a même recu un email de notre Agente de liaison la dessus.
Mais rien a savoir si le syndicat ferait quelque chose contre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMar 29 Juin - 22:20

Anne a écrit:
Citation :
Alors vérifie parce qu'on dirait que certains BC ont décidé de jouer la
ligne dure.

Comme d'habitude, des BC sont supers, d'autres moins.

Attendons de voir si le ministère émet des instructions en ce sens au BC De toute façon, le ministère ne peut pas aller à l'encontre de ses propres réglements... du moins, j'espère et le contrat est entre-nous est le client, il me semble!

La CSQ va sûrement nous renseigner là-dessus.

Pour ma part, je vais sortir peu importe......quitte à être un peu plus serrée $$$$.....

Ils me doivent beaucoup de sous car nous n'avons pas été augmenté depuis un peu alors que le coût de la vie augmente... mon revenu ne stagne pas.. il baisse... alors moi, je vais fparticiper car, je veux vraiment que cela change.....

Tourlou
on va p-e couper nos subvention Icon_flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMar 29 Juin - 22:24

Searose....

Ton BC exige souvent plus que le Gouvernement... Tu sais, ils interpretent les réglements toujours pour serrer un peu plus la vis! Tu as ce type de BC: très contrôlant!

Moi, je vais le croire quand le ministre émettra une instruction officielle.

Sinon, cela fait parti des oui-dire.

Demande à ta déléguée de demander aux BC de voir les communiqués car, c'est peut-être une stratégie aussi pour que les filles restent ouvertes ou c'est peut-être vrai aussi mais tant qu'on a pas les preuves officielles, c'est du oui-dire à mes yeux.


On lâche pas le morceau les filles!

GO!GO!GO!

Tourlou
on va p-e couper nos subvention Icon_flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMer 30 Juin - 0:34

question... si ce n'est pas une directive du ministre,
ce qui veut dire si ce n'est pas tout les bcs qui coupent
le 2h, mon bc aura t-il le "droit" de le faire ??

S'il le fait, et pas les autres bcs, pourra t-on contredire
leur décision ??
Revenir en haut Aller en bas
Sajumel
Je suis une hyperactive!
Sajumel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Ville : Greenfield Park
Date d'inscription : 05/10/2006

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMer 30 Juin - 0:37

Moi je me dis... si certains BC offrent des soupers, des sorties et des services à leurs RSG et d'autres ne le font pas... et que tout est légal. Pourquoi couper ne leur serait pas permis? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMer 30 Juin - 0:45

Sajumel a écrit:
Moi je me dis... si certains BC offrent des soupers, des sorties et des services à leurs RSG et d'autres ne le font pas... et que tout est légal. Pourquoi couper ne leur serait pas permis? Hein?


Ça n'a rien à voir. Des sorties, des soupers.... chaque BC gère une partie de son budget comme il le veut. Mais couper une subvention..... UN INSTANT! c'est de l'abus de pouvoir, selon moi. Les syndicats devraient mettre leurs avocats là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Sajumel
Je suis une hyperactive!
Sajumel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Ville : Greenfield Park
Date d'inscription : 05/10/2006

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMer 30 Juin - 1:42

Je sais, mais le BC se Searose est tellement spécial que j'ai pris plaisir à lui faire peur! J'imagine que certains vont essayer... Mais selon-moi, ce sera possible que si le mistre en donne le droit. Et c'est peu probable car ça le reculerait bien correct dans les ententes!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMer 30 Juin - 2:32

les filllesssssssssssssssss ca me tue quand je vous vois aller lolll.

La seule et unique chose que vous devez répondre au BC quand il vous sort une énormité comme ca c'est:

Ha oui envoie moi donc par fax et par email le texte de loi qui te permet de faire ca? Garantis a 90% du temps on entend plus parler.

Quand est ce que vous comprendrez que les BC se prennent pour Dieu le pere alors qu'en faite il ne sont que les concierges du gouvernement, il n'ont le droit de prendre AUCUNE décision qui va a l'encontre de la loi sans directive clair et écrite du gouvernement.

Donc s'il y a une coupure a faire lors de la journée du 5 juillet ils doivent obligatoirement a votre demande vous fournir une preuve de cette coupure.

Moi si on me coupe, je vais demander quel loi leur a permis de faire ca et si on n'est pas capable de me convaincre je porterai plainte a l'aide de mon syndicat, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMer 30 Juin - 2:46

quescequils attendent anne ? pourquoi on est pas plus au courant de la part des syndicats. Heille moi jai appris jeudi dernier par les forums que on sortait pas le 12 juillet et jattend toujours lappel de ma délégué pour que je fasse ma chaine téléphoniques pour avertir les rsg quon sort pas le 12 !!! comment ca donc

ya des choses que je ne saisi pas de la part de notre syndicat
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMer 30 Juin - 2:50

La délégué est pas pour vous prendre chacune par la main Sahra.

Il y a un site extra net auquel tu dois t'aboner et c'est par le biais de ce site que l'on recoit tout les email.

Je l'ai recu moi le email du site extra net, j'en recois meme un chaque semaine avec un paquet d'article a lire nous tenant au courant de ce qui se passe.

Si tu n'as pas pris la peine de t'inscrire au site extra net il ne faut pas en tenir rigueur au syndicat :).

http://adim.accescsq.ca/

Tu dois t'inscrire et ensuite tu recevra dans 48 heures ton nom d'utilisateur et ton mot de passe .
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMer 30 Juin - 2:58

Francinette a écrit:
Citation :
es filllesssssssssssssssss ca me tue quand je vous vois aller lolll.

La seule et unique chose que vous devez répondre au BC quand il vous sort une énormité comme ca c'est:

Ha
oui envoie moi donc par fax et par email le texte de loi qui te permet
de faire ca? Garantis a 90% du temps on entend plus parler.

C'est que je disais... demandez de voir les communiqués, les instructions et tra la la la!

En passant ...qui va vérifier si la RSG a fermé de 7h30 à 9h30.... avant de me couper, je veux qu'il me montre la preuve que je n'étais pas là pour accueillir mes copians!
on va p-e couper nos subvention Lol

à 170 RSG... mon BC est mieux d'avoir une gang de détectives!

À moins que ce soient nos propres clients qui doivent agir comme délateurs! on va p-e couper nos subvention 790641


Cela ne sera pas facile de nous couper non plus sans faire beaucoup de brouhaha!

Tourlou
on va p-e couper nos subvention Icon_flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMer 30 Juin - 3:13

Effectivement, je me demande comment il vont faire car ce n'Est pas tout le monde qui va faire le moyen de pression. Et en plus, une journée n'est pas compter pour 4 heures et +, 2 colaltions et un diner?????????

J'ai ben hâte de voir moi aussi ce qu'il vont faire, je pense plus que ces pour nous faire peur, mais bon, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMer 30 Juin - 3:40

Ben moi, j'm'en fou de me faire couper on va p-e couper nos subvention 540204 ... Au point où on est rendu, un p'tit vingt de plus ou de moins, j'ai pas les moyen de prendre mes vacances pareil!!!

Alors j'perd pas grand chose au contraire, je gagne un p'tit 2 heures de répit en espérant avoir des meilleurs conditions pour l'avenir!!
Yes une p'tite journée de 8 heures, c'est le gros luxe!!!

Pis franchement, de ces temps-ci ben je suis l'esclave de mes chères parents qui ne travaillent pas et laissent leurs enfants chez nous en tout temps avec des nez qui coulent en plus! Je prend un malin plaisir à leur fermer ça au nez lundi, pauvre eux un p'tit deux heures le lundi matin! on va p-e couper nos subvention Affraid (scusez les filles pour ces méchancetés mais je suis tellement à bout ces temps-ci, ça m'écoeure de voir des parents se la couler douce ( et se plaindre constamment!!!) tandis que je dois m'occuper de leurs enfants malades!! Pauvre ti enfants! Mais que voulez vous, on est payé pour ça! Alors, gardons le sourire! j'ai besoin de vacances!!))
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMer 30 Juin - 3:55

ahahaha les concierges est bonne!

En tk le ministère serait bin mal placé pour nous faire un coup de cochon de la sorte. Avec la gèle des subventions là!

Mais bon. Coûte que coûte, je ferme! Et moi aussi je vais prendre ça comme une mini vacance! AHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMer 30 Juin - 4:07

chloé11, je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi je suis fatigué, je suis au bout du rouleau

Ex: J'ai un petit loup qui est très difficile, je le suppsone TED ou TDAH je ne sait pas trop le terme exacte, mais il est asser épuisant ce petit bonhomme là dans une journée. Je l'ai a la garderie minimum 8:45 par jour. Maman arrive, me demande comment la journée ces passé, je lui dit la VÉRITÉ. Elle m fait comme réponse: Je trouve ça tellement épuisant. GRRRRR Pourtant, en partant d'ici, ils vont chez mamy et quand ils arrivent le lundi, ils ont passé la fin de semaine chez mamy. C'Est quoi qui est épuisant???? Aller les porter chez mamy?????? J'était bleu marin,ma réponse à été directe: Épuisant tu dit, je lai 8:30 minimum par jour avec 4 enfant de plus, je peut tu te dire que JE LE SAIT que ces épuisant.

J,ai réagis comme ça car il y a 3 mois environs, papa a remarquer qu'il y avait probablement un problême de comportement et nous avons conclu qu'il serait bon et temps de consulter pour en avoir le coeur net. BEN NON rien n'A été fait encore, comme si tout allait bien.

Et moi la dedans, je suis tellement fatigué que ces mon mari qui fait tout dans la maison, je me couche à 8:00 le soir pour ESSAYER de bien dormir, mais tellement fatigué que rien ne marche. Je ne veux pas aller consulter car il est certain qu'il m'arrêterais au moins pour 1 semaine pour me reposer, Mais....... pas les moyens d'arrêter une semaine pour prendre soin de moi, ben non, il faut que j'élève certain enfant donc les parents serait en colère parce que je doit fermer pour MA santé.

Moi aussi ça m 'enrage de n'avoir aucun soutien des parents et ces pour ça que moi aussi je vais me battre pout toute celles qui chialle mais qui ne font rien. (comme une en particulier dans mon quartier) Ça aussi ça m'enrage de me battre pour les autres mais bon, l'important ces de cette bataille dans les plus brefs délait.

Désolé pour la petite sortie de route du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMer 30 Juin - 4:10

Franchement les filles ...........réveillez vous donc ....c'est un vent de panique ici oufffffffff on va p-e couper nos subvention Affraid ils veulent nous faire peur rendez vous compte ...pour pas que les RSG ferme 2 heures en mons c'est tout
s.v.p embarquez pas dans ce vent de panique et si s'étais juste de moi mais ça serais la grève illimiterrrrrrrrrrrrrr j'ai plus que mon voyage en ce moment de cette situation
fesons comme en France et mettez vos peurs de côté et foncezzzzzzzzz
une vrai grève quoi ....fesons la force pour une fois et il serais temps pour nous tous d'embarquez
je suis vraiment déçu parfois de la mainière que l'on sy prends ....ben beau avec douceur mais cela avance en rien
excuse mon écoeuranterie mais je crois que j,ai raison non?
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMer 30 Juin - 4:12

Je ne sait pas si j'irais pour la grève illimiter car je l'avoue, je pêterais ces certain. MAis maudit que ça en réveillerais peut-être quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMer 30 Juin - 4:19

Giroflée a écrit:
Francinette a écrit:
Citation :
es filllesssssssssssssssss ca me tue quand je vous vois aller lolll.

La seule et unique chose que vous devez répondre au BC quand il vous sort une énormité comme ca c'est:

Ha
oui envoie moi donc par fax et par email le texte de loi qui te permet
de faire ca? Garantis a 90% du temps on entend plus parler.

C'est que je disais... demandez de voir les communiqués, les instructions et tra la la la!

En passant ...qui va vérifier si la RSG a fermé de 7h30 à 9h30.... avant de me couper, je veux qu'il me montre la preuve que je n'étais pas là pour accueillir mes copians!
on va p-e couper nos subvention Lol

à 170 RSG... mon BC est mieux d'avoir une gang de détectives!

À moins que ce soient nos propres clients qui doivent agir comme délateurs! on va p-e couper nos subvention 790641


Cela ne sera pas facile de nous couper non plus sans faire beaucoup de brouhaha!

Tourlou
on va p-e couper nos subvention Icon_flower
Giroflée

On a eu comme info que justement, le bc n'avait pas de temps a perdre
avec ca, alors il allait couper TOUTES les filles accréditées

Je me suis dit que si la rumeur était confirmer ca serait une bonne
chose, car celles qui voulaient rester ouvertes, du coup, fermeraient... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMer 30 Juin - 4:19

il faut foncer pour une bonne fois pour toute et en finirrrrrrrrrr caline non?
je suis pas d'accord que l'on se fait autant niaiser comme ça je suis vraiment écoeurer !!!!!!!! un petit 2 heures par ci par la et ensuite quoi???? on recommence encore et encore voyons donc !
une vrai grève ...comem la en ce moment les éducatrices qui travaillent elles aussi comme des folles auprès des enfants ' Camps de vacances ou camps de jour 'sont en grève pour un grand boute écoutez les nouvelles bons sang
elle on pas diminuer leurs heurs de 2 heures par ci par la elle sont en vrai grève et vont se battre pour obtenir leurs dues c'est facile a comprendre non?
maudit des fois on fait pitié les RSG on se tiens pas du tout
bon ma monter de lait est passé merci
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention EmptyMer 30 Juin - 4:24

Dominou a écrit:
il faut foncer pour une bonne fois pour toute et en finirrrrrrrrrr caline non?
je suis pas d'accord que l'on se fait autant niaiser comme ça je suis vraiment écoeurer !!!!!!!! un petit 2 heures par ci par la et ensuite quoi???? on recommence encore et encore voyons donc !
une vrai grève ...comem la en ce moment les éducatrices qui travaillent elles aussi comme des folles auprès des enfants ' Camps de vacances ou camps de jour 'sont en grève pour un grand boute écoutez les nouvelles bons sang
elle on pas diminuer leurs heurs de 2 heures par ci par la elle sont en vrai grève et vont se battre pour obtenir leurs dues c'est facile a comprendre non?
maudit des fois on fait pitié les RSG on se tiens pas du tout
bon ma monter de lait est passé merci

on va p-e couper nos subvention Lol

Je suis assez d'accord avec toi.
Le problème c'est qu'il y a des filles que le service de garde
est leur seul revenue... en étant en plus isolées...
Elles ne suivront pas.
Écoute, il y a des filles qui ne suivent pas pour 2h.. ??
alors imagine 2 semaines...
C'est plate, faudrait trouver quelque chose,
un moyen de pression que tout le monde suivrait et ferait suer
le gouvernement... mais j'ai pas trouvé quoi...:\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va p-e couper nos subvention Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on va p-e couper nos subvention
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nom pour la semaine couper
» Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein
» subvention pour nos enfants
» subvention
» subvention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: