AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 un nom pour la semaine couper

Aller en bas 
+8
anne
carouloup
perle
Girouette
la grenouillette
mabel
poulette
ami
12 participants
AuteurMessage
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 68
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

un  nom pour la semaine couper Empty
MessageSujet: un nom pour la semaine couper   un  nom pour la semaine couper EmptyVen 1 Avr - 9:25

on devrai trouver un nom pour la semaine nationale que le ministere sàpprete a nous oter....

comme la semaine de la ministre JESSI-james $$$$ hors la loi

aller laisser vous aller sa decompresse s;est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
poulette
Je suis une hyperactive!
poulette


Nombre de messages : 109
Ville : ici
Date d'inscription : 06/03/2009

un  nom pour la semaine couper Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la semaine couper   un  nom pour la semaine couper EmptyVen 1 Avr - 9:58

cut-cut-cut!
Revenir en haut Aller en bas
poulette
Je suis une hyperactive!
poulette


Nombre de messages : 109
Ville : ici
Date d'inscription : 06/03/2009

un  nom pour la semaine couper Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la semaine couper   un  nom pour la semaine couper EmptyVen 1 Avr - 9:58

je suis fatiguée je pense...bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

un  nom pour la semaine couper Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la semaine couper   un  nom pour la semaine couper EmptyVen 1 Avr - 11:17

LA DÉLAICTABLE tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

un  nom pour la semaine couper Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la semaine couper   un  nom pour la semaine couper EmptyVen 1 Avr - 11:41

Coucou!

Les béninvolontaires.

Les bénévoles involontaires.

Bénévole nom. Personne qui accomplie un travail sans recevoir un salaire et de facon volontaire.

Involontaire adjectif. Qui se trouve dans une situation sans l'avoir souhaité.

Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Ça y est! Je suis dépendante!
Girouette


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2011

un  nom pour la semaine couper Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la semaine couper   un  nom pour la semaine couper EmptyVen 1 Avr - 12:51


Le semaine EX-LAX ...... ça te vide un compte assez vite merci!! tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

un  nom pour la semaine couper Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la semaine couper   un  nom pour la semaine couper EmptySam 2 Avr - 3:57

Je ne jeure jamais mais là est trop facile : la *** de semaine a m***


***désolé, la modération éditera les sacres et les termes vulgaires***
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

un  nom pour la semaine couper Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la semaine couper   un  nom pour la semaine couper EmptySam 2 Avr - 3:59

hahaha vous etes droles en titi tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

un  nom pour la semaine couper Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la semaine couper   un  nom pour la semaine couper EmptySam 2 Avr - 4:00

rectificatif:

cette semaine n'est pas coupée, elle est décalée. Il y a quand même une différence. Moi j'aime les précision. Surtout que si on veut contester quelque chose, je pesne qu'il est important de savoir de quoi en parle.
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2008

un  nom pour la semaine couper Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la semaine couper   un  nom pour la semaine couper EmptySam 2 Avr - 4:31

Girouette a écrit:

Le semaine EX-LAX ...... ça te vide un compte assez vite merci!! tordu de rire

Oué c'est bon ça!!!! tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

un  nom pour la semaine couper Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la semaine couper   un  nom pour la semaine couper EmptySam 2 Avr - 9:21

anne a écrit:
rectificatif:

cette semaine n'est pas coupée, elle est décalée. Il y a quand même une différence. Moi j'aime les précision. Surtout que si on veut contester quelque chose, je pesne qu'il est important de savoir de quoi en parle.

Je suis d`accord avec toi Anne.

Person, je ne suis pas trop contre ce fait, ce que je n`ai pas aimé c`est le délais qui nous a été offert.
Revenir en haut Aller en bas
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 68
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

un  nom pour la semaine couper Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la semaine couper   un  nom pour la semaine couper EmptySam 2 Avr - 10:07

sa demeure quand meme une semaine de moins dans tes pôches...
dans le temps present .... mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/11/2005

un  nom pour la semaine couper Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la semaine couper   un  nom pour la semaine couper EmptySam 2 Avr - 10:37

Probablement que pour chacune de nous cette semaine décalée fait plus ou moins mal. Elle ne nous est pas enlevée dans le sens de volée, mais la rétibution n'arrivera pas au moment ou elle était prévue, et ce, à plusieurs années peut-être de décalage (oui j'aurai une rétribution 1 ou 2 semaines après avoir fermé OU je la recevrai aux vacances, tout est hypotétique, je ne peux rien inclure dans mon budget serré). Certaines d'entre nous arrivent à la cenne près chaque semaine, certaines d'entre pouront se débrouiller, et d'autres ont un petit ou grand coussin. On peut dire que pour la majorié d'entre nous ce décalage viendra changer des choses, que ce soit pour l'épicerie et les comptes, un achat imminent ou un voyage.

ON pourra toutes s'en sortir, je l'espère pour toutes.

Mais disons que comme pour tout le monde, qu'on soit riches, moyens ou à la cenne.......Ça chambarde les affaires...Et ce n'est pas tout le monde qui est capable de ramasser les sous d'avance pour cette semaine de décalage. ....

Alors décalage ou semaine pas payée...Moi c'est au moment ou elle devait m'être versée que j'en avait besoin et non au moment ou ILS décideront qu'elle me sera redonnée.

Je comprend très bien le principe ....Presque tous les employés sont payés 10 jour plus tard...Mais cette mise à jour dérange grandement quand même...Et le timing de cette mise à jour (on vient de se syndiquer.....ça ne vous rappelle pas les walmart qui ont fermé parce que leurs employés se sont syndiqué ??).........

Mettont que c'est vendredi et je pense que quelqu'un de haut-placé avec pouvoir et très bien nanti en a contre nous.......Et est payé pour pondre des affaires qui nous font......

Et je vous dirais que suite à notre rencontre du bc hier, après avoir lu des autres comptes-rendus précédents de bc sur les forums ici et ailleurs......Ce qui nous est donné comme excuse du décalage de rétribution c'est que les rsg de régions éloignées se seraient paintes du délais pour envoyer nos demandes ou de plaintes de bc qui recevaient les feuilles trop tard...


Et je n'y croit pas!........(Ne vous inquiétez pas, je n'y crois pas!!), parce qu'en plus, depuis quand le gouvernment répondrait vite vite à une demande d'une minorié alors qu'il ne veut rien savoir de la majorité ????
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

un  nom pour la semaine couper Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la semaine couper   un  nom pour la semaine couper EmptySam 2 Avr - 10:51

Désolé Anne mais pour moi c,est une grosse perte sur toute l'année, car normalement nous avons 26 rétributions dans l'année et en 2011 nous en aurons seulement 25 alors pour moi qui a un service de jour et de soir se sera une perte annuel d'environ 4,452,00 ce qui compremds trois poupons et calculer avec les nouveaux tarifs prévu avec la semaine qu'on dit décalage mais moi je dit voler puisque lorsque je fermerai je n'aurai pas ce nombre d'enfant dans mon service de garde.

Et qui va se le mettre dans les poche...Charu, je vais travailler pour rien rien rien rien os......

Avec le dernier budjet Bachand il va falloir que je travail avec mon soluté et ma marchette si sa continue. Puisque si tu part avant 65 ans encore pénalisé.

Donc la semaine je la baptise de deuil, de carême, de chemin de croix, de calvaire, nous serons dans la semaine sainte alors il y a quelqu'un au ministère qui à du penser à cela je ne suis pas inquiète, ils ont juste cela à faire, dans leur tour d'ivoire je vais m'habiller en noir toute la semaine je vais porter des lunettes noir foulard noir et chandail barré avec chaine au pieds et menottes au poignets.
Je me sent pris en otage par le ministère. et je la digère pas celle-la.


fâché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un  nom pour la semaine couper Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la semaine couper   un  nom pour la semaine couper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nom pour la semaine couper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: