AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 on va p-e couper nos subvention

Aller en bas 
+23
lauredc
stmil13
soso1972
copci
Daly
soBou
didiane
hypno
mabel
L@m@jilou
Dominou
mary_gog
chloé11
niny
Sahra
Francinette
Sajumel
Giroflée
anne
Searose
anick_b
lalou
evy02
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 4:31

Ici, la garderie est le seul revenu. C'est sûr que je ne peux pas me permettre d'être sans salaire pour un nombre X de journées de grève.

Je ne veux pas mettre ma clientèle dans la schnoutte non plus. Car quand moi j'ai été dans la schnoutte, ils ont été là pour moi.

Je sais qu'il y en a parmi vous qui ne seront pas d'accord avec ce qui précède mais quoi que en pensiez, je ne changerai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 4:32

Giroflée,

Tu peux en être certaine que les parents vont jouer aux délateurs et ça sans pitié et à la vitesse grand V. Dans ce rôle là, ils sont prêts à tout.

Mais pour prendre les devant pour la santé et bien-être de leur enfant.... ils sont moins rapides sur le piton.

Désolé monté de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 4:35

On s'en fou ca qui est des filles qui suivent pas, y en aura assez pour faire peur au gouvernement, on n'a pas de loi anti briseur de greve donc on ne peu pas obligé tout le monde a faire les moyens de pression, c'est pas ca l'important.

L'important c'est que vous et moi on ferme, chaque fille qui lit ce forum aille assez de guts pour le fermer son service de garde, quand chaque rsg qui recoit son ti courriel de la CSQ chaque semaine est le guts de fermer.

Faut arreter de se poser la question les autres vont t'y fermer??? Faites vous en tant qu'individu, si on est 7,000 rsg sur 14,000 qui fermons notre service croyez moi ca va jaser !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 4:36

L@m@jilou a écrit:
Giroflée,

Tu peux en être certaine que les parents vont jouer aux délateurs et ça sans pitié et à la vitesse grand V. Dans ce rôle là, ils sont prêts à tout.


Voyons donc! Pas tous c'est certain. Pas les miens en tout cas.

De toute façon, j'ai rien à cacher à personne. Si je ferme, je l'assume. Un point c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 4:37

anne a écrit:
Ici, la garderie est le seul revenu. C'est sûr que je ne peux pas me permettre d'être sans salaire pour un nombre X de journées de grève.

Je ne veux pas mettre ma clientèle dans la schnoutte non plus. Car quand moi j'ai été dans la schnoutte, ils ont été là pour moi.

Je sais qu'il y en a parmi vous qui ne seront pas d'accord avec ce qui précède mais quoi que en pensiez, je ne changerai pas d'idée.

Anne,

tu dis tout haut ce que plusieurs personnes pensent et n'osent pas dire pour ne pas avoir des tomates par la tête.

Plusieurs vont dire oui oui à la grève, mais va t-elles le faire????? on est seule dans nos maisons..... et avec notre conscience

Ce n'est pas la première fois qu'on voit ce type de promesse. D'autres associations ont tout fait pour faire sortir les filles et toujours la même chose:

OUI OUI JE SUIS LÀ sur papier ou en réunion, mais jamais là le jour même. Et toujours une bonne raison.


Alors ne soi pas gênée, tu as bien raison..
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 4:40

anne a écrit:
L@m@jilou a écrit:
Giroflée,

Tu peux en être certaine que les parents vont jouer aux délateurs et ça sans pitié et à la vitesse grand V. Dans ce rôle là, ils sont prêts à tout.


Voyons donc! Pas tous c'est certain. Pas les miens en tout cas.

De toute façon, j'ai rien à cacher à personne. Si je ferme, je l'assume. Un point c'est tout!!

tu resterais surprise des fois avec les parents... moi je viens de tomber des nus et je me pince encore car je ne pensais jamais voir ça de la part d'une famille qui est ici depuis 8 ans. Je les pensais des amis..... ne faites pas cette erreur. snif
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 4:42

ben moi je suis fermée le 2h le 5 juilllet
et c'est comme ça
je me fous de qui délate, c'est pas un secret on va p-e couper nos subvention - Page 2 61423

faut tout simplement suivre et voilà

pcq si on est pas capable de suivre ce 2h
on fera quoi en fait?
on va bouder?
se mettre des bigoudis sur la tête?
cest quel autre moyen de pression qui peut être efficace selon vous?
y'a que celui là
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 4:44

L@m@jilou a écrit:
anne a écrit:
L@m@jilou a écrit:
Giroflée,

Tu peux en être certaine que les parents vont jouer aux délateurs et ça sans pitié et à la vitesse grand V. Dans ce rôle là, ils sont prêts à tout.


Voyons donc! Pas tous c'est certain. Pas les miens en tout cas.

De toute façon, j'ai rien à cacher à personne. Si je ferme, je l'assume. Un point c'est tout!!

tu resterais surprise des fois avec les parents... moi je viens de tomber des nus et je me pince encore car je ne pensais jamais voir ça de la part d'une famille qui est ici depuis 8 ans. Je les pensais des amis..... ne faites pas cette erreur. snif

C'est plate pour toi, les coups bas, ça peut venir de n'importe ou. Mais je peux te dire que des événements récents dans ma vie m'ont prouvé hors de tout doute que ma gang de parents avaient le coeur à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 4:45

mabel a écrit:

je me fous de qui délate, c'est pas un secret

en plein ça!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 4:47

Moi je m'en fou qui en est qui ferme pas, ca se passe entre leur deux oreilles et si elles sont capable de bien dormir avec ca, ca les regarde.

Sauf que moi je suis plus capable, je le fais pas juste pour moi je le fais pour les milliers de rsg qui en arrache chaque jour, je le fait pour toute les Audrey du Québec, je le fais pour que justement les Anne arrete de dire qu'elles ont pas les moyens de fermer.

Si chacune de nous on arretait de se demander qui va le faire , si on arretait d'attendre de voir si la voisine va le faire pour le faire ca serait pas mieux? Tu te tien debout, tu penses au 14,000 rsg pis tu met ta pancarte dans ta fenetre pis tu ferme en pensant a Audrey qui a brisé le p'tit cochon de sa fille pour ne pas se faire saisir sa maison, voila.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 5:07

Francinette a écrit:


Sauf que moi je suis plus capable, je le fais pas juste pour moi je le fais pour les milliers de rsg qui en arrache chaque jour, je le fait pour toute les Audrey du Québec, je le fais pour que justement les Anne arrete de dire qu'elles ont pas les moyens de fermer.



Scuse moi, j'veux pas passer pour susceptible mais celle là je ne le prends pas. Hey, il faut tu passer sur youtube pour se faire prendre au sérieux? LES Anne!! Cé qui ça? On a toutes nos histoires. Je ferme mon deux heures... et puis??
Revenir en haut Aller en bas
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno


Nombre de messages : 199
Age : 110
Date d'inscription : 29/01/2009

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 5:22

En tout cas..... si on est tous coupés ($$$) pour le 5 juillet, ils ne le diront pas d'avance à mon avis, car tant qu'à être coupés $$$ aussi bien fermé au complet cette journée... Et là, si tout le monde est coupé le 5 juillet... hé bien, je parie un petit 2$ que le 12 juillet, les filles ne se feront pas avoir 2 fois... Tant qu'à travaillé 8heures et sans salaire... elles ne travailleront pas!

Et si c'est des coupures au prorata des heures... au minimum 50hrs de garde = deux heures de moins sur ma paie... (excluant le 7$ des parents qui eux, vont payer pareil) au perd environ 4-5 $ par enfant...

Donc, si c'est 2 hrs de moins sur ma paie.... j'accepte de perdre 30$

Si c'est une journée de salaire ...le 12, j'ouvre pas pantoute!

C'est aux BC de décider s'ils veulent nous OBLIGÉS à fermer... ce sera LEUR CHOIX!!!!!

Moi, s'ils me paient pas pour 8hrs de travail... je travaille pas le 12 juillet ...en plus d'une plainte aux Normes du travail...

Alors, je crois personnellement qu'on ne sera pas coupés, sinon du 2hrs uniquement... ça c'est ce que je crois...

Anyway, moi, j'ai les parents de mon bord... Au choix des BC de montrer leur identité!

Moi, je fonce... car, je crois que mon BC ne nous affectera pas financièrement.
J'ai JAMAIS eu de trouble avec eux, et ce n'est pas le genre de BC a faire de l'ingérence.
Et je me questionne réellement si certains BC vont couper et d'autres non... J'en doute...

Ils vont s'uniformiser... c'est un principe de base dans une lutte syndicale!

Et s'ils s'uniformisent.... nous aussi.

Mais sérieusement, je crois que le 2hrs n'affectera pas notre salaire...

Voilà, c'était mon humble opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 6:58

anne a écrit:
Francinette a écrit:


Sauf que moi je suis plus capable, je le fais pas juste pour moi je le fais pour les milliers de rsg qui en arrache chaque jour, je le fait pour toute les Audrey du Québec, je le fais pour que justement les Anne arrete de dire qu'elles ont pas les moyens de fermer.



Scuse moi, j'veux pas passer pour susceptible mais celle là je ne le prends pas. Hey, il faut tu passer sur youtube pour se faire prendre au sérieux? LES Anne!! Cé qui ça? On a toutes nos histoires. Je ferme mon deux heures... et puis??


Tu m'as mal comprise je pense, je parlais des Anne en référence a toutes les rsg dans ta situations qui travail a 9 avec leur conjoint, c'est pas rentable a 9 enfants tout le monde le sait et il est grand tant que ca change, il est grand que les rsg enceinte puisse prendre leur congé de maternité en paix, il est grand temps que les rsg qui travail avec leur conjoint puisse avoir un salaire descent et pouvoir se faire un salaire familiale qui fait du sens, il est grand temps que l'on cesse tous de tirer le diable par la queue.

Moi je n'ai pas a me plaindre, fais ce métier en salaire d'appoint, je pourrais m'asseoir sur mon steak et dire boff c'est un salaire d'apoint ca me dérange pas, pourtant je suis l'une de celles qui milite le plus sur les forums parce que je ne pense pas juste a moi quand je me bas je pense a toutes celles qui font ce métier pour en vivre déscament.

C'est ca que je voulais dire, je ne sais pas dans quel sens tu as pris mon message mais c'est par emphatie pour vos situations que je vais fermer lundi :).
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 7:06

Bravo Francinette j'aime te lire et tu es une fonceuse comme moi ...arrêttons nous de nous dire hmmmm il vont tu nous payer ou pas 'C'est pas ça qui compte pour l,instant ....il faut leur montrer que nous les femmes les RSG d'aujourd'hui et de demain on mérite mieuxxxxxxxx
merci
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 10:09

Francinette a écrit:
anne a écrit:
Francinette a écrit:


Sauf que moi je suis plus capable, je le fais pas juste pour moi je le fais pour les milliers de rsg qui en arrache chaque jour, je le fait pour toute les Audrey du Québec, je le fais pour que justement les Anne arrete de dire qu'elles ont pas les moyens de fermer.



Scuse moi, j'veux pas passer pour susceptible mais celle là je ne le prends pas. Hey, il faut tu passer sur youtube pour se faire prendre au sérieux? LES Anne!! Cé qui ça? On a toutes nos histoires. Je ferme mon deux heures... et puis??


Tu m'as mal comprise je pense, je parlais des Anne en référence a toutes les rsg dans ta
situations qui travail a 9 avec leur conjoint, c'est pas rentable a 9 enfants tout le monde le sait et il est grand tant que ca change, il est grand que les rsg enceinte puisse prendre leur congé de maternité en paix, il est grand temps que les rsg qui travail avec leur conjoint puisse avoir un salaire descent et pouvoir se faire un salaire familiale qui fait du sens, il est grand temps que l'on cesse tous de tirer le diable par la queue.

Moi je n'ai pas a me plaindre, fais ce métier en salaire d'appoint, je pourrais m'asseoir sur mon steak et dire boff c'est un salaire d'apoint ca me dérange pas, pourtant je suis l'une de
àcelles qui milite le plus sur les forums parce que je ne pense pas juste a moi quand je me bas je pense a toutes celles qui font ce métier pour en vivre déscament.

C'est ca que je voulais dire, je ne sais pas dans quel sens tu as pris mon message mais c'est par emphatie pour vos situations que je vais fermer lundi :).


OK Francinette. Pour une fois, c'est moi qui a pris le mors au dents. Je m'excuse...... C'est que cette semaine, mon chum est parti pour 10 jours en me laissant la garderie ( à 6 bien sûr) ..... et je trouve ça DUUUUUUUUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 10:21

ben moi je le fais pour Mabel... on va p-e couper nos subvention - Page 2 61423

non mais tsé...
la marge entre les RSG , et les autres

coudonc..on est des prestataires de service pour tout, sauf pour les sous...

ça va faire on va p-e couper nos subvention - Page 2 61423
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 11:58

anne a écrit:
Francinette a écrit:
anne a écrit:
Francinette a écrit:


Sauf que moi je suis plus capable, je le fais pas juste pour moi je le fais pour les milliers de rsg qui en arrache chaque jour, je le fait pour toute les Audrey du Québec, je le fais pour que justement les Anne arrete de dire qu'elles ont pas les moyens de fermer.



Scuse moi, j'veux pas passer pour susceptible mais celle là je ne le prends pas. Hey, il faut tu passer sur youtube pour se faire prendre au sérieux? LES Anne!! Cé qui ça? On a toutes nos histoires. Je ferme mon deux heures... et puis??


Tu m'as mal comprise je pense, je parlais des Anne en référence a toutes les rsg dans ta
situations qui travail a 9 avec leur conjoint, c'est pas rentable a 9 enfants tout le monde le sait et il est grand tant que ca change, il est grand que les rsg enceinte puisse prendre leur congé de maternité en paix, il est grand temps que les rsg qui travail avec leur conjoint puisse avoir un salaire descent et pouvoir se faire un salaire familiale qui fait du sens, il est grand temps que l'on cesse tous de tirer le diable par la queue.

Moi je n'ai pas a me plaindre, fais ce métier en salaire d'appoint, je pourrais m'asseoir sur mon steak et dire boff c'est un salaire d'apoint ca me dérange pas, pourtant je suis l'une de
àcelles qui milite le plus sur les forums parce que je ne pense pas juste a moi quand je me bas je pense a toutes celles qui font ce métier pour en vivre déscament.

C'est ca que je voulais dire, je ne sais pas dans quel sens tu as pris mon message mais c'est par emphatie pour vos situations que je vais fermer lundi :).


OK Francinette. Pour une fois, c'est moi qui a pris le mors au dents. Je m'excuse...... C'est que cette semaine, mon chum est parti pour 10 jours en me laissant la garderie ( à 6 bien sûr) ..... et je trouve ça DUUUUUUUUR!!!

on va p-e couper nos subvention - Page 2 608142 on va p-e couper nos subvention - Page 2 608142 on va p-e couper nos subvention - Page 2 608142
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:56

voici l'information envoyée par le ministere
INFORMATION À L’INTENTION DES BUREAUX COORDONNATEURS




  1. ACTIONS CONCERTÉES DES PERSONNES RESPONSABLES DE SERVICE DE GARDE EN MILIEU FAMILIAL (RSG)


    Le présent document vise à répondre aux préoccupations que vous avez exprimées au sujet de la possibilité que des actions concertées soient entreprises par des RSG du territoire sur lequel vous coordonnez la garde en milieu familial.

    2.QU’EST-CE QU’UNE ACTION CONCERTÉE?

    Une action concertée est un moyen de pression exercé par une association reconnue de RSG afin d’amener le ministre à conclure une entente collective.
Toutefois, avant d’exercer une action ayant pour effet de diminuer la durée de la prestation de services ou d’en affecter la qualité, l’association reconnue sur le territoire ou le groupement d’associations parties à la négociation doit transmettre un avis écrit de 15 jours au ministre de la Famille et au ministre du Travail dénonçant les moyens envisagés. (Article 51 de la Loi sur la représentation de certaines personnes responsables d’un service de garde en milieu familial et sur le régime de négociation d’une entente collective les concernant). À ce jour, la ministre de la Famille n’a pas reçu d’avis d’action concertée.




3.LES CONSÉQUENCES D’UNE ACTION CONCERTÉE


Sur réception d'un avis d'action concertée, le Ministère entend vous informer rapidement. Il vous appartiendra ensuite d’informer les RSG et les parents qu’une action concertée se prépare et des conséquences que celle-ci aura.
Si la participation à une action concertée a pour effet de diminuer la durée de la prestation de services aux parents ou d’en affecter la qualité, la subvention ne sera pas versée ou elle sera diminuée, selon les instructions du ministre. À cet effet, une instruction est actuellement en élaboration. Elle vous sera acheminée au cours des prochaines semaines.



Puisque la Loi sur la représentation ne contient pas de dispositions anti-briseurs de grève, une RSG peut choisir de ne pas participer à une action concertée.



La RSG qui choisit de fournir sa prestation de services complète durant une action concertée reçoit sa subvention. Conformément aux Règles sur l’occupation en vigueur, elle devra faire la preuve qu’elle a effectivement fourni sa prestation de services en présentant une déclaration spécifique à la situation (un modèle vous sera proposé le cas échéant), les fiches d’assiduité et le formulaire de réclamation.



Pour tout renseignement concernant ce communiqué, veuillez communiquer avec votre Direction régionale.



Le 16 juin 2010
Revenir en haut Aller en bas
Sajumel
Je suis une hyperactive!
Sajumel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Ville : Greenfield Park
Date d'inscription : 05/10/2006

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:01

Euh? À ce jour, la ministre de la Famille n’a pas reçu d’avis d’action concertée.

C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:32

C'est encore pour nous faire peur... voyons les filles, c'est certain qu'il ont eu l'avis.
En plus, je ne voie pas pourquoi on me couperait 2 heures quand il y des filles qui offre 8 heures à l'année et qui reçoivent leur pleine subvention.
C'est pour nous faire choker à la dernière minute!
Pis après... qu'il nous coupe! Quand ont sera rendu à une journée complète, on va être couper de toutes façon.
Si on ne se tiens pas pour un 2 heures.. c'est peut-être vrai qu'on ne mérites pas mieux!
Tenons-nous!
Ça fait 10 ans que des filles se battes pour nos droits, on va pas les laisser tomber à la dernière minutes...on n'est pas des poules mouillées!!
Sobou pouceenlair pouceenlair pouceenlair
Revenir en haut Aller en bas
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:06

Ben moi ça me donne encore plus le goût de fermer!!!! Heille, ils nous prennent pour des connes ou quoi!!!!
Ça me fâche tellement ce chantage!!! on va p-e couper nos subvention - Page 2 61423
Pis caline les filles, tenons-nous, ça pas d'allure!!
On nous a assez lavé le cerveau là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:18

J'ai recu une lettre de l'ADIM et c'est bien mentionné
qu'ils sont au courant que les BC peuvent couper ces 2h.
Revenir en haut Aller en bas
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:26

flower


Dernière édition par chloé11 le Ven 1 Oct - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:28

soBou a écrit:
C'est encore pour nous faire peur... voyons les filles, c'est certain qu'il ont eu l'avis.
En plus, je ne voie pas pourquoi on me couperait 2 heures quand il y des filles qui offre 8 heures à l'année et qui reçoivent leur pleine subvention.
C'est pour nous faire choker à la dernière minute!
Pis après... qu'il nous coupe! Quand ont sera rendu à une journée complète, on va être couper de toutes façon.
Si on ne se tiens pas pour un 2 heures.. c'est peut-être vrai qu'on ne mérites pas mieux!
Tenons-nous!
Ça fait 10 ans que des filles se battes pour nos droits, on va pas les laisser tomber à la dernière minutes...on n'est pas des poules mouillées!!
Sobou on va p-e couper nos subvention - Page 2 271110 on va p-e couper nos subvention - Page 2 271110 on va p-e couper nos subvention - Page 2 271110

Voila hé que je t'aime toi! on va p-e couper nos subvention - Page 2 37068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:48

euh...une seconde là....Ça voudrait dire que si j'ai un rendez-vous chez le doc un matin et que je dois ouvrir à 9:00, je dois avertir le BC et ma subvention sera coupée? Même si je fournis les 2 collations et le dîner aux heures habituelles?

Il me semble que non...alors, ils ne peuvent pas inventer un nouveau règlement quand ça fait leur affaire! C'est une campagne de peur et il ne faut pas embarquer dans leur jeu! on va p-e couper nos subvention - Page 2 238644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va p-e couper nos subvention   on va p-e couper nos subvention - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on va p-e couper nos subvention
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nom pour la semaine couper
» Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein
» subvention
» subvention
» subvention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: