AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question protocole!

Aller en bas 
+8
mabel
anne
Searose
Luclo
ladouce112
Boucle d'or
niny
mary_gog
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

Question protocole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question protocole!   Question protocole! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 23:17

anne de toute façon,peu importe ce qu'on va dire...

Mon plus grand pend sa douche à tous les jours maintenant...mais selon moi si un bébé à des problèmes de peau et pleure à s'en gratter...ce n'est pas de la peau sèche, c'est de l'ezcema...si vous préférez laisser votre enfant pleurer parce que ça lui démange à s'en gratter au sang...eh bien j'aime mieux sauter un bain une journée sur deux...


Dernière édition par Mymy la souris le Ven 16 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misskatou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/12/2008

Question protocole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question protocole!   Question protocole! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 3:35

Moi mon agente conformmité m'a dit d'iscrire: Toute marque de fps 30 ou plus selon le protocole.
Pour l'acétaminophène: toute marque, , forme et concentration accepté selon le protocole.
Donc tu peux changer la marque quand tu veux sans refaire tes protocoles. Pour l'acétaminophène tu peux donner les gouttes pour nourisson, liquide et comprimés( 80 ou plus) selon l'âge et le poids de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Question protocole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question protocole!   Question protocole! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 3:59

oui..marque du commerce. Question protocole! - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Question protocole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question protocole!   Question protocole! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 4:05

Mymy la souris a écrit:
anne de toute façon,peu importe ce qu'on va dire...

Je me sens jugée dans tes propos et je trouve ça inadmissible...


J'espère que ce ne sont pas de mes propos dont tu parles. Il y a comme une petite confusion dans ma tête. Rassure-moi!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Question protocole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question protocole!   Question protocole! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 4:09

Mymy la souris a écrit:
anne de toute façon,peu importe ce qu'on va dire...

Je me sens jugée dans tes propos et je trouve ça inadmissible...
Mon plus grand pend sa douche à tous les jours maintenant...mais selon moi si un bébé à des problèmes de peau et pleure à s'en gratter...ce n'est pas de la peau sèche, c'est de l'ezcema...si vous préférez laisser votre enfant pleurer parce que ça lui démange à s'en gratter au sang...eh bien j'aime mieux sauter un bain une journée sur deux... franchement,chacune ses priorités hein!!? Je te juge pas parce que tu laisserais souffrir ton enfant! Alors juge pas celles qui essaie de contrôler un problème de peau! Maudine que le monde est bête!

Mymy...
j'aurais quelque chose pour ton petit.
la crème CLINIDERM
moi j'achète le gros pot.

c'est une crème qui fait comme une barrière ( ici toute la famille s'en sert et tous ceux à qui je la recommande sont épatés...même en estéthique pour ceux qui font de l'électrolyse)
bref, c'est pour l'eczéma sévère et elle m'a été recommandé par un dermato pédiatrique et ça fait 12 ans qu'on a que celle la à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

Question protocole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question protocole!   Question protocole! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 4:30

Non,non anne pas très propos...désolée!! Ça passait bizare hein?? hihihi!!

Merci mabel,je prend ça en note!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Question protocole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question protocole!   Question protocole! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 10:12

Mon dieu ne venez pas chez nous méa culpa on se lave tous au deux jour adulte et ado aussi sauf les jour de sport, je m'étais dit que si mes ado commencait a sentir on mettrais ca journalier mais il sente tres bon pas de probleme de ce coté la je vous assure.

Meme que mon fils 14 ans me disais que dans son école y avait un gars qui était toujour malade et qui sentait vraiment mauvais et qui avait toujours les cheveux full gras il m'a dit "une chance que tu nous a élevé a etre propre", heureusement qu'il lis pas ce topic lui qui pense qu'il est propre il serait ben décu de découvrir qu'il est en fait rien d'autre qu'un maudit croté Question protocole! - Page 2 5384 .


Je met le chapeau bien enfoncé et j'assume mon titre de croté, je comprendrai ceux qui déciderons de ne plus me lire trop écoeuré d'apprendre que moi et ma famille prenons notre douche juste au 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Question protocole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question protocole!   Question protocole! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 10:14

Pour revenir au sujet de la creme il n'y a plus d'obligation de donner de marque de creme, le protocole est devenu facucatif, la seul obligation est d'avoir a quecke part sur la fiche d'inscription un endroit écrit j'autorise X a mettre de la creme a Y et le parent met une initiale, aucune oblgiation d'écrire la marque rien :).
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Question protocole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question protocole!   Question protocole! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 10:36

Francinette a écrit:


Je met le chapeau bien enfoncé et j'assume mon titre de croté, je comprendrai ceux qui déciderons de ne plus me lire trop écoeuré d'apprendre que moi et ma famille prenons notre douche juste au 2 jours.

Ah ben là! c'est donc bien épouvantable!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 53
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Question protocole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question protocole!   Question protocole! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 11:11

OUfff les couteaux commence à voler très bas. Je pense que personne ne juge personnes. ces un opinion personnel à chacun. Je pense que l'on a dérouter pas mal de la question.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Question protocole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question protocole!   Question protocole! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 11:13

niny a écrit:
OUfff les couteaux commence à voler très bas. Je pense que personne ne juge personnes. ces un opinion personnel à chacun. Je pense que l'on a dérouter pas mal de la question.

Il n'y a pas de couteaux. En tk. Je n'ai pas remarqué.

Pour ma part, Francinette sait que je blague.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

Question protocole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question protocole!   Question protocole! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 11:20

Selon moi c'est vivre et laisser vivre!! Chacune fait comme il veut et c'est bien comme ça...mais j'aime pas ça me faire juger et je ne suis pas de celle qui va juger les autres... Je suis peut-être un peu suceptible, mais à peine!! ;)

Désolée d'avoir scrappée ton sujet marie_gog!! Question protocole! - Page 2 37068
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Question protocole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question protocole!   Question protocole! - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 3:43

Heuuu c'est DÉGEU que je lave assez souvent mes enfants aux 2 jours??? lolll désolée, mais non! Ils sentent très bon, j'ai le nez assez fin any way! EN été (sueur, sable etc) oui je les lave tous les jours. Mais les journées tranquilles pas salissantes, hey bien oui je saute une journée!!

lolll jamais mes enfants puent!
Pour qu'un enfant sente du peteu, selon moi c'est plus que 2 jours! eurk
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Question protocole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question protocole!   Question protocole! - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 3:58

Met s'en pour qu'un enfant sentent ca prend bien plus que 2 jours .
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Question protocole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question protocole!   Question protocole! - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 4:13

Malgré que j'ai déjà connu un bébé qui sentait mauvais Vraiment une odeur de sueur forte!
Même après l'avoir lavée, elle sentait encore?! C'était comme son odeur à elle.....

J'imagine qu'il y a aussi des peaux qui suent plus, ce qui pourrait déterminer le nombre de jours pour être sale....hummm que de réflexions existentielles cet après-midi!

Comme pour les cheveux! Certaines personnes ont les cheveux gras le lendemain d'un lavage. Moi je me lave les cheveux aux 3-4 jours et ils restent très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Question protocole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question protocole!   Question protocole! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question protocole!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Protocole crème solaire et crème de zinc
» une question?
» Besoin de vos lanternes: protocole
» Question sur vos BC
» protocole si je veux rester ouverte les feriées ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: