AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Avez-vous reçu votre lettre??

Aller en bas 
+5
perle
Morgause
ecrymy11
Anna
Bridounette
9 participants
AuteurMessage
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 51
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: Avez-vous reçu votre lettre??   Avez-vous reçu votre lettre?? EmptySam 21 Jan - 3:32

Avez-vous reçu votre lettre du ministère?? Moi oui

Cette lettre a pour objet de valider l'information fournie par notre centre de la petite enfance.

Nous devons aussi, signer une feuille sur laquelle il y a certains renseignements dont :
-notre nom,
-notre # de téléphone,
-notre courriel,
-la date de notre reconnnaissance,
-le nombre de places accordées
-notre adresse au complet.

entoucas je peux vous dire une chose, ils sont cheap pas mal... nous devons retourner une feuille 81/2 x11 dans une mini enveloppe. Nous devons plier la feuille trois-quatre fois wow!!! me semble de voire le bureau de la personne qui va comptabiliser les feuilles... un tas de feuilles toutes pliées pleins de fois sur son bureau hihihi!! franchement!!
lol!


Bri
:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre lettre??   Avez-vous reçu votre lettre?? EmptySam 21 Jan - 4:08

Faut pas oublier que le projet de Loi visait d'abord à sauver des $$$...ce qui explique peut-être le format des enveloppes! lol!

Pour le moment, je n'ai rien reçu...mais je suis contente de voir que les démarches sont enclanchées...

Parole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre lettre??   Avez-vous reçu votre lettre?? EmptySam 21 Jan - 4:13

lol! parole!

moi non plus mais ma coordinatrice nous en envoyé un email hier (jeudi) pour nous dire qu'elle venait de tout transmettre les info donc j'aurais surment ceci dans une semaine ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre lettre??   Avez-vous reçu votre lettre?? EmptySam 21 Jan - 5:31

Rien reçu mouaaaaaaaaaaa!

Parole! T'étais you? Je te cherchais toé là! :vacance: Tu te faisais griller sur quel beach?

Anna!
Revenir en haut Aller en bas
ecrymy11
Amenez-en des questions!
ecrymy11


Nombre de messages : 215
Ville : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/01/2006

Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: lettre bc   Avez-vous reçu votre lettre?? EmptySam 21 Jan - 5:37

Moi non plus je n'ai rien reçu.
De toute façon je suis toujours la dernière a recevoir mes choses.
:grenouille: mais je suis quand même impatiente de savoir se qui va se passer avec nous.
A la prochaine
ecrymy11 :bravo: (je m'en viens bonne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre lettre??   Avez-vous reçu votre lettre?? EmptySam 21 Jan - 5:39

Ben moi aussi je te cherchais!!!!

J'étais pas en vacances......ben au contraire! Je travaille toujours sur mes cours. Je fais mon stage en mars! On aura sûrement l'occasion d'en reparler!

.........................................................Bonne Année à toi!!!!!!!!!

Parole!
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre lettre??   Avez-vous reçu votre lettre?? EmptySam 21 Jan - 6:10

pas recu moi non plus .

Je suis bien contente que les infos circulent ici car la nouvelle directrice/aide-pedago de mon CPE a sait pas pantoute ou a s'en va :ouf: . elle s'est ramassée là parce que l'ancienne ne voulait pas se retrouver devant rien quand les BC seront là.

Ma belle-mère veut voir le papillon alors voilà: :papillon.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre lettre??   Avez-vous reçu votre lettre?? EmptySam 21 Jan - 6:42

:pas question!: Moi non plus rien encore ....

Jade
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre lettre??   Avez-vous reçu votre lettre?? EmptySam 21 Jan - 10:01

OUi, je l'ai reçu aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre lettre??   Avez-vous reçu votre lettre?? EmptySam 21 Jan - 16:02

Ha ben mon chum est revenu avec du courrier pas plus tard que ce soir! Une bonne chose de faite, remplis et déja envoyée !

Jade
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: rien   Avez-vous reçu votre lettre?? EmptyDim 22 Jan - 13:35

pas reçue encore...

mais ma directrice...pas forte forte donner des renseignements...cé ici que j'ai tout pris et je l'ai callé vendredi.et elle a pas dis le quart des infos qui circule ici.!
mais m'a tout de même parlé de la procédure ou elle doit donner nos noms et infos au gouv...la date limite était ce vendredi 20 janvier...et que tout serais en place en juin
Eux vont perdre beaucoup car dans mon cpe, je n'ai aucune aide..pas de coord péda, rien ni personne....enfin...elle est du genre a vouloir tout contrôler...elle n'a jamais engagée personne d'autre pour travailler avec elle !!...soit pour l'installation ou le volet familiale

enfin..pour sauvé des $ surement...mais moi je crois que si on avait eu plus d'aide pour les rsg..........j'espère juste que au moins avec la reforme...on aura droit a des services...égales pour toutes !


bon bin alp tlm !
tisoleils
Revenir en haut Aller en bas
ecrymy11
Amenez-en des questions!
ecrymy11


Nombre de messages : 215
Ville : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/01/2006

Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre lettre??   Avez-vous reçu votre lettre?? EmptyJeu 26 Jan - 4:51

Salut, j'ai finalement reçu ma lettre (je ne suis pas la derniere cette fois). :soleil...:

bye bye
ecrymy11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre lettre??   Avez-vous reçu votre lettre?? EmptyJeu 26 Jan - 5:23

moi je vien de la recevoir... et il y avais plein d'érreur... et je me suis ammuser a la plier telement mal ( car de toute facon c'Est imposible a le rentrer dans l'envelope , plier de facon normal, ) qu'elle a plis de 3 mm dépas, donc ca coute plus cher qu'un seul timbre.


mais le plus beau dans ca c'est que j'ai pris la désision moi et p^lusieur RSG de mon CPE de l'envoyer NON TIMBRER... car ladresse principale c'est sur fulum... et l'adresse de retour.. c'Est indiquer... ministèere de la solidarité...bla bla bla. alors il vont devoir leur envoyer quand meme mais au frais de la couronne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre lettre??   Avez-vous reçu votre lettre?? EmptyJeu 26 Jan - 5:24

je ne l'ai pas reçu encore.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Je suis une hyperactive!
momo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre lettre??   Avez-vous reçu votre lettre?? EmptyJeu 26 Jan - 5:34

moi je l'ai recu et ce n'était meme pas la bonne adresse :evil:
momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre lettre??   Avez-vous reçu votre lettre?? EmptyLun 30 Jan - 7:08

je l'ai recu vendredi cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre lettre??   Avez-vous reçu votre lettre?? EmptyMar 31 Jan - 4:31

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il n'y a pas d'erreur dans la dîte feuille, est-ce qu'il faut tout de même la retourner???

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre lettre??   Avez-vous reçu votre lettre?? EmptyMar 31 Jan - 5:42

Non tu n'es pas obligée
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre lettre??   Avez-vous reçu votre lettre?? EmptyMer 1 Fév - 5:56

Je l'ai recu lundi le 30 janvier 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 56
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre lettre??   Avez-vous reçu votre lettre?? EmptyMer 1 Fév - 6:50

Idem que Sylvette !
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: lettre   Avez-vous reçu votre lettre?? EmptyJeu 2 Fév - 6:02

bon he bien je l'ai reçue enfin cette fameuse lettre !

tisoleils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous reçu votre lettre?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre lettre??   Avez-vous reçu votre lettre?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous reçu votre lettre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous recu votre lettre?
» avez vous eu votre tit lettre
» vous avez reçu ça de votre ADIM
» avez vous reçu cela de votre BC?
» avez-vous déjà reçu une plainte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: