AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un réseau de faussaires débusqué dans des garderies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

un réseau de faussaires débusqué dans des garderies Empty
MessageSujet: un réseau de faussaires débusqué dans des garderies   un réseau de faussaires débusqué dans des garderies EmptyJeu 26 Nov - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

un réseau de faussaires débusqué dans des garderies Empty
MessageSujet: Re: un réseau de faussaires débusqué dans des garderies   un réseau de faussaires débusqué dans des garderies EmptyJeu 26 Nov - 23:36

wow...

Cela ne me surprends pas vraiment, ici pas très loin de chez moi, le conjoint d'une RSG à été arrêté pour contrebande de cigarette, et de drogue. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle a toujours le droit de garder des enfants, peut-etre que l'on attends qu'il soit trouvé coupable avant de lui retirer son permis.
Revenir en haut Aller en bas
dodo l'enfant do
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008

un réseau de faussaires débusqué dans des garderies Empty
MessageSujet: Re: un réseau de faussaires débusqué dans des garderies   un réseau de faussaires débusqué dans des garderies EmptyVen 27 Nov - 4:28

Wow! je me demande ce qu'ils vont nous obliger dans l'avenir car souvenez-vous les filles lorsqu'ils ont trouvé des plants de pot dans une garderies ils ont décidé de vérifier la maison au complet lors des visite de reconnaissance. Alors que pariez-vous qu'ils vont nous obligez?????????????????? un réseau de faussaires débusqué dans des garderies 577920 un réseau de faussaires débusqué dans des garderies 187216
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

un réseau de faussaires débusqué dans des garderies Empty
MessageSujet: Re: un réseau de faussaires débusqué dans des garderies   un réseau de faussaires débusqué dans des garderies EmptyVen 27 Nov - 5:13

dodo l'enfant do a écrit:
Wow! je me demande ce qu'ils vont nous obliger dans l'avenir car souvenez-vous les filles lorsqu'ils ont trouvé des plants de pot dans une garderies ils ont décidé de vérifier la maison au complet lors des visite de reconnaissance. Alors que pariez-vous qu'ils vont nous obligez?????????????????


Nous obligées à quoi?


Part pas en peur. Si ton BC fait du zèle, il va en faire de toutes les façons.
Revenir en haut Aller en bas
haricot
Je suis une hyperactive!
haricot


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008

un réseau de faussaires débusqué dans des garderies Empty
MessageSujet: Re: un réseau de faussaires débusqué dans des garderies   un réseau de faussaires débusqué dans des garderies EmptyVen 27 Nov - 5:20

affraid Mon Dieu et le pire est que la garderie sur la 19 avenue est avec mon BC..... pauvre nous maintenant pour 1 ou 2 qui sont dans le petrain, c'est nous qu'allons payer pour les inspections....uf
triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un réseau de faussaires débusqué dans des garderies Empty
MessageSujet: Re: un réseau de faussaires débusqué dans des garderies   un réseau de faussaires débusqué dans des garderies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un réseau de faussaires débusqué dans des garderies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des garderies à 7$ ???
» La fin des garderies a 7,00$...
» Garderies et liberté
» Économiques les garderies à 7$?
» Les garderies de l'Ontario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: