AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Voilà des nouvelles fraîches....

Aller en bas 
+32
Martine2
petite abeille 25
Foody
jojosyl
Élisabeth-Louise
rose deschainé
crapaude
Jenken
joss
trebor48
damefee
crunchie2
copci
Bachata
Francinette
M
touille
didiane
mabel
Anna
Giroflée
mireille25
annemessier
ladouce112
bébelle
Nini
Mariejulie
Angely
Ginger
mouse22
superdiane
Bellefleur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mariejulie
Je suis une hyperactive!
Mariejulie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/11/2008

Voilà des nouvelles fraîches.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà des nouvelles fraîches....   Voilà des nouvelles fraîches.... - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 23:08

Jay a écrit:
Oui, ca serait une tres bonne idee de sortir,et moi j'ai penser de rester ouverte juste 4 jour semaines,40 hrs. comme ca peut-etre les parents vont chalier aussi

ça c'est une très bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009

Voilà des nouvelles fraîches.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà des nouvelles fraîches....   Voilà des nouvelles fraîches.... - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 23:16

Comme on pourrait ouvrir nos 40 heures par semaine comme tout travailleur donc on fait 8 heures par jour et on est payé pour nos 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

Voilà des nouvelles fraîches.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà des nouvelles fraîches....   Voilà des nouvelles fraîches.... - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 23:43

Très bonne idées et moi je préfère l'idée du 8 heures par jours car je ne perdrais pas de salaire car 4 jours semaines ... on peut facilement imaginer que les BC nous paieront seulement pour 4 jours hein ?
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

Voilà des nouvelles fraîches.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà des nouvelles fraîches....   Voilà des nouvelles fraîches.... - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 0:45

Vous avez raison, bien panser

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Voilà des nouvelles fraîches.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà des nouvelles fraîches....   Voilà des nouvelles fraîches.... - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 1:36

Moi aussi Nini, j'embarque 200 à l'heure !

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
kathilou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2008

Voilà des nouvelles fraîches.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà des nouvelles fraîches....   Voilà des nouvelles fraîches.... - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 2:47

Je me suis informer pour le 4 jours, les BC ne veulent plus donner de permis à 4 ! Plusieurs de mes amies le font maintenant, elles en avaient fait la demande avant septembre dernier...
De plus , en ce qui attrait aux impôts, c'est rentable selon mon comptable car la 5 ième journée , est celle qui nous coute le plus cher!
Moi j'y pense sérieusement mais je ne sais pas comment j dois m'y prendre avec le BC .....j JE leur dis: c'est ca ou rien?!?!? pour l'instant , il n'y a encore aucune loi qui nous l'interdit je crois, etant donné que tout est sur la glace et que les nouvelles ententes sont tombées à l'eau.. y en a-t-il parmis vous qui y pensez???
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

Voilà des nouvelles fraîches.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà des nouvelles fraîches....   Voilà des nouvelles fraîches.... - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 3:05

Ici Kathilou, on parlaient de moyen de pression pour faire bouger les choses ... pas de se donner de nouvelles condition mais , je crois que tu pourrais le faire encore à ce moment ci si tu voulais faire du 4 jours semaines ... c'est peut être le temps ou jamais ... informes toi .
Nini
Revenir en haut Aller en bas
kathilou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2008

Voilà des nouvelles fraîches.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà des nouvelles fraîches....   Voilà des nouvelles fraîches.... - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 3:08

je le sais que vous parliez de moyens de pression , ca m'a donner l'idée de vous en parler a savoir qi Y en a parmis vous qui aimerait tomber 4 jours et si vos BC l'accepterait..moi je les ai appellé justement la semaine dernière et n'ont pas voulu me répondre car ils ne savent pas !

Pour ce qui est des moyens de pression , aucun problème avec ca ! jpourrais meme faire 3 jours si vous voulez hihihi!!! ..J'SUIS DÊ POUR DES VACANCES !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2009

Voilà des nouvelles fraîches.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà des nouvelles fraîches....   Voilà des nouvelles fraîches.... - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 3:15

quand tu renouvelleras tes contrats tu as juste à écrire que tu ferme les vendredi pour la durée de ton contat ex 2 mois et ensuite tu refait un autre contat en indiquat que tu es fermer le vendredi de la durée de ton contrat il ne peuve pas rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà des nouvelles fraîches.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà des nouvelles fraîches....   Voilà des nouvelles fraîches.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà des nouvelles fraîches....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Voilà des nouvelles fraiches .........
» bientôt des nouvelles fraîches...
» Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?
» Pas de nouvelles bonnes nouvelles .......
» Et voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: