AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 congé parentale -vs- dans la vrai vie

Aller en bas 
+29
joseel09
bleu
Nini
Marieaas
kathilou
Leelee
mimi
didiane
mamirolle
crapaude
Nany 2
Lou
Mariejulie
tulipe
marie888
cramisa
Sahra
joss
trebor48
josie
Francinette
mabel
chapleau
Betty22
cossinelle062
maria
MmeBarille
crunchie2
Bachata
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
laplap
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2009

congé parentale -vs- dans la vrai vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: congé parentale -vs- dans la vrai vie   congé parentale -vs- dans la vrai vie - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 12:16

C'est sur que c'est injuste tous les jours ils peuvent l'envoyer quelques jours seulement. Mais on a pas le choix il a des garderies que si tu veux garder ta place du doit envoyer ton enfants quelques fois par semaines. C'est pas mieux que si apres le congé de maternité tu dois retrouver une autre mdf car tu as perdu ta place. Alors on a pas le choix de le payer le 7$ si tu veux que ton enfants ai encore sa place et ait encore son éducatrice et ses amis. Le changer de garderie n'est pas mieux. Je dit pas de l'envoyer à tous les jours mais quelques fois il en a besoins de ses amis. Moi ma fille si elle est trop longtemps sans y aller elle le demande et elle est tellement contente de retrouver ses amis et son éducatrice.


CE que je trouve de bien pire ce sont les femmes qui bénéficient de l'assistance sociale pour manque d'intéret de travailler, pas pour des problemes de santé. ET qu'elles envoient à temps pleins ses 3-4 enfants à la garderie. Le parent en congé de maternité paye avec ses impots ces services mais pas les parents sur l'assistance sociale. Puis dès que tu fais un salaire le moindrement haut tu le repaye ce congé de maternité j'en sais quelques choses ils viennent le rechercher dans nos poches assez vite. C'est eux qui prennent selon moi la place au parents qui travaillent. Moi je ferrais tous pour être à la maison avec mes enfants si je le pouvais. Je serais à la maison mes enfants seraient avec moi aussi. Puis il y a des services de répits expres pour ces femmes qui sont à la maison mais que pour une journée de temps en temps elle a un petit répit.

Alors oui c'est pas correct pour l'enfant d'être à la garderie tous les jours mais encore moins quand les parents sont à la maison à l'année longue.
Revenir en haut Aller en bas
 
congé parentale -vs- dans la vrai vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Congé parentale et reconnaissance?
» congé parentale pour travailleuse autonome
» congé parentale apres csst! ca presse hihi!!
» à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend
» c 'est vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: