AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 congé parentale apres csst! ca presse hihi!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbcaro
Je suis une hyperactive!
bbcaro


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2005

congé parentale apres csst! ca presse hihi!! Empty
MessageSujet: congé parentale apres csst! ca presse hihi!!   congé parentale apres csst! ca presse hihi!! EmptyMar 15 Fév - 2:42



alors voila je viens de terminer ma csst et je dois remplir ma demande de congé parentale... mais avant de choisir le choix du regime, jaimerais bien savoir sur quel montant il vont se baser pour faire mon total...

voici ma situation... jai travaillé en 2010 léquivalent de 28 semaines.... (avant davoir la csst..)
pour un montant X
vont til calculé le X montant diviser par 52 semaines? ou sur 28 semaines?

aussi, vont til calculé sur 28 semaines mais retourner sur lannée 2009 chercher les 24 autres semaines pour en faire une moyenne d'une année complete de salaire???


jai telephoner ce matin mais la personne a qui jai parlé avait lair un peu perdu.. donc ma pas vraiment rassuré sur le montant!!! voila pourquoi je viens vous poser la question a vous ;)

un gros merci pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

congé parentale apres csst! ca presse hihi!! Empty
MessageSujet: Re: congé parentale apres csst! ca presse hihi!!   congé parentale apres csst! ca presse hihi!! EmptyMar 15 Fév - 4:41

je sais pas pour toi pcq l'annéee commence mais d'habitude pour les rsgs (congé préventif ou pas) le congé mat est calculé avec le dernier chiffre de ton rapport d'impot...le plus petit...ton revenu apres impot, apres deduction, apres tout, tout , tout........sté le chiffre qui faist que tu peux pas emprunter pour une auto...ben celui la!!!!

donc que tu aie travaillé 28-32 ou 52 semaine ne change rien; cé ton rapport d'impot de l'anée précédente de la date d'accouchement qui détermine le tout.

je sais que pour plusieurs qui accouchait debut janv, le gouv demande un estimé provenant d'un comptable pour évauler ton salaire annuel.

bonne chance!!

moi j'ai été en preventif de juin a nov et de nov a janv en maternité....et mon salaire net de gardo 2009(apres tout, tout, tout lolllll) etait de 10 500$ donc 340$ au deux semaine pour mon congé de la part du gouv.

Cathrin
Revenir en haut Aller en bas
 
congé parentale apres csst! ca presse hihi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: