AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend

Aller en bas 
+7
Maya932
pitchounette
bécassine
coccinelle1902
Frimousse
juicyju
cindy
11 participants
AuteurMessage
cindy
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 288
Ville : montréal
Date d'inscription : 13/04/2006

à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Empty
MessageSujet: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend   à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend EmptyMer 22 Aoû - 3:31

je voudrais savoir combien de semaine allez vous prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Empty
MessageSujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend   à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend EmptyMer 22 Aoû - 3:40

moi jene suis pas trop sure encore mais pour avoir le max de $$$ je crois que ca va etre 40 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
Frimousse
Amenez-en des questions!
Frimousse


Nombre de messages : 227
Ville : Léry
Date d'inscription : 05/10/2005

à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Empty
MessageSujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend   à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend EmptyMer 22 Aoû - 4:12

Salut

Moi j'ai pris un an, je crois que c'est 50 semaines. Entre 40 et 50 semaines, dans mon cas il y avait une différence de 300 $.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Empty
MessageSujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend   à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend EmptyMer 22 Aoû - 10:12

humm je me posais une petite question.....

on a droit au congé parentale payer meme si on est travailleur autonome?????

merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
bécassine
Amenez-en des questions!
bécassine


Nombre de messages : 257
Age : 48
Ville : Gaspésie
Date d'inscription : 21/01/2006

à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Empty
MessageSujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend   à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend EmptyMer 22 Aoû - 10:14

Oui nous avons droit, car nous payons un montant par année sur nos impôt pour y avoir droit.

Bécassine
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Empty
MessageSujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend   à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend EmptyMer 22 Aoû - 10:18

merci du renseignement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Empty
MessageSujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend   à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend EmptyMer 22 Aoû - 10:44

cela fait 2 ans que mon comptable me remets ma déclaration et je n'ai rien a payer est-ce que cela veut dire que je n'aurais pas le droit au congé parental si jamais je voudrais essaye de ravoir un autre enfant???
Revenir en haut Aller en bas
Maya932
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Maya932


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 17/10/2006

à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Empty
MessageSujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend   à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend EmptyMer 22 Aoû - 23:02

c est une periode de vie qui ne reviendra pas (c est notre plus belle richesse) alors je prends toujours le max... me fout des sous$$ je veux profiter le plus possible de mes enfants . c est pour ca qu apres le 2 eme j ai decidé d en garder d autres jusqu a la maternelle ,pour pouvoir en profiter, mais chacun ses valeurs et ses possibilitées monaitaire. je ne juge personne et te souhaite de prendre la meilleure decision avec ton coeur de maman...c est pas toujours evident.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Empty
MessageSujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend   à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend EmptyMer 10 Oct - 0:07

J'ai enttendu dire que nous pouvons aussi réclamer du chomage pour maladie quelqu'un peut me confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Empty
MessageSujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend   à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend EmptyMer 10 Oct - 3:39

il me semble qu'on a pas le droit au chômage

étant soi-disant des travailleuse autonomes (humhum) on ne paie pas de cotisation pour l'ass-emploi
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Empty
MessageSujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend   à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend EmptyMer 10 Oct - 7:28

non pour chomage maladie....

oui pour RQAP ...

En principe TLM cotisse sur les impots les travalleur automnome

D'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Chez Mimi
Je l'aime, mon public!
Chez Mimi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2005

à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Empty
MessageSujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend   à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend EmptyMer 10 Oct - 21:28

allo,

et je trouve pas cela correcte qu'il charge tout le monde pque j'en aurais pas d'autre enfant j'ai 42 ans et quand j'avais besoin de mon chomage maternité il m'ont refusée pqu'il me manquait 1 semaine de travai en plus j'étais tres malade.

Donc il font encore de l'argent pqu'ils savent que beaucoup de rsg et d'homme autonome ne prendront pas le congée de Maternité......

tres déçu du système.........si on moins on avait droit a quelque chose

bye

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Empty
MessageSujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend   à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend EmptyJeu 11 Oct - 1:02

Mimi je te comprends mais il faut aussi penser collectivement.
Moi j'ai adopté une puce et le congé n'a pas été le même que si j'aurais accouché,mais il faut penser aussi au futur des autres voila c'Est mon opinon.

jojo
Revenir en haut Aller en bas
Chez Mimi
Je l'aime, mon public!
Chez Mimi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2005

à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Empty
MessageSujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend   à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend EmptyJeu 11 Oct - 13:08

jojosyl

il devrait nous laisser le choix.............si j'étais jeune je dis pas mais la c'est d,apres moi le meilleur moyen qu'il se mettre encore de l'argent facilement..........pqu,on est plusieur qui paye cela et au moins si il y aurait le congé de maladie avec cela ben non juste maternitée......

c'est cela que je veux dire..........mais de toute manière on est pas tres bien gerer et on le sera encore moins sauf quand le gouvernement peut venir fouiller dans nos poches il ne se gène pas.

mais je comprends aussi .

voila
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Empty
MessageSujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend   à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé parentale et reconnaissance?
» congé parentale -vs- dans la vrai vie
» congé parentale pour travailleuse autonome
» congé parentale apres csst! ca presse hihi!!
» combien de temps ca prend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: