AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Site MAPAC-formation hygiene aliments

Aller en bas 
+11
Martine
Biquette
Giroflée
campeuse
Charline
sylvez
mimi
MissCuisto
natachak
fourmie
didiane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Site MAPAC-formation  hygiene aliments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site MAPAC-formation hygiene aliments   Site MAPAC-formation  hygiene aliments - Page 3 EmptySam 21 Fév - 4:15

ayoye !!!!
ça doit être la tempête qui lé gèlent toute de même lololo, jvas mettre sur le coup, pis jvas essayé de me trouver des ptits bonhommes dmême ,....... :flocon: ent tout cas si y fument du pot y doivent être sur le smême Party que nos BC sacram.........


minou :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site MAPAC-formation  hygiene aliments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site MAPAC-formation hygiene aliments   Site MAPAC-formation  hygiene aliments - Page 3 EmptySam 21 Fév - 4:24

minou a écrit:
ayoye !!!!
ça doit être la tempête qui lé gèlent toute de même lololo, jvas mettre sur le coup, pis jvas essayé de me trouver des ptits bonhommes dmême ,....... :flocon: ent tout cas si y fument du pot y doivent être sur le smême Party que nos BC sacram.........


minou :crampé:


Eille ma tite minette j'ai retrouvé ta famille ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site MAPAC-formation  hygiene aliments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site MAPAC-formation hygiene aliments   Site MAPAC-formation  hygiene aliments - Page 3 EmptySam 21 Fév - 4:29

mllenews a écrit:
minou a écrit:
ayoye !!!!
ça doit être la tempête qui lé gèlent toute de même lololo, jvas mettre sur le coup, pis jvas essayé de me trouver des ptits bonhommes dmême ,....... :flocon: ent tout cas si y fument du pot y doivent être sur le smême Party que nos BC sacram.........


minou :crampé:








Eille ma tite minette j'ai retrouvé ta famille ..........

Kocé tu veux dire ??? tu vas attendre qui s 'endorment pis tu vas toute les tuer ?????? ayoye !!!! j 'appel moman..... :crampé: :crampé: :crampé: :pâlir: :crampé:

minou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site MAPAC-formation  hygiene aliments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site MAPAC-formation hygiene aliments   Site MAPAC-formation  hygiene aliments - Page 3 EmptySam 21 Fév - 4:32

Site MAPAC-formation  hygiene aliments - Page 3 0044Vlà ta jumelle lol!

J'ai aussi ta maman , tante soeur, même ton papa :crampé: des cousines .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site MAPAC-formation  hygiene aliments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site MAPAC-formation hygiene aliments   Site MAPAC-formation  hygiene aliments - Page 3 EmptySam 21 Fév - 4:46

mllenews a écrit:
Site MAPAC-formation  hygiene aliments - Page 3 0044Vlà ta jumelle lol!

J'ai aussi ta maman , tante soeur, même ton papa :crampé: des cousines .....


Ok ok je capitule ..... jcasse mon cochon pour la rançon ( tsé l 'augmentation de 0.50 cents dla mar......pou le condo au Mexique....jaime ma moman )

:crampé: :crampé: :crampé: mé a mressemble :grimace 2:
Revenir en haut Aller en bas
joss
Je suis une hyperactive!
joss


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/02/2009

Site MAPAC-formation  hygiene aliments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site MAPAC-formation hygiene aliments   Site MAPAC-formation  hygiene aliments - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 4:50

moi je ne sais pas mais pourquoi elle n'est pas acréditée si elle est obligatoire. pourquoi je paierais une formation de 3 hres pour rien .j'ai 6hres à faire pas 9 heures bonne journée la gang affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site MAPAC-formation  hygiene aliments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site MAPAC-formation hygiene aliments   Site MAPAC-formation  hygiene aliments - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 4:53

joss a écrit:
moi je ne sais pas mais pourquoi elle n'est pas acréditée si elle est obligatoire. pourquoi je paierais une formation de 3 hres pour rien .j'ai 6hres à faire pas 9 heures bonne journée la gang affraid


Encore une fois, je fais l,éloge de mon BC, ils nous inscrient ce 3 hrs de formation à nos 6 hrs obligatoires ... cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site MAPAC-formation  hygiene aliments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site MAPAC-formation hygiene aliments   Site MAPAC-formation  hygiene aliments - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 5:14

mllenews a écrit:
joss a écrit:
moi je ne sais pas mais pourquoi elle n'est pas acréditée si elle est obligatoire. pourquoi je paierais une formation de 3 hres pour rien .j'ai 6hres à faire pas 9 heures bonne journée la gang affraid


Encore une fois, je fais l,éloge de mon BC, ils nous inscrient ce 3 hrs de formation à nos 6 hrs obligatoires ... cool
Chu contante pour toi, ta un bon BC, pis une bonne relation ....pis va donc voir tes Mp pis branche toé donc sur msn lololo..... ou je t 'appel perso é tu prête a enttendre ma voix enchanteresse :crampé: :crampé: mesemble...

minou ben mêlé..... :pivotant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site MAPAC-formation  hygiene aliments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site MAPAC-formation hygiene aliments   Site MAPAC-formation  hygiene aliments - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site MAPAC-formation hygiene aliments
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Formation Hygiène et salubrité (MAPAC)
» Hygiène et Salubrité des aliments, du nouveau ??
» formation obligatoire sur la manipulation des aliments?
» Formation: Hygiène et salubrité
» exemption à la formation hygiène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: