AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le saviez vous?

Aller en bas 
+14
toupet
Topie
tox
sylvez
marjo2002
fourmie
cossinelle062
super zabou
dadablue
Bachata
Charline
Francinette
didiane
mabel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

le saviez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous?   le saviez vous? - Page 3 EmptySam 14 Fév - 14:54

De toute façon, il me semble qu'on a d'autres choses à faire que de rédiger des contrats à chaque mois?
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

le saviez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous?   le saviez vous? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 0:48

en plus lorsque l'on renouvelle nos contrats le BC en recoit UNE COPIE...et il ne l'on meme pas contacter..cela avait passé..elle a du trouble 1 mois et demi plus tard... Y A Tu kékun qui connait la loi sur le changement d'horaire???? :5:
Revenir en haut Aller en bas
Alima
Je suis une hyperactive!
Alima


Nombre de messages : 141
Age : 55
Ville : Dans ma garderie
Date d'inscription : 17/06/2008

le saviez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous?   le saviez vous? - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 3:45

marjo2002 a écrit:
Moi les parents apportent leur tempra..chaque bouteille est dans le sac de l'enfant. Pour la creme solaire..un gros pot que je charge au parent.. et je vais rester comme ca.. jusqu'au jour ou une personne chialera..En plus le tempra.. il y en a tellement de sorte selon l'age je peux pas faire l'achat..de ca et le parent repart le vendredi avec son sac et son médicament et il peux l'utiliser chez lui..comme ca pas de contamination..

Madame coucou le sait et elle m'a jamais rien dit.. J'ai un tres bon BC.. :ensemble:

Salut ,

je voulais juste te dire que mon CPE m'a déjà dit qu'eux fonctionnait comme ca et qu'un certain moments donné, il y a un mini qui était aventureux et avait ouvert son sac à couche et a réussi à ouvrir le contenant de tempra et il le buvaitttttttttttttttt. Imaginez comment un enfant peut penser,le gout est bon et oupsssssssss .... Tu peux fonctionner de cette facon là mais range bien les sacs afin de ne pas avoir de problèmes comme ca...

C'est juste un conseil et un fait qui m'a été dit et j'en ai aussi fait part à mes parents afin que ca ne leur arrive à eux..

Bonne journée à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alima
Je suis une hyperactive!
Alima


Nombre de messages : 141
Age : 55
Ville : Dans ma garderie
Date d'inscription : 17/06/2008

le saviez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous?   le saviez vous? - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 3:56

toupet a écrit:
didiane a écrit:
Mabel.... le BC recoit les subventions les jours fériés..pas pour le CPE...pour nos
enfants en milieu familial


Peux-tu me dire d'ou te viens cette information. Car celle que j'ai vu sur le site du ministere était différente mais maintenant ce n'est plus disponible je crois.

Mais je peux t'assurer que j'ai bien lu que les subventions pour la garde d'enfants versées au BC doivent être versées en totalité aux RSG ou retournées au Ministere à la fin de leur année financiere

C'est pas compliqué , quand on a eu la réunion avec mme Solange Beaulieu pour les supposés contrats entre BC et RSG etc... Elle nous a expliqué que nous ne serions plus payer par le Bc ( ex: on dit que c'est fermer à la relache dans notre contrat et que nous ouvrons pour x raisons, maintenant on ne sera pas payer si nous sommes ouvertes... ) Elle nous disais que il donne un montant par année à chaque enfant , journées vacances et fériés inclus.

Donc, si je ferme 3 sem l'été , les 13 fériés, la semaine de relache et une semaine durant les fêtes = 38 jours qu'il ne me paie pas et on le multiplient par le nombre de rsg ( ex: 30 rsg x 38 jours = 1140 jours) Ces journées là , ils les prennnent et occtroient des places additionnnels à des rsg...

J'espère que vous avez compris...

:pétale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le saviez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous?   le saviez vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le saviez vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vous saviez ça??
» Saviez-vous que ??
» Le saviez vous ?
» Saviez - vous que!!
» vous etes vous virer vers le privé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: