AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saviez-vous que ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptySam 29 Nov - 5:26

Saviez-vous que.....et je parle pour celle que cela intéresses !!!
Si vous décider de vous syndiquer il est fortement recommander que toute les RSG aille le meme syndicat car nous serons encore plus forte pour négocier avec le gouvernement...

car dans des post antérieur j'ai vue que d'autre parlait de csn et csq
alors il vaut mieu aller avec le meme syndicat...
Et je ne vous conseille aucun pour ne pas me faire lancer de tomates je vous laisses le soin de deviner lol!

Je vous donne un indice:
C'est celui qui sais battue pour nous ???

:merci: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptySam 29 Nov - 5:31

Tu penses sûrement à la CSQ soit les ADIM! lol!

Tourlou
Julie

P.S. Je ne fais pas de recrutement pour aucun syndicat... Moi, ma préférence serait un retour aux vielles agences!!!! lol! Mais, ce rêve n'est pas trop réalisable!
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptySam 29 Nov - 5:35

Julie-Soleil a écrit:
Tu penses sûrement à la CSQ soit les ADIM! lol!

Tourlou
Julie

P.S. Je ne fais pas de recrutement pour aucun syndicat... Moi, ma préférence serait un retour aux vielles agences!!!! lol! Mais, ce rêve n'est pas trop réalisable!


Moi non plus je ne recrute pas je fais juste vous donner un conseil pour celle que sa intéresse
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptySam 29 Nov - 5:36

.
Revenir en haut Aller en bas
missfreude
Je suis une hyperactive!
missfreude


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : Prévost
Date d'inscription : 01/10/2008

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptySam 29 Nov - 5:50

J'ai quand même vu sur le site de la commission des relations de travail qu'un BC (les rsg) avait fait leur dépôt avec la CSN. :gêne:
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptySam 29 Nov - 5:54

missfreude a écrit:
J'ai quand même vu sur le site de la commission des relations de travail qu'un BC (les rsg) avait fait leur dépôt avec la CSN. :gêne:

Justement, imagine si y son juste 5 a la fin et que le reste est avec la csq qui revendiquera le plud d'apres toi....on la toujours dit meme étant TA plus on est et plus on est puissante cé^pareil avec le syndicat!!!


que la force soit avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine2
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2006

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptySam 29 Nov - 6:03

C'est le cpe aux portes du matin de Lavaltrie dont je vais parti qui est avec la CNS. Nous avons une énorme MRC et les filles des régions ont signé avec la CNS pcq'elles avaient eu beaucoup de problème en 2003 avec l'Adim. à ce qu'elles disent. Donc toutes les filles ont signé.

De mon côté, je crois que peut-être le syndicat choisi, ils vont travaillé pour nous et avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptySam 29 Nov - 6:06

Martine2 a écrit:
C'est le cpe aux portes du matin de Lavaltrie dont je vais parti qui est avec la CNS. Nous avons une énorme MRC et les filles des régions ont signé avec la CNS pcq'elles avaient eu beaucoup de problème en 2003 avec l'Adim. à ce qu'elles disent. Donc toutes les filles ont signé.

De mon côté, je crois que peut-être le syndicat choisi, ils vont travaillé pour nous et avec nous.


je dit pas le contraire il vont travailler avec vous cé sur ...mais je dit que plus on est et plus on sera pesante aux yeux du gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saviez-vous que ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saviez-vous que...
» vous saviez ça??
» Le saviez vous ?
» Saviez - vous que!!
» le saviez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: