AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour vous aidez les filles DLVDM.COM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour vous aidez les filles DLVDM.COM Empty
MessageSujet: pour vous aidez les filles DLVDM.COM   pour vous aidez les filles DLVDM.COM EmptyVen 6 Fév - 5:20

Salut les bedaines,


DLVDM.COM ça veut dire ;DANS LE VENTRE DE MAMAN C,EST UN FORUM DE DISCUSION AVEC DEVINEZ QUI UN PAQUET DE RSG EN BEDAINE ET D'AUTRE RSG VOUS POUVEZ PARTAGER VOS QUESTIONS ET POUR CERTAINE VOTRE SAVOIR. pis si vous le saviez déjà ......................dite moi le pas!


Minou :clochette: :bébé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous aidez les filles DLVDM.COM Empty
MessageSujet: Re: pour vous aidez les filles DLVDM.COM   pour vous aidez les filles DLVDM.COM EmptyVen 6 Fév - 5:23

minou a écrit:
Salut les bedaines,


DLVDM.COM ça veut dire ;DANS LE VENTRE DE MAMAN C,EST UN FORUM DE DISCUSION AVEC DEVINEZ QUI UN PAQUET DE RSG EN BEDAINE ET D'AUTRE RSG VOUS POUVEZ PARTAGER VOS QUESTIONS ET POUR CERTAINE VOTRE SAVOIR. pis si vous le saviez déjà ......................dite moi le pas! j,ai oublié de te dire que ça parle beaucoup de la CSST.


Minou :clochette: :bébé:
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

pour vous aidez les filles DLVDM.COM Empty
MessageSujet: Re: pour vous aidez les filles DLVDM.COM   pour vous aidez les filles DLVDM.COM EmptyVen 6 Fév - 5:28

En fait DLVDM est surtout un forum de maman, certaine sont RSG mais ce n'est pas la majorité...

il y a quelques mois un post qui parlait de SDG avait attiré des RSG pour discuté de leur point de vue.

Mais avant tout ce sont des mamans (quelques papa), des femmes qui ont de belles bedaines ou souhaite de tout coeur d'en avoir une ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous aidez les filles DLVDM.COM Empty
MessageSujet: Re: pour vous aidez les filles DLVDM.COM   pour vous aidez les filles DLVDM.COM EmptyVen 6 Fév - 5:39

cramisa a écrit:
En fait DLVDM est surtout un forum de maman, certaine sont RSG mais ce n'est pas la majorité...

il y a quelques mois un post qui parlait de SDG avait attiré des RSG pour discuté de leur point de vue.

Mais avant tout ce sont des mamans (quelques papa), des femmes qui ont de belles bedaines ou souhaite de tout coeur d'en avoir une ;)

Oui, sur 40 messges il y avait une trentaines de rsg si tu savais les peur qu 'elles ce font mais il y avait aussi de bons contactes bedaines vs CSST, rsg.

et beaucoup de contradiction il y en avait une en faite qui était sut de tombé enceinte et sur le cul en même temps

un paquet de bla bla bla ...............et du statut de salarié, pour les rsg qui ne sont pas enceinte aussi


minou :clochette:
Revenir en haut Aller en bas
marg
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/01/2007

pour vous aidez les filles DLVDM.COM Empty
MessageSujet: Re: pour vous aidez les filles DLVDM.COM   pour vous aidez les filles DLVDM.COM EmptyVen 6 Fév - 5:45

À ma première grossesse, j'en ai passé des heures là-dessus !
Les filles sont ben fines. On s'organisait souvent des rencontres.

:pivotant:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

pour vous aidez les filles DLVDM.COM Empty
MessageSujet: Re: pour vous aidez les filles DLVDM.COM   pour vous aidez les filles DLVDM.COM EmptyVen 6 Fév - 5:56

Oui s'est vraiment un site intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous aidez les filles DLVDM.COM Empty
MessageSujet: Re: pour vous aidez les filles DLVDM.COM   pour vous aidez les filles DLVDM.COM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous aidez les filles DLVDM.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ...
» allez vous prendre de la csst pour vous????
» le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles?
» Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci!
» souvenez vous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: