AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles?

Aller en bas 
+4
Giroflée
niny
Francinette
Dominou
8 participants
AuteurMessage
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? Empty
MessageSujet: le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles?   le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? EmptyMar 29 Juin - 2:34

Bonjouir chère collègues je me demandais si le lundi le 5 juillet vu que l'on va ouvrir 2 heures plus tard ...esce que vous allez sortir pour manifester et faire du bruit!!!
moi ici on va faire ça et j'ai bien hâte car c'est pas en restant dans nos sous sol que l,on va se faire entendre merci ...s.v.p vos commentaires
bonne journée les fille SOSOSO et GOGOGO le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? 850587 le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? 850587 le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? 850587 le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? 850587 le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? 850587 le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? 850587 le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? 850587 le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? 758858
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? Empty
MessageSujet: Re: le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles?   le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? EmptyMar 29 Juin - 2:44

Le syndicat ne nous a pas inciter a manifester, certaine rsg de la région iront déposé leur pancarte devant le tim horton et iront déjeuner mais sans plus :).

Quelqu'un a entendu dire si le syndicat était en acccord avec le fait de manifester cette journée la ou bien il aime mieux que ce moyens de pression soit dirigé uniquement vers les gouvernement?
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? Empty
MessageSujet: Re: le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles?   le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? EmptyMar 29 Juin - 3:32

nonon Francinette je veut dire aller marcher avec nos pancartes en attendant nos parents a leurs retour vers 9h ici
les filles se rassemble toutes au lieu de rester a la maison tu comprends
juste marcher sur le troitoir et faire un peu de bruit et c'est nos délégués syndical qui nous demandent ça...alors jy serai et pourquoi pas !!!! ça dérange qui au juste ? le gouvernement ...boffffffff tu sais quoi ....c'est nous les RSG ...on veut que ça avance voila ....on verra bien la suite a l'automne mais en attendant faut bouger un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? Empty
MessageSujet: Re: le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles?   le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? EmptyMar 29 Juin - 3:54

Ici on a pas eu de nouvelle de la délégué les filles s'organise eux meme c'est pour ca que je posais la question :).
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? Empty
MessageSujet: Re: le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles?   le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? EmptyMar 29 Juin - 3:56

J'aimerais bien, mais nous n'Avons reçus aucune marche a suivre la dessus encore
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? Empty
MessageSujet: Re: le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles?   le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? EmptyMar 29 Juin - 4:07

Ici, on avait prévu le 5 un petit rassemblement de RSG devant le bureau du député et le 12 devant le Bc mais le 12 ne tient plus..... mais je n'ai pas de nouvelles...peut-être que les déléguées vont faire leur petit rappel cette semaine.

C'est chaque ADIM avec ses déléguées qui organisent des trucs ...si cela ne se fait pas chez-vous,comuniquez avec votre ADIM pour leur suggérer de faire une activité pour se montrer le bout du nez!

Tourlou
le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? Icon_flower le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? Icon_flower .Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? Empty
MessageSujet: Re: le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles?   le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? EmptyMar 29 Juin - 6:34

Dans ma région, ca parle d'aller dans un parc pour jaser.
Je n'irai pas.
Si c'était pour manifester, peut etre que j'irais, mais jaser...
Ca ne me tente pas pantout de courir pour 2h.

Je vais plutot en profiter pour prendre ca relaxe, prendre un
bon café et muffin au calme ce matin là !!
Ouf...Ca va faire du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Mon petit trésor
Je suis une hyperactive!
Mon petit trésor


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2009

le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? Empty
MessageSujet: Re: le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles?   le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? EmptyMar 29 Juin - 6:55

Oui.....:)
Nous a Lévis je crois qu'on va manifester devant un magasin.....et je vais y aller c,est sur avec ma pancarte !!!!!!:)))
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? Empty
MessageSujet: Re: le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles?   le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? EmptyMar 29 Juin - 7:07

Voyons Searose joint toi a tes amies RSG tu sais en parler cela fait tant de bien ...nous nous allons nous rejoindre juste pour une heure pour faire un peu de bruit et se promener avec nos pancarte si toutes les filles feraient ça il me semble que les gens vont nous remarquer et poser des questiosn tu comprends?il faut bouger de notre côté sans tjrs attendre et attendre dans notre coin seule.... en tout cas moi jy crois et j'aurai une autre pour prendre sagement mon ti café au clame hihihi pense a ça le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? 850587
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? Empty
MessageSujet: Re: le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles?   le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? EmptyMar 29 Juin - 8:01

J'ai jamais de journée pour prendre mon café au calme moi... :p

Et comme je dis, ca ne manifeste pas.
En c'est pour jaser entre filles seulement.
Pis en plus, j'ai pas d'auto, mon gars a une job pour l'été
et prend mon auto.
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? Empty
MessageSujet: Re: le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles?   le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? EmptyMar 29 Juin - 8:35

Dans mon coin, on se réunit pour un café au Tim...... mais je ne sais pas si on doit apporter notre pancarte?
Revenir en haut Aller en bas
Sajumel
Je suis une hyperactive!
Sajumel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Ville : Greenfield Park
Date d'inscription : 05/10/2006

le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? Empty
MessageSujet: Re: le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles?   le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? EmptyMar 29 Juin - 22:15

Ici aussi les filles ont parlé d'un café au Tim...
Mais je ne sais pas encore si j'y vais...
Mes enfants à moi sont en vacances d'école et je me vois mal réveiller ma gang à 6hrs du matin pour les emmener déjeuner au Tim!!
Et je ne sais même pas si je veux payer le déjeuner pour 5 personnes!! lol
Je vais voir, mais je ne crois pas que cela est réaliste!
Et je dois être chez moi pour 8h30 alors que la plupart ce sera pour 9hrs ou 9h30! J'ai un décalage horaire!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? Empty
MessageSujet: Re: le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles?   le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 5 juillet sortez vous pour manifestez les filles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: