AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci!

Aller en bas 
+5
Brind'amour
sylvez
mapounette
fannie86
Marie-France
9 participants
AuteurMessage
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! Empty
MessageSujet: Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci!   Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! EmptyMer 14 Jan - 23:26

Bonjour!

Depuis le 31 octobre 2008, les RSG qui travail à la syndicalisation. Presque 3 mois de travail difficile.

Travail difficile, parce que l’on doit les trouver, sans l’aide des BC.

Quand vous irez à une réunion ADIM, prenez 2 secondes pour les remercier de leur travail. Elles ont passé un nombre élevé d’heures au téléphone. Elles assistent à plusieurs réunions. C’est un travail qui est bénévole, elles le font par conviction.

Pis maintenant elles commencent à ressentir la fatigue, c’est normal après 3 mois de travail en plus de leur « job ». Un petit mot pour les encourager ça leur ferait tellement de bien.

:champagne2: en leur honneur!
Marie-France

:la vague: :soleil...: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci!   Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! EmptyMer 14 Jan - 23:34

C'est vrai quil y a un travail collosale fait par les RSG-Bénévoles.
Des heures au téléphone depuis le 1er novembre, jen ai passé et je continue
faut pas lacher les RSG de l'ombre, on va y arriver

Aussi merci a vous toutes qui venez écrire sur le forum
Vous lire nous permet de tenir le coup.
Sans ce forum que serions nous ? Seul dans nos maisons , isolées sans savoir ce qui se passe.
On est une grande chaine d'amies-RSG

Et merci Marie-France pour tout tes posts d'informations

Merci a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mapounette
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 238
Age : 55
Ville : joliette
Date d'inscription : 10/01/2009

Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci!   Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! EmptyMer 14 Jan - 23:56

Bravo à toutes celles qui travaillent super fort et ne compte pas leurs heures. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci!   Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! EmptyJeu 15 Jan - 0:15

Oui c'est vrai que on en passe des heures au téléphone et de mon coté nous sommes 3 a avoir téléphoner les filles de notre bc, aller chercher les cartes et faire des ptites réunion avec des ptites groupe. Mais je suis tres fiere de ce que on a réussi, c'est beaucoups de travail mais quand on va déposé et c'est surment pour bientot, et bien on va avoir satisfaction du travail réussi.

C'est pas toujours facile, on s'est fait recevoir quelque fois asser directement merci, mais on a continuer. Mais ya aussi tout les nouvelles rsg que je ne connaissait pas que j'ai apris a connaitre. Meme les nouvelles amies que je me suis faite. Le plaisir maintenant de mettre un visage sur plusieur rsg de mon bc, elle sont tous extraordinaire.

Lachez pas les filles, il faut continuer pour vos bc, il faut s'impliquer et il faut en parler car encore apres 3 mois ya plusieurs rsg dans leur maison qui ne savent rien, qui sont isolé, il faut les contacter et il faut leur parler.

Merci a vous tous les filles, merci a toute les rsg du quebec aussi, merci on est devenu solidaire, on a sortie de nos ptit cocron et on s'est réunis. Le positif dans la syndicalisation c'est la solidarité. On lache sourtout pas.

C'est vrai aussi que ce site m'a beaucoups aidé, il ma mit a l'affut de toute les nouveautés et j'ai appris plein de chose et meme je me suis faite de bonne amie copinaute qui sont devenu tres importante pour moi.

Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Brind'amour
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2009

Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! Empty
MessageSujet: Foncez les filles, vous serez fière de vous!   Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! EmptyJeu 15 Jan - 5:22

Félicitation à toutes les filles impliquées de loin ou de près dans cette cause. Je suis heureuse de savoir que des filles osent aller de l'avant. Pour celle que leur BC n'est pas syndiquée et le désir, osez , sortez de l'ombre, moi je l'ai fait et j'en suis fière. J'ai tellement fait de téléphone que j'en ai mal aux oreilles... mais depuis le 20 déc. mon dépôt est fait, alors, SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Foncez les filles!!!!

Brind'amour
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci!   Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! EmptyJeu 15 Jan - 5:26

Un gros merci :merci:



grâce à vous on se sent moins seule, moins isolées chez nous ,grâce à vous le ministère en a fini de nous manipuler car seule on n'a pas d'impact, mais en gang on est fortes


:la vague: :la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
Alima
Je suis une hyperactive!
Alima


Nombre de messages : 141
Age : 55
Ville : Dans ma garderie
Date d'inscription : 17/06/2008

Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci!   Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! EmptyVen 16 Jan - 0:32

flower Bravo à toute l'équipe des filles qui travaillent fort pour nous.

Une chance que vous êtes là. Super.!

Merci! :coeurs: :coeurs: :coeurs:

:bravo3: Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci!   Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! EmptyVen 16 Jan - 3:05

pour sylves Brind'amour et toutes les autres que j ai appris a connaitre,toutes celles que j ai appris a aimé ,a respecté et celle qui son venu des filles inoubliable a mes yeux car maintenent des amitié ce son tisé je vous dit merci les filles ,merci d avoir donné votre temps pour nous ,pour eux, les RSGs du quebec vous doivent énormément j espere que vous prendrez du temps pour vous et vos familles ( pour celle donc les dépot sont faite) et pour ce qui es des autre chercher sur le forum envoyer des email avec du contenu trouvé sur notre merveilleux forum a toutes les rsg de votre bc ........sa a faite ses preuves et certaine on signé grace au information recu ici et la alors faut pas lâché so so so solidarité....... :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: vague: :la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci!   Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! EmptyVen 16 Jan - 3:11

Oui et merci a kilepina aussi, moi elle m'a soutenu et elle m'a aidé de plein de facon et elle ne fait meme pas partie de mon bc. Donc merci a ses filles la aussi.

Caline on dirait que on vien de gagné un oscar et que on fait nos remerciement lol!

Merci aussi au site rsg du quebec, merci aussi a l'adim, merci aussi a M. le ministre, car meme dans tout cette contreverse, ca l'a aidé plusieur rsg a quebec a ce réunir et a s,entraidé, ca l'a fait de nous des rsg moin isolé. Il ne le sait peut etre pas mais c'est grace a lui aussi. :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci!   Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! EmptyVen 16 Jan - 3:30

:party2: :party2: :party2: :party2: ihihihih
Revenir en haut Aller en bas
hosnias
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci!   Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! EmptyVen 16 Jan - 10:37

cool Merci à toutes les équipes - ADIM - CSQ - RSG du Quebec. :la vague: :la vague: :la vague:

Tenons fort....... :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble: Trés bientot :paradis:
Revenir en haut Aller en bas
pelma
Je prends mes aises!
pelma


Nombre de messages : 38
Ville : bas du fleuve
Date d'inscription : 23/12/2008

Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci!   Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! EmptyVen 16 Jan - 10:42

merci ennormément a toutes les filles qui travaillent dans l ombre ,,milles et un mercis vous le mérité bien ,votre travail est récompensé ,,,nous en avaons des preuves ...encore MERCI
:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci!   Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros merci
» un gros merci à vous deux
» Gros Bec (pour Trottine)
» projet de loi pour nos conditions de travail
» CSST pour une accident travail...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: