AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colauma
Amenez-en des questions!
Colauma


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/10/2005

Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ... Empty
MessageSujet: Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ...   Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ... EmptyVen 21 Avr - 5:11

des nouvelles concernant le résultats du projet-pilote pour nos enfants de 6 à 9 ans et notre ratio? Moi,j'ai poser la questions leur du déjeuner-conférence de sherbrooke et je n'ai pas eu de réponse,tout ce que Nathalie D'Amour à dit c'étais d'écouter les nouvelles car il en parlerait... mais ça fait plus 2 semaines de ça et je n'ai toujours rien entendu aux nouvelles et vous ?!? J'ai vraiment hâte que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ... Empty
MessageSujet: Re: Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ...   Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ... EmptyMar 25 Avr - 0:55

Il paraît que ça a passé. On a rien vu personne... Alors on a demandé d'avoir la cassette ou un DVD de ce reportage. On te revient là-dessus dès qu'on a des nouvelles.

La Ministre s'en sort encore, ça passé incognito!!!!!!!!

J'espère que vous voudrez toutes vous battre pour ça, parce que moi je trouve que c'est une bataille qui serait facile à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Je suis une hyperactive!
Chantal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ... Empty
MessageSujet: Re: Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ...   Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ... EmptyMar 25 Avr - 4:35

Allo choupidoux
Tu veux dire quoi que ça passé? Nos enfants de 6-9 ans ne compterais plus dans notre ratio? Tu l'as pris où la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Colauma
Amenez-en des questions!
Colauma


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/10/2005

Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ... Empty
MessageSujet: Re: Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ...   Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ... EmptyMar 25 Avr - 5:26

Choupidoux...veux-tu nous confirmer où est-ce que ça passé car moi, je n'ai rien vu ???? Et,que dit l'AEMFQ là dessus car moi, j'ai été très déçu lorsque j'ai poser la question au déjeuner-conférence, tout ce qu'on m'a répondu c'est d'écouter les nouvelles car ils étaient pour en parlé !!! 😕 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ... Empty
MessageSujet: Re: Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ...   Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ... EmptyMar 25 Avr - 9:58

Bon ok Je vais t'expliquer...

Il y a eu un projet-pilote (ça doit déjà faire quelques années...) Mais les résultats officiels n'ont jamais été connus. L'AÉMFQ n'arrête pas de demander ces résultats, mais ça reste dans le vague....

À l'automne dernier, la Ministre (à l'Assemblée générale de l'AÉMFQ ou toutes les membres sont invitées) nous a dit que les résultats n'étaient pas très concluants et qu'ils avaient décidés de passer à d'autres dossiers (c'est dit dans mes mots...) Mais la foule s'est mise à grogner!!!!!! L'attachée de presse de la Ministre prenait des notes, c'était un peu comique de voir leur réaction, elles s'y attendaient pas.

Maintenant, on a appris qu'un journaliste de TVA (qui prend un peu pour nous 8) ) a obtenu les résultats PUBLIQUES (en passant) du projet-pilote. Le reportage est supposé être passé à TVA, mais on a rien vu personne 😕 😕 😕 Bizarre!!!!!!!! On attend la cassette de ce reportage pour voir ce qu'on fait avec ça...

Mais tu sais Nancy, tu es membre maintenant. L'AÉMFQ est là pour ses membres. Ce sont les membres qui dictent les batailles à faire, les dossiers chauds, les besoins des RSG.

Tu écris à Nathalie par e-mail (elle les lit tous!!!!) Et tu reposes ta question poliment et gentiment (comme tu sais si bien le faire d'ailleurs :pour toi: :pour toi: :pour toi: ) Et tu mentionnes l'intérêt pour toi que ton Association se penche sur ce dossier.

Et tu fais un suivi dans quelques mois...

Et toutes les autres membres qui veulent en faire autant le font...

Et moi, j'envoie un e-mail à ce sujet à tous les mois à la ministre!!!!!! Faites-le donc vous aussi.

Il y aura une rencontre entre l,AÉMFQ et le ministère au mois de mai. Donnez du jus à Nathalie, pour qu'elle négocie pour nous, mentionnez les dossiers qui vous sont importants...

Et écrivez à la ministre, bombardez-la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aemfq.info@videotron.ca

carole.theberge@mfacf.gouv.qc.ca

(attachée de presse)
christine.marion@mfacf.gouv.qc.ca


Gogogo les filles, ensemble nous y arriverons!!!!!!!!! :ti bonhomme:
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Je suis une hyperactive!
Chantal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ... Empty
MessageSujet: Re: Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ...   Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ... EmptyMar 25 Avr - 12:15

Merci Choupidoux pour tes explications
:merci 2: Je crois bien que demain, je vais envoyé quelques émails moi aussi..... :bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Colauma
Amenez-en des questions!
Colauma


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/10/2005

Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ... Empty
MessageSujet: Re: Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ...   Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ... EmptyMar 25 Avr - 22:28

Merci Choupidoux,moi aussi je bombardes la Ministre à chaque semaine avec mes e-mails, je lui écrit tant que je n'aurai pas eu de réponse à mes questions !!! Pour ce qui est de l'AEMFQ j'enverrai un e-mail à Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ... Empty
MessageSujet: Re: Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ...   Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ... EmptyMer 26 Avr - 7:56

Super les filles, on lâche pas!!!!!!!

J'ai moi aussi envoyé quelques e-mails hier soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ... Empty
MessageSujet: Re: Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ...   Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles de l'AEMFQ avez-vous eu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles de Cavendish à Montréal, avez-vous un BC???
» avez-vous eu
» avez-vous une idée
» Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci!
» La pétition de l'AÉMFQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: