AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Directrice du b.c. et de l installation

Aller en bas 
+10
verlo
Frogger
vacarob
minette
damefee
tox
sylvez
mabel
mireille25
sylvie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Directrice du b.c. et de l installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:12

minette a écrit:
sylvez a écrit:
Non je ne crois pas que elle fasse n'importe quoi, mais je ne crois pas non plus que il nous donne toute notre du, sinon pourquoi ya des bc qui ose charger les party de noel des filles et d'autre non, sont pas plus riche.

Tu es vraiment fixé sur le party de Noel... Mon mari le paie lui-meme son party de Noel à l'endroit ou il travaille. Ca me preocuppe pas vraiement. C'Est plutot les jours fériés et vacances qui me préocupent. C'est vraiment des pinottes le party de Noel pour 4-5 membres du personnel du BC vs 110 RSG. C'Est des choix que le CA fait.

Et bien mon conjoint qui est a son compte, est recu par plusieurs de ses clients a leur party de noel, et les employés de ces différents party ne paient PAS UN SOUS pour leur party de noel ainsi que mon conjoint !!
On est pas fixé sur le party de noel , cest un exemple de comment fonctionnent la plupart des BC avec NOTRE $$
Les infos que tu nous a donné sont facile a trouver, ils sont sur le site MFA, ca fait longtemps quon sait ca.
La question qui est posé ici dans ce post cest combien font les directrices de BC
Revenir en haut Aller en bas
Foody
Je suis une hyperactive!
Foody


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/10/2005

Directrice du b.c. et de l installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:49

Mon chum travaille avec le conjoint d'une conseillère pédagogique.
Voila environ 4 ans, il lui a dit: Ce soir, je livre avec ma blonde des fax à toutes les RSG.
C'est le CPE qui leur donne en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
verlo
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2005

Directrice du b.c. et de l installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 23:14

Les BC sont des corporations sans but lucratif. L'argent vient à 100% du gouvernement. Les RSG qui recevait une plus grosse rétribution étaient reconnues par des CPE qui avaient négocié un montant plus haut avec le ministère. Je crois que c'était parce que les RSG de ce CPE, avant la garde à 5$ facturaient plus que la moyenne des RSG du Québec (je ne suis pas sûre de cette info). Depuis que la garde en MF a été transférée aux BC, le gouvernement n'a pas eu le choix de rendre cette façon de faire publique parce que des RSG qui recevaient ce montant se sont retrouvées dans le même territoire que des RSG qui ne l'avait pas. Maintenant, je pense que toutes les RSG du Québec reçoivent le même montant.

Le salaire des directrices varie de 50,000 à 90,000 en fonction de la grosseur du BC et des installations qu'elle gère. Cette info est disponible sur le site aqcpe.com.

En général, les CPE et les BC ont cessé de donner des cadeaux ou de payer des party de Noël pour préserver le statut de travailleuse autonome des RSG. Les jugements Vignola et Handman mentionnaient que le fait de donner ce genre de choses aux RSG venait appuyer le fait qu'elles étaient des salariées. Dans l'incertitude, les BC et les CPE ont cessé d'en donner.

J'espère que ces infos aideront à clarifier le rôle des gros méchants BC.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

Directrice du b.c. et de l installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 23:38

verlo a écrit:
Les BC sont des corporations sans but lucratif. L'argent vient à 100% du gouvernement. Les RSG qui recevait une plus grosse rétribution étaient reconnues par des CPE qui avaient négocié un montant plus haut avec le ministère. Je crois que c'était parce que les RSG de ce CPE, avant la garde à 5$ facturaient plus que la moyenne des RSG du Québec (je ne suis pas sûre de cette info). Depuis que la garde en MF a été transférée aux BC, le gouvernement n'a pas eu le choix de rendre cette façon de faire publique parce que des RSG qui recevaient ce montant se sont retrouvées dans le même territoire que des RSG qui ne l'avait pas. Maintenant, je pense que toutes les RSG du Québec reçoivent le même montant.

Le salaire des directrices varie de 50,000 à 90,000 en fonction de la grosseur du BC et des installations qu'elle gère. Cette info est disponible sur le site aqcpe.com.

En général, les CPE et les BC ont cessé de donner des cadeaux ou de payer des party de Noël pour préserver le statut de travailleuse autonome des RSG. Les jugements Vignola et Handman mentionnaient que le fait de donner ce genre de choses aux RSG venait appuyer le fait qu'elles étaient des salariées. Dans l'incertitude, les BC et les CPE ont cessé d'en donner.

J'espère que ces infos aideront à clarifier le rôle des gros méchants BC.


As tu le lien pour l information a aqcpe moi je ne le trouve pas la salaire
Revenir en haut Aller en bas
verlo
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2005

Directrice du b.c. et de l installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 2:32

www.aqcpe.com

Guide administratif du personnel d'encadrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directrice du b.c. et de l installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Directrice du b.c. et de l installation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai eu des nouvelles de la directrice générale du....
» Quand le mari de la directrice s'en mêle.........
» lettre de la directrice bc la maison des amis
» Ma directrice a rencontré les gens du Ministère
» Voulez vous votre directrice de BC comme boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: