AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question de NOUS détresser un peu ......

Aller en bas 
+22
jolali
tox
Bachata
didiane
didi8
nathalie65
cramisa
ju
cath
mado
elidomolo
niny
fannie86
Anna
Windex
bébelle
sylvez
chantalle
JanNyD
petit gourou
mouse22
madou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 5:01

madou a écrit:
Pauvre toi c vraiment terrible ..... Essaye de rester le plus calme possible ... Ben oui , je dit ca , mais moi aussi , je PANIQUERAI .... Voyons donc la maman aurai du rester chez elle , je ne me séparerai JAMAIS de mes enfants la journée d'une tel situation ..... Comment vont les enfants ??? Lache pas .... Donne-nous des nouvelles ....

Je crois qu'elle a amené les enfants dans le but de les protéger. Mais tout comme toi , jamais j'aurais laissé mon enfant après un tel évènement. C'est sûr que ça ébranle mais bon j'ai fais ce que j'avais à faire. Devant elle, j'ai composé 911 immédiatement. J'ai aussi demandé une protection à ma porte.
La plus grande 4 ans), semble très sereine mais moi je sais très bien qu'elle ne l'est pas. La maman l'a avertie sérieusement de ne pas en parler à la garderie,et ce devant moi. Je ne suis pas intervenue car elle était déjà dans tous ses états. Après son départ, j'ai pris l'enfant dans mes bras et lui ai demandé si ça allait. Elle m'a répondu très promptement OUI. Je l'ai rassuré en lui disant que maman était mon amie et que maman m'avait raconté. Qu'elle aussi était mon amie et que si elle avait le goût de me parler, elle avait juste à me dire qu'elle a un secret pour moi et que je me retirerais seule avec elle . Mais là au repos, j'ai pris des nouvelles auprès de la mère et lui ai conseillé de revenir sur les évènements avec sa fille car elle lui avait confié un trop lourd secret à garder. Qu'elle devrait lui donner la permission d'en parler au moins avec moi pour pouvoir extérioriser ce qu'elle ressent. Qu'elle est trop petite pour tenir ça dans son coeur sans en parler. Qu'elle se culpabilisera à la longue. La maman a bien compris. Le plus jeune ,lui, m'a dit, papa a donné une claque à maman et moi j'ai pleuré( 2ans). Bon au moins il exprime ses sentiments. Mais je sais que c'est pas fini pour eux. Je devrai les aider à extérioriser pour faire le ménage. Pauvres ti-minous. Trop triste.

Excuse-moi madou je suis hors sujet... désolée ma belle... mais ça me fait du bien.....
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Question de NOUS détresser un peu   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 5:10

bonne chance à toi et àcette petite familleééje t'envoie des ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
madou
Amenez-en des questions!
madou


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 31/10/2008

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 5:20

Y a pas de hors sujet c une situation incroyable et tres triste ... PAUVRE PETITS ..... J'espere que tout entreras dans l'ordre pour eux .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 5:23

Merci beaucoup de votre compréhension , je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 5:28

mllenews a écrit:
C'est pas compliqué, ils s'en foutent de ce qu'on pense. Ils nous connaissent les québecois. Des grands parleurs , des ti faiseurs. On aime bien mieux garder notre tête dans le sable et espérer que personne ne voit notre cul comme disait je sais pus qui. Et je vais même vous dire que malgré tout ce qui peut arriver, on va encore hésiter. Eille c'est-tu notre style un peu de se parler dans le dos??? À m'a piler sur le pied nananannaan . Hein té pas sérieuse , est ben pas fine. ..... Ça c'est les québecois. Une gang de chiâleux . Pas capable de mettre ses culottes carottées si l'autre les mets pas. Un seul peuple se tient debout : les indiens et tout ce qu'on retrouve à redire sur ce qu'ils obtiennent, c'est: Ah les cri... d'indiens, y'ont toute. Ben oui y'ont toute parce qu'ils utilisent les moyens pour. Même si c'est drastique, ben c'est la seule façon d'obtenir ce qui nous ait dû aujourd'hui. Quand les indiens sortent, regardez un peu les politiciens aller, comme s'ils marchaient sur des oeufs.Ils ont réussi à s'imposer. Pis nous autres on reste frileuses quant à ce qu'ils vont accepter de nous donner. Juste notre langage réflète ce que nous sommes . On a peur. On ose pas. Pourquoi. Parce qu'on décide toujours d'avance que c'est peine perdu, y voudront jamais.... On a une bombe entre les mains et à attendre comme ça , elle va nous peter en pleine face. Voilà , je suis écoeurée au plus haut point . Maudit système à m......

C,est tellement de meme que je me sens mllenews
chin chin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 5:33

fannie86 a écrit:
mllenews a écrit:
C'est pas compliqué, ils s'en foutent de ce qu'on pense. Ils nous connaissent les québecois. Des grands parleurs , des ti faiseurs. On aime bien mieux garder notre tête dans le sable et espérer que personne ne voit notre cul comme disait je sais pus qui. Et je vais même vous dire que malgré tout ce qui peut arriver, on va encore hésiter. Eille c'est-tu notre style un peu de se parler dans le dos??? À m'a piler sur le pied nananannaan . Hein té pas sérieuse , est ben pas fine. ..... Ça c'est les québecois. Une gang de chiâleux . Pas capable de mettre ses culottes carottées si l'autre les mets pas. Un seul peuple se tient debout : les indiens et tout ce qu'on retrouve à redire sur ce qu'ils obtiennent, c'est: Ah les cri... d'indiens, y'ont toute. Ben oui y'ont toute parce qu'ils utilisent les moyens pour. Même si c'est drastique, ben c'est la seule façon d'obtenir ce qui nous ait dû aujourd'hui. Quand les indiens sortent, regardez un peu les politiciens aller, comme s'ils marchaient sur des oeufs.Ils ont réussi à s'imposer. Pis nous autres on reste frileuses quant à ce qu'ils vont accepter de nous donner. Juste notre langage réflète ce que nous sommes . On a peur. On ose pas. Pourquoi. Parce qu'on décide toujours d'avance que c'est peine perdu, y voudront jamais.... On a une bombe entre les mains et à attendre comme ça , elle va nous peter en pleine face. Voilà , je suis écoeurée au plus haut point . Maudit système à m......

C,est tellement de meme que je me sens mllenews
chin chin !
Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Gifs6
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 5:37

ho mllenews
je viens de tout lire le post
jespere que TOI ca va la
wooowwww ca doit pas etre évident la de vivre ca chez toi
je suis avec toi en pensée
Revenir en haut Aller en bas
Alima
Je suis une hyperactive!
Alima


Nombre de messages : 141
Age : 55
Ville : Dans ma garderie
Date d'inscription : 17/06/2008

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 5:49

mllenews a écrit:
madou a écrit:
Pauvre toi c vraiment terrible ..... Essaye de rester le plus calme possible ... Ben oui , je dit ca , mais moi aussi , je PANIQUERAI .... Voyons donc la maman aurai du rester chez elle , je ne me séparerai JAMAIS de mes enfants la journée d'une tel situation ..... Comment vont les enfants ??? Lache pas .... Donne-nous des nouvelles ....

Je crois qu'elle a amené les enfants dans le but de les protéger. Mais tout comme toi , jamais j'aurais laissé mon enfant après un tel évènement. C'est sûr que ça ébranle mais bon j'ai fais ce que j'avais à faire. Devant elle, j'ai composé 911 immédiatement. J'ai aussi demandé une protection à ma porte.
La plus grande 4 ans), semble très sereine mais moi je sais très bien qu'elle ne l'est pas. La maman l'a avertie sérieusement de ne pas en parler à la garderie,et ce devant moi. Je ne suis pas intervenue car elle était déjà dans tous ses états. Après son départ, j'ai pris l'enfant dans mes bras et lui ai demandé si ça allait. Elle m'a répondu très promptement OUI. Je l'ai rassuré en lui disant que maman était mon amie et que maman m'avait raconté. Qu'elle aussi était mon amie et que si elle avait le goût de me parler, elle avait juste à me dire qu'elle a un secret pour moi et que je me retirerais seule avec elle . Mais là au repos, j'ai pris des nouvelles auprès de la mère et lui ai conseillé de revenir sur les évènements avec sa fille car elle lui avait confié un trop lourd secret à garder. Qu'elle devrait lui donner la permission d'en parler au moins avec moi pour pouvoir extérioriser ce qu'elle ressent. Qu'elle est trop petite pour tenir ça dans son coeur sans en parler. Qu'elle se culpabilisera à la longue. La maman a bien compris. Le plus jeune ,lui, m'a dit, papa a donné une claque à maman et moi j'ai pleuré( 2ans). Bon au moins il exprime ses sentiments. Mais je sais que c'est pas fini pour eux. Je devrai les aider à extérioriser pour faire le ménage. Pauvres ti-minous. Trop triste.

Excuse-moi madou je suis hors sujet... désolée ma belle... mais ça me fait du bien.....

flower Wow ,

Qu'elle bonne intervention et bonne énergie tu as eu avec ces enfants. Je te lève mon chapeau, tu es vraiement bonne.

J'envoie plein de bonne énergie à cette famille qui vit des situations difficiles.

Lâche surtout pas et une chance qu'il t'on, grâce à toi, se sera moins dure parce qu'ils ont une sécurité et une stabilité avec toi.

Bravo et bon courage...

:fleurs 1: :fleurs 1: :fleurs 1: :fleurs 1:
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 8:07

Je suis toute à l'envers, crime c'est le coloc de maman qui est venu chercher les 2 petits. La plus grande pleurait à chaudes larmes. C'est une tite poulette renfermée qui a mis tout près de 3 mois pour parler quand elle est arrivée ici.Elle parle jamais de ses sentiments. Au repos, elle a fait pipi sur son matelas, c'est tu pas une réaction ça? Caline , c'est maman qui aurait dû être là. Je suis tellement triste ..... pauvre petite huître, je l'appelle souvent comme ça, ça me déchire tout ça.....C'est pas croyable triste
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 10:50

Revenons à nos moutons.......
J'aimais beaucoup ce sujet, je vous trouve droles et intéressantes
Je Me lance.....si les BC recoivent 38.95 par enfant par jour et il nous en donne
$19.00...ils recoivent $3,112,000.00 par année pour gérer un BC(un Bc de 120
RSG qui recoivent 5 enfants)
J'ai déjà appellé un M. Gagnon au ministere et lui ai dit: dans la loi sur votre site
c'est inscrit que nous sommes des prestataires de service comme les BC, CPE et
garderie(prive) alors les journées fériées nous devrions recevoir la subvention
comme c'est inscrit dans la loi et comme les BC et autres, il m'a répondu que
nous n'étions pas la meme sorte de prestataire de service....et que je l'exaspérait
et je lui ai demandé c'était écrit où qu'il y avait plusieurs sorte de prestatire de serv.
car je ne le voyais dans la loi...il a dit..ah! ah! madame vous ne voulez rien comprendre
et voici un autre pousseux de crayon!!!
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 11:34

:caresse: je crois que toutes les copinautes seront daccord pour t'envoyer un câlin collectif mllenews!!!! :caresse: on peut comprendre ce que tu as vécu aujourd'hui et tu as fait du bon travail!espérons que ça se reproduise pas!
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 11:39

didiane a écrit:
Revenons à nos moutons.......
J'aimais beaucoup ce sujet, je vous trouve droles et intéressantes
Je Me lance.....si les BC recoivent 38.95 par enfant par jour et il nous en donne
$19.00...ils recoivent $3,112,000.00 par année pour gérer un BC(un Bc de 120
RSG qui recoivent 5 enfants)
J'ai déjà appellé un M. Gagnon au ministere et lui ai dit: dans la loi sur votre site
c'est inscrit que nous sommes des prestataires de service comme les BC, CPE et
garderie(prive) alors les journées fériées nous devrions recevoir la subvention
comme c'est inscrit dans la loi et comme les BC et autres, il m'a répondu que
nous n'étions pas la meme sorte de prestataire de service....et que je l'exaspérait
et je lui ai demandé c'était écrit où qu'il y avait plusieurs sorte de prestatire de serv.
car je ne le voyais dans la loi...il a dit..ah! ah! madame vous ne voulez rien comprendre
et voici un autre pousseux de crayon!!!

vous ne voulez pas comprendre que vous vous faites f...,c'est ça qu'il voulait dire je crois!!!! :pensée:
Revenir en haut Aller en bas
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 67
Date d'inscription : 29/08/2006

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: question de nous detresser un peu...   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 11:58

affraid tu es bonne d avoir pris ses enfants moi je ne l aurait pas fait. Je lui aurait conseillé d appeler le 911, mais je n aurais pas pris les enfants car pour en proteger 2 c est la securité des autres enfants et la mienne qui aurait pu etre menacer. Imagine qu il se pointe chez moi armé j aurais fais quoi j ai 9 enfants enfants sous MA responsabilité . Imagine la reaction de autres parents si ca avait tourner au vinaigre ils m auraient reprocher d avoir pris cette decision.
Revenir en haut Aller en bas
alirose
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Ville : Gaspésie
Date d'inscription : 05/01/2009

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 12:00

Méchante histoire mllenews. Tu es super d'être là pour ces enfants. Une épreuve comme ça dans la vie des enfants c'est terrible.

Je suis aussi avec toi de tout
:coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 13:11

Bonsoir les filles, moi J'aimerai savoir comment on va fonctionner avec notre assistante?
FZ

:hum!:
Revenir en haut Aller en bas
madou
Amenez-en des questions!
madou


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 31/10/2008

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 22:25

Présentement on ne sait rien ma pauvre ..... Moi , je vais etre en arret de travail (santé) pour un temps indéterminé , et je ne sais meme pas quoi faire ..... Il faut pour l'instant continué de spéculer , c tout ce qui nous reste pour l'instant ..... Cvraiment triste de voir comment on est traiter présentement ..... Je ne veut pas etre sexiste , mais je me demande comment un homme réagirais si il était traiter comme ca . Ou encore si nous étions des hommes est-ce que nous serions obliger d'attendre aussi longtemps .......... JE ne suis pas le type de personnalité tempeteuse , parce que je me dit que plus on est discrete , moins on est antipathique au yeux de la société , mais un moment donné dans une tel situation , je me demande si il ne faudras pas brasser la cage un peu plus que ca .... Présentement , je me sens exactement comme si je me fesait rire au nez ..... Pensez y présentement nous sommes sans statue ..... Ben oui , on est salarié vousller me dire , mais pour l'instant personne ne recoit de salaire non... C'est de l'abus ..... Je ne me souviens plus qui a dit dernierement divisé pour mieux raigné , mais elle n'avait pas tord au contraire , pensez une minute a ce que ca va faire si les filles ce decourage en court de route , moi, je crois au vieille adage qui dit il faut battre le fer quand il est chaud .... Plus il attendent , plus on oublie ..... Sauf nous on ce tiens au courrant , mais pensez a celle qui n'on aucune nouvelles ..... Ca c terrible ..... MAis présentement , comme je le disait , ils ont la crise économique pour ce sauver et nous mettre de coté ......... De toute facon ils ont une table de concertation , je crois aujourd'hui alors nous allons voir ce qui va arriver........ Moi , je suis stresser , c carrément en train de me miner la santé ......
Revenir en haut Aller en bas
madou
Amenez-en des questions!
madou


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 31/10/2008

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 0:01

Qui a des nouvelles présentement est-ce que tout les BC sont muet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 0:22

Oui ils sont muet avec nous mais pas avec le crt. Je crois que il se dise plus on attend plus les filles vont oublier et plus on va pouvoir leur en passer. J'ai comme l'impression que il joue avec nous et j'aime pas ca. Je comprend madou, mais il ne faut pas lacher prise justement, il faut des filles comme nous pour informer celle qui sont dans leur maison et ne save rien. Moi je les tien au courant le plus possible. Il va faloir un moment que on sorte et réagisse, je ne suis pas pour une greve mais va ben faloir que on nous entende un moment donné bonhienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2009

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 1:19

bonjour j'écris pour la première fois. Moi je crois que nous auront un tarif par enfant, accompagné d'une bonification pour celles qui possèderont le diplôme collégial ainsi qu'une augmentation à chaque année d'expérience supplémentaire. Pour les dépenses ils prendront l'argent que les parents nous versent. Cela garentirai un montant de dépense par enfant. Pour les vacances 2 semaines après 1 an, 3 semaines après 3 ans, 4 semaines après 5 ans pour un maximun payable de 8 semaines après 10 ans. Il nous faut aussi une banque de 7 jour de maladie payable par année au vue des risque de contamination aux quelles nous sommes exposées. Cela nous prend un plan d'avantage sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 67
Date d'inscription : 29/08/2006

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 1:43

Jacynthe Lavigne a écrit:
bonjour j'écris pour la première fois. Moi je crois que nous auront un tarif par enfant, accompagné d'une bonification pour celles qui possèderont le diplôme collégial ainsi qu'une augmentation à chaque année d'expérience supplémentaire. Pour les dépenses ils prendront l'argent que les parents nous versent. Cela garentirai un montant de dépense par enfant. Pour les vacances 2 semaines après 1 an, 3 semaines après 3 ans, 4 semaines après 5 ans pour un maximun payable de 8 semaines après 10 ans. Il nous faut aussi une banque de 7 jour de maladie payable par année au vue des risque de contamination aux quelles nous sommes exposées. Cela nous prend un plan d'avantage sociaux.

Tout a fait d accord. Cependant Il faudrait que les b.c. ou c.p.e ai un local pour re-localiser nos mini durant nos vacances. Car nous sommes des travailleurs de service. Les parents utilisateurs n accepterons jamais que leur service de garde ferme 5 semaines, et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2009

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 3:38

au contraire cela se fait lorsque nous rencontrons nos parents, nous les avisons du nombre de semaine de vacance et si ils ne peuvent être capable de suivre nos vacances on prend quelqu'un d'autre. Personnellement moi je prend déjà 6 semaines de vacance et j'ai jamais eu de problème de clientèle. Je leur dit au téléphone avant même de les rencontrer. De toute façon se n'est pas le parent qui va décider quand, ou et combien de semaine je vais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 67
Date d'inscription : 29/08/2006

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 3:42

Jacynthe Lavigne a écrit:
au contraire cela se fait lorsque nous rencontrons nos parents, nous les avisons du nombre de semaine de vacance et si ils ne peuvent être capable de suivre nos vacances on prend quelqu'un d'autre. Personnellement moi je prend déjà 6 semaines de vacance et j'ai jamais eu de problème de clientèle. Je leur dit au téléphone avant même de les rencontrer. De toute façon se n'est pas le parent qui va décider quand, ou et combien de semaine je vais prendre.
non pas encore! mais ca ne passera pas, je le souhaite en titi mais le frisé n est pas genereux. Deja qu je doute qu on va a voir tout notre retro.Mais je le souhaite au moins autany que toi :doigt:
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 3:52

De quelle rétro tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 67
Date d'inscription : 29/08/2006

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 3:54

chantalle a écrit:
De quelle rétro tu parles?
notre recalmation aux normes du travail c est des $$$ qu ils nous doivent donc retro
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 3:56

Ah je comprends, je prensais qu'il y avait une autre rétro. Je me renseignais. :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de NOUS détresser un peu ......
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» question de nous déstresser un peu
» Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux!
» On parle un peu de nous...
» NOUS méritons ce que NOUS demandons!
» et nous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: