AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question de NOUS détresser un peu ......

Aller en bas 
+22
jolali
tox
Bachata
didiane
didi8
nathalie65
cramisa
ju
cath
mado
elidomolo
niny
fannie86
Anna
Windex
bébelle
sylvez
chantalle
JanNyD
petit gourou
mouse22
madou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 67
Date d'inscription : 29/08/2006

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 4:16

chantalle a écrit:
Ah je comprends, je prensais qu'il y avait une autre rétro. Je me renseignais. :2:
:2: Ca m aurais excité en titi, mais je vais commencer par recevoir la reelle celle qui nous doivent :3:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question de NOUS détresser un peu ......   Question de NOUS détresser un peu ...... - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 4:20

mado a écrit:
Jacynthe Lavigne a écrit:
bonjour j'écris pour la première fois. Moi je crois que nous auront un tarif par enfant, accompagné d'une bonification pour celles qui possèderont le diplôme collégial ainsi qu'une augmentation à chaque année d'expérience supplémentaire. Pour les dépenses ils prendront l'argent que les parents nous versent. Cela garentirai un montant de dépense par enfant. Pour les vacances 2 semaines après 1 an, 3 semaines après 3 ans, 4 semaines après 5 ans pour un maximun payable de 8 semaines après 10 ans. Il nous faut aussi une banque de 7 jour de maladie payable par année au vue des risque de contamination aux quelles nous sommes exposées. Cela nous prend un plan d'avantage sociaux.

Tout a fait d accord. Cependant Il faudrait que les b.c. ou c.p.e ai un local pour re-localiser nos mini durant nos vacances. Car nous sommes des travailleurs de service. Les parents utilisateurs n accepterons jamais que leur service de garde ferme 5 semaines, et plus.

Allo,

Moi je prend 2 semaine à noël, 1semaine la relâche scolaire et 3 semaines l`été donc 6 en tout dans l`année et je n`ai pas eu de parent que ça pose de problème...ils ont des grands-parents ou des nièces qui prennent la relève si il y a une différence avec leur propre vacances...et ce n`est pas beaucoup en général...genre peut-être 1 semaine dans l`été et quelque jours à noël et la semaine de relâche...je ne peux humainement répondre en tout temps aux besoins des parents...j`ai besoin de vacances et ma famille aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Question de NOUS détresser un peu ......
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» question de nous déstresser un peu
» Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux!
» On parle un peu de nous...
» NOUS méritons ce que NOUS demandons!
» et nous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: