AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Élection : Éducatrice en milieu familiale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Élection : Éducatrice en milieu familiale Empty
MessageSujet: Élection : Éducatrice en milieu familiale   Élection : Éducatrice en milieu familiale EmptyLun 10 Nov - 12:44

par zosee le 8 nov., 14h32
est-ce que le gouvernement élu acceptera le jugement de la cour ! Qui permettra au éducateur de garderie en milieu familiale d'avoir eux aussi des droits ?!

Est-ce que les femmes enceintes qui travaillent en milieu familialle sont moins enceinte que celles qui travailllent en installation ?!

Est-ce que les femmes enceintes en milieu familliale on moins de valeurs au point de risquer leur santé et celle de leur bébé pour qu'elle n'est pas droit à la protection comme les autres éducatrices ?!

Est-ce que l'éducatrice en milieu familialle à moins de risque lorsqu'elle est enceinte que celle en installation ?

Je suis rendu à 20 semaines de grossesse et je me considère extrèmement chanceuse de ne pas avoir perdu mon bébé avec un tel travail... Je n'ai pas les anticorps pour la cinquième maladie, je dois lever des enfants au moins une centaine de fois par jour de poids variant entre 25 et 50 livres et ça bouge c'est poid là.. et ça c'est à part le nombre de coup de genou que je mange dans le ventre à chaque jour en les transportant... est-ce qu'on est bien en 2008 ??? est-ce que la natalité au Québec est encore important ou l'immigration est plus importante ?

M.Charest n'a jamais été enceinte et je ne crois pas que la situation des femmes enceintes qui s'occupent d'une grande majorité des enfants d'âge préscolaire du Québec soit une de ces priorités au pire elles perdront leur bébé, on aura besoin de moins de place en garderie donc ça va couter moins cher !!!

On ne parlera pas des congé de maternité (riducule) qui nous offre maintenant, ils ont peut être oublié qu'on doit continuer à payer la maison et l'entretien pour être en mesure de réouvrir notre service après le congé, ou peut être s'imagine-t-il qu'on va la vendre en acheter une plus petite pour la période de notre congé et ensuite vendre la petite et en acheter une plus grosse pour recommencer notre travail !!!

Sur ce mon choix au élection sera influencé par ce que le futur gouvernement aura l'intention de faire pour améliorer ma vie et celle de ceux qui occupent mon métier !!

Zosee
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

Élection : Éducatrice en milieu familiale Empty
MessageSujet: Re: Élection : Éducatrice en milieu familiale   Élection : Éducatrice en milieu familiale EmptyLun 10 Nov - 21:40

wow c'est tellementy bien dit et réel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Élection : Éducatrice en milieu familiale Empty
MessageSujet: Re: Élection : Éducatrice en milieu familiale   Élection : Éducatrice en milieu familiale EmptyMar 11 Nov - 1:46

super,

impressionnant ton discours tu as tres bien parlée. :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élection : Éducatrice en milieu familiale Empty
MessageSujet: Re: Élection : Éducatrice en milieu familiale   Élection : Éducatrice en milieu familiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection : Éducatrice en milieu familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bc vs milieu familiale
» travailler en installation ou milieu familiale
» Élection au assemblée
» des idée pour le milieu familiale subventionné
» réflection d,élection pour nous RSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: