AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Si un jour....élection il y a?

Aller en bas 
+8
mimi000
jojosyl
doum
Sahra
Francinette
mabel
lalou
souris03
12 participants
AuteurMessage
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Si un jour....élection il y a? Empty
MessageSujet: Si un jour....élection il y a?   Si un jour....élection il y a? EmptyMer 23 Mar - 3:29

Si Charettt je représente.....allez-vous voter pour lui ???

Moi je répond: f fifi n nini FINI...F FIFI N NININI......pas questions.
et je sais qu'un partie politique ou un autre y sont tous pareils.....polititien....polititien....pareil au même. tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Si un jour....élection il y a? Empty
MessageSujet: Re: Si un jour....élection il y a?   Si un jour....élection il y a? EmptyMer 23 Mar - 3:45

C'est vrai que c'est du pareil au même, mais au moins, si tu changes de politiciens, tu sais que tu te feras fourrer autrement! Ça change le mal de place.

flower
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Si un jour....élection il y a? Empty
MessageSujet: Re: Si un jour....élection il y a?   Si un jour....élection il y a? EmptyMer 23 Mar - 3:47

oui je sais mais....juste pour le dompter avec mon fouet.......j'ouvrirai une bouteille de champagne pour savourer sa défaite coupechampagne
Je suis plus capable de le voir dans sa face.. tapetête
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Si un jour....élection il y a? Empty
MessageSujet: Re: Si un jour....élection il y a?   Si un jour....élection il y a? EmptyMer 23 Mar - 3:48

oui deux fs.. fâché

anyway...j'ai jamais voté pour lui hein ?
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Si un jour....élection il y a? Empty
MessageSujet: Re: Si un jour....élection il y a?   Si un jour....élection il y a? EmptyMer 23 Mar - 3:54

ben moi non plus........je le détestais ben avant......frisotti frisotta lève la queue pis saute en bas tordu de rire tordu de rire tordu de rire en bas du bol de toilette tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Si un jour....élection il y a? Empty
MessageSujet: Re: Si un jour....élection il y a?   Si un jour....élection il y a? EmptyMer 23 Mar - 4:47

Bof on disait ca la derniere fois pis on la remis en place pareil.

Moi la politique j'y crois plus. Je sais pas c'est qui les tata qui l'ont remis au pouvoir a la derniere élections mais j'espere qui sont un ti peu gené aujourd'hui pis qu'y ont une graine de remord!
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Si un jour....élection il y a? Empty
MessageSujet: Re: Si un jour....élection il y a?   Si un jour....élection il y a? EmptyMer 23 Mar - 6:34

J'ai jamais voté rouge et cest pas demain que ca va changer !
Charest est le pire premier ministre que le Québec a connu
Il est en train de ruiner la province !!!!!!!!!!!!!! On est rendu qu'on fait partie des provinces les plus pauvres du Canada et qu'on a une grande partie de la péréquation, c'est pas peu dire. Il vient de vendre notre terre fertiles en sable bitumineux à 1 piastre le pieds carrée alors qu'à côté ils en demandent 1000$ , cest un vrai scandale et on est pas a un scandale près avec eux !!!!!!!!!!!!
C'est un partie corrompu jusqu'à l'os
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Si un jour....élection il y a? Empty
MessageSujet: Re: Si un jour....élection il y a?   Si un jour....élection il y a? EmptyMer 23 Mar - 6:36

haaa et joubliais le fameux moratoire qu'il na pas accepté de faire sur les gaz de schiste !!!! une autre belle affaire ca !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doum
Amenez-en des questions!
doum


Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2005

Si un jour....élection il y a? Empty
MessageSujet: Re: Si un jour....élection il y a?   Si un jour....élection il y a? EmptyJeu 24 Mar - 3:17

J'ai JAMAIS voter pour lui et ça va rester comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

Si un jour....élection il y a? Empty
MessageSujet: Re: Si un jour....élection il y a?   Si un jour....élection il y a? EmptyJeu 24 Mar - 3:26

moi je suis pas libéral et pas péquiste
sti que chu dans marde..

Revenir en haut Aller en bas
mimi000
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2009

Si un jour....élection il y a? Empty
MessageSujet: Re: Si un jour....élection il y a?   Si un jour....élection il y a? EmptyJeu 24 Mar - 3:32

votezparti vert
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Si un jour....élection il y a? Empty
MessageSujet: Re: Si un jour....élection il y a?   Si un jour....élection il y a? EmptyJeu 24 Mar - 3:37

mimi000 a écrit:
votezparti vert
C'est en plein ce que nous allons faire mon chum pis moi.....toute de la marde .. tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Si un jour....élection il y a? Empty
MessageSujet: Re: Si un jour....élection il y a?   Si un jour....élection il y a? EmptyJeu 24 Mar - 3:39

je vais mettre charettt au bout de mon fouett.....envoye marche pis déccr...... au plus vite tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

Si un jour....élection il y a? Empty
MessageSujet: Re: Si un jour....élection il y a?   Si un jour....élection il y a? EmptyVen 25 Mar - 10:23

Moi je dit N'importe quoi sauf "La Marroi"

Les virrage "enculatoir", le nivelage que dis-je la débarque vers le bas de notre systheme scolaire... et elle n'avait même pas le pouvoir...

Lancer moi des tomates si vous voulez, M.Charret est peut-être pas mieux, mais de grace mettez pa MARROI au pouvoir parce que vous aimer pas les frisettes.
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Si un jour....élection il y a? Empty
MessageSujet: Re: Si un jour....élection il y a?   Si un jour....élection il y a? EmptyVen 25 Mar - 10:38

Je suis d'accord avec toi Morgause : pas elle!


Mais sérieusement... on a le choix entre quoi et quoi??? On va jouer au "plusss moins pire" parce qu'actuellement y'a personne sur les rangs qui aurait ce qu'il faut pour faire la job...


Entre pommes pourries et patates pourries tsé... c'est changer 4 trente sous pour 1 piastre! Ou finalement, comme dirait ma p'tite dernière "quand ça pu, ben ça pu! qu'est-ce que ça change c'est quoi qui pu..." lol!


La seule chose que j'aimerais voir c'est le pourcentage d'électeurs participants monter en flèche... au moins on pourrait dire qu'il y a plus que 58% ou approx. qui auront fait un choix.

Et finalement si les prochaines élections obtiennent un pourcentage record de participation, ça s'ra déjà ça à mettre dans le bilan positif (autant au provincial qu'au fédéral d'ailleurs lol! )


Revenir en haut Aller en bas
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 68
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

Si un jour....élection il y a? Empty
MessageSujet: Re: Si un jour....élection il y a?   Si un jour....élection il y a? EmptyVen 25 Mar - 19:59

meme aux niveaux des choix politique s`est de de la merde comme choix ,mais une chose est sur la devise du quebec est je me souvient et jèspere que les rsg vont se souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Si un jour....élection il y a? Empty
MessageSujet: Re: Si un jour....élection il y a?   Si un jour....élection il y a? EmptyVen 25 Mar - 21:28

Le parti libéral est en place depuis 2002 si je m,abuse alors vous comprendrez et a mon avis ca fait déjà trop longtemps qu'il est en poste et c,est pour cela que la corruption si est installez un gouvernement ne devarait jamais faire plus de 4 ans alors la corruption aurait moins de chance de s'installer peu importe la couleur. quand les péquiste était là ce fut la même chose.

Alors le problème est là trop longtemps au pourvoir et avec les ptis amis du pouvoir

Il faut que ca change

Et peut=être que on aurait plus de résultat, ou le chef pas plus de quatre ans dehors pis un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si un jour....élection il y a? Empty
MessageSujet: Re: Si un jour....élection il y a?   Si un jour....élection il y a? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si un jour....élection il y a?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élection au assemblée
» ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE
» Élection : Éducatrice en milieu familiale
» réflection d,élection pour nous RSG
» jour de l'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: